| au bord de la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:38 | |
| brooke adorer sont regard qui etait maginfique est se perdit pendant quelque seconde est revient a la realité oui ses avec plaisir que je te ferais un massage tu va pas regretter dit- elle en s'approchent de sont visage brooke se mit sur lui est commenca a mettre du monoi dans ses main est commence par le haut en fesant des zigzag jusqu'en bas au niveau du malliot | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:42 | |
| Il se contracta un peu au debut puis se laissa faire il lui dit , pour faire la conversation êt la draguer , et oui il c'etait decider!
Hummmm sa commence bien! Tu as la total autorisation de me toucher ou tu veux! Tant que c"est pour le "travail"
IL avait dit "travail" avec un petit air snobe qui se voulait provocateurs...et enchaina
Arrete d'avoir les idées mal pensés eux ...placés^^ |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:45 | |
| ah d'accord pour le travail ^^ je fait toujour bien mon boulot quand on me le demande gentiment commence a faire des mouvement de pouce en cercle sur ses omopplate moi jai jamais d'idée mal placer... je suis un ange qui ne dit jamais rien ^^ enfin presque .... brooke fit des cercle un peut plus grand est approfondi | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:48 | |
| Hannn c'est bon c'est un truc de fou comment sa me detend ca!!
Puis il eu un petit rire et dit alors$
Si tu fais bien ton boulot tu auras une recompense surement!Enfin je pense , ce serait la moindre des choses!
*sa fait mal aux bo*les d"être sur le bide*
Il se mit a gigoter un peu et dit
Je te crois mon ange... |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:52 | |
| je te comprend sa relaxe tu avait des noeuf en pagaille en dessous du coup brooke le detendit au maximun est le senti gigoter toi tu es mal passer tu veu te mettre autrement ^^ le regarde en attendant sa reponse oh mon ange c'est gentil ca ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 14:54 | |
| C'est pas qu'elle etait lourde ou inverse mais c'etait juste que lui être sur le ventre plus de 10minutes sa lui cassait certaines parties alors lorsqu'elle lui demanda si il voulait se mettre autrement sa le soulagea de suite , meme si c'etait très agreable ce qu'elle lui avait fait et qu'il se sentait plus leger maintenan , les short de bain pour etre sur le ventre c'est vrement pas pratique!Il n'attendit pas pour se mettre sur le dos , la voyant maintenan de bas,vu qu'elle etait sur lui il posa chacunes de ses mains sur chacunes de ses cuisses et dit en fermant un instant lles yeux
La je suis bien placer tu peux en etre sur.Et toi sa va?Tu me dis si tu es mal à l'aise
Il reouvrit les yeux pour que son regard tombe dans le sien et dit en souriant
Sa te va bien je trouve mon ange , un ange c'est a la fois beau et gentil , comme toi enfete , sauf que tu es sexy en plus
Il eu un petit sourire en coin , le "tu es sexy en plus" lui avait echapé de la bouche |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 15:00 | |
| James changea de position est se mit sur le dos pour etre mieut le massage lui avait detendu les muscles est elle se mit sur lui je suis bien installer brooke s'approcha de sont visage toi aussi tu es un ange qui est tres sexy y a pas a dire ^^ brooke sourit est le regarda dans les yeux | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 15:13 | |
| Il eu une petite bouffé d'adrenaline lorsqu'elle raprocha son visage de lui , il posa son regard un instant sur sa belle poitrine puis après qu'elle lui dit que lui aussi etait très sexy il la regarda dans les yeux et rapprocha aussi son visage du sien pour y deposer un leger baiser du bout des lèvres , sa respiration était calme pour le moment..Il avait fermer les yeux lorsqu'il l'avait embrassé, alors là il les re-ouvrit pour la regarder dans les yeux ,c'etait un petit bisou test , pour voir si elle etait daccord ou pas alors il ne repondit rien et attendit juste de voir sa reaction.. En tout cas ces lèvres etait douces..Il avait encore envie de l'embrasser.. |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 15:18 | |
| brooke sentit le regard desireux de james est quand elle sentit ses levre si douce elle commenca a sourire est s'avanca encore plus pret pour l'enbrasser tendrement tous en caressent sa nuque il avait une peau douce comme celle d'un bébé elle chercha sa langue est s'amusa avec ... tu as des levres je pourrait les manger toute la journer | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 16:14 | |
| Il harqua un sourcil et lui dit avec un regard beaucoup plus seduisant que tout ceux qu'il lui avait fait depuis qu'il se connaissait
Je crois bien que je ne pourrais pas etre contre....
Ses hormones au contact de ces caresses ne se controlaient plus!Il posa ses dans le bas de son dos, maintenan elle avait le haut de son corps allonger son lui , il dessendit sa main gauche sur sa fesse droite et lui caressait le bas du dos avec l'autre jusqu'a la remonter un peu dans son dos pour lappuyer un peu contre lui ,tout ca commencait a lui faire de l'effet.. Il l'embrassa delicatement dans le coup puis dit alors a voix basse
Tu me fais craquer.. |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Dim 22 Avr - 23:29 | |
| moi je croit que je pourrait pas me passer de toi
brooke s'allongea sur lui en enbrassent sont torce est lui lechant le coup avec douceur est lui caresse les cuisse delicatement est remonta a ses levre pour jouer avec sa langue
tu me fais craquer aussi ^^ ta tous pour toi
brooke lui fit un sourire est l'ensorcela avec sont regard d'ambre est se cola plus a lui | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Lun 23 Avr - 21:57 | |
| Il ne plus s'empecher d'avoir un rire nerveux , il avait un peu de mal a ce controler^^ Il lui dit alors en souriant
Hum tu le fais exprès de m'exciter comme ca ou quoi?Car si c'est le cas bah c'est reussi , ta pas le droit de bouger maintenan sinon je vais me tape l'affiche!!
