Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: au bord Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Brooke marcher sur le pont est regarda la vut qui se presenter devant elle un endroit vraiment tres magnifique elle s'assit au bord est falli tonber dans le vide en basculent un peut trop pret a sont coup elle s'accrocha a la renbarde est respira un bon coup une peur bleue c'etait afficher sur sont visage une personne posa une main sur sont epaule est tourna la tete vers celui-ci en affichant un sourire | |
|
Calvin Kingley
Nombre de messages : 9 Côté coeur : A L 0 N E .. ღ Phrase du jour : PLØNGЄ T∆ M∆iiN D∆NS MØN DiiM` ... Passions : Sex` .. Sex` .. Boire .. Sex` Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: au bord Mar 24 Avr - 13:07 | |
| Calvin arriva sur le pont.. Les mains dans les poches de son baggy couleur jean qui recouvrait la moitié de ses converses noires et blanches, une chemise blanche D&G qui tombait legerement sur son baggy qui adroitement baissé pour laisser apparaitre son dim`.. Les 5 premiers boutons de sa chemise etaient ouverts et laissaient voir son torse.. Des lunettes Ray-Ban remontées soigneusement sur le haut de ses cheveux inscrits de tribal qu'il avait fait faire la veille.. Il marcha avec son habituelle demarche qu'on aurait pu placer entre le gars de la cité et le mec class` .. Sur de lui et attirant comme personne.. Ses yeux bleus azur accentués par le soleil qui tapait cet apres-midi là, il avanca et vit une charmante jeune fille accompagné d'un gars qui lui posait la main sur l'épaule.. Pathetique pensa-t-il.. Le cliché du beau gosse raté qui drague la jeune demoiselle qui a faillit tombée a l'eau.. Il poussa un