Il l"emballa avec tendresse , puis soupira un peu en disant
Thank"s mon ange, ca aura été l'une de mes plus belle journée aujord'hui grace a toi , sache le^^
*bon la j'exagère un peu mais elle adore quand je dis ca...* |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Lun 23 Avr - 22:01 | |
| brooke rigola un petit peut quand il fit sont petit air nerveux qui etait craquant sur un mec non je suis moi meme mais j'avoue que j'adore faire fondre les mec surtout avec mon regard sa marche souvent en plus elle caressa sa nuque est l'enbrassa avec fougue en caressent chaque parcelle de sont corps moi aussi jai eu de la chance d'etre tonber sur toi en une si belle journer lui fit un magnifique sourire juste pour lui | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Lun 23 Avr - 23:07 | |
| Il fronca les sourcils puis dit alors
Je t'invite au resto?Je sais pas toi mais moi tu ma doner faim, je sais si rien que pour ca j'ai faim..
Il ne finit pas sa phrase et caressa ses cuisses puis lui offra un baiser qui fut très passsioné et dit alors
J'ai remarquer que tu aimais jouer, c'est un l'un des points qui ma charmé d'ailleur
Il la regardait dans les yeux avec envie |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Lun 23 Avr - 23:15 | |
| elle le regarda un moment puit repondit oui avec plaisir !! je peut te dire que tu me donne faim aussi surtous quand je regarde se que jai devant mais yeux brooke joua avec sa langue est l'enbrassa profondement a touchent sont dos de bas en haut oui t'aime pas jouer toi ? le devora du regard avec un sourire en coin | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:03 | |
| Il eu envie de lui demander si elle ne preferais pas venir manger chez lui comme ca après il serait tranquille mais il eu un elan de gualentere avec elle et lui dit après lui avoir fait plein de petits baisers dans le coup
J'aime jouer tout comme j'aime qu'on joue avec moi
Enfête il attendait qu'elle parte de sur lui pour se lever mais bon rester comme ca ne le derangais pas du tout surtout qu'elle etait superbe a voir vu d'ou il etait,il ne plus s'empecher de fermer les yeux quelques instants pour graver cette image en lui lorsqu'il eu l'idée
On ira au photomaton après? |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:16 | |
| brooke se leva est aida james a se relever avec douceur est mit ses bras autour de sont coup oui on na qu'a aller faire des photo, apres manger un morceau est aller chez toi si tu veut ^^ brooke lui prit la main est allerent vers la voiture de james tu connait quoi comme coin ? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:25 | |
| Pour les photos j'ai mon portables tout simplement , sinon je connais un petit restaut italien qui font des purs pizzas si sa te ente!Enfin moi si j'y vais c'est ca que je prendrais!!Sinon il y en a plein d'autre mais c'est vrement lui mon préféré!
Il pris son autre main dans la sienne et lui offra un baiser longuoureux avant d'entrée dans la voiture , il la demarra et la regarda, il mit ses lunettes de soleil et dit
Chez moi?Daccord je veux bien te faire decouvrir mon petit paradis |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:37 | |
| oui je suis partente pour une pizza ^^ sa me changera des restaurant habituel ma mere m'interdiser toujour de manger des pizza de peur que je prenne trop de poid brooke approfondi le baiser avec douceur est monta dans sa voiture es mit ses lunette de soleil pour se proteger du soleil je suis curieuse de voir ca ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:49 | |
| Il se mit a rire puis dit tout en etant alors sur l'autoroute
Tu crois que je suis bordelique?
Sur le chemin il dut saluer quatres filles, quatres ex enfete mais bon il s'en fichait c'etait des copines maintenan c'est tout il la regarda, il y avait bouchon
OK on fait comme ca mon ange,si jamais la curiosité te ronge trop tu sais je sais cuisiner donc on peut aller directement chez moi ,comme tu veux
(HJ après je ou tu fais le sujet?) |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 16:55 | |
| brooke se mit a rire de plus belle non je pense pas que tu soit bordelique ^^ vut comme ta voiture est bien entretenu sa doit etre idem chez toi brooke regarda les filles est detourna vite le regard pour se concentrer sur la route est reposa ensuite ses yeux sur james je prefere qu'ont aille chez toi jai envi de gouter des talent cuisinier ^^ hj : fait le si sa te gene pas ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mar 24 Avr - 17:14 | |
| [OK je le fais chez moi]
Il la regarda un instant sans rien dire avant de tourner assez precipitement et d'accelerer pour rentrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord de la plage | |
| |
|
| |
| au bord de la plage | |
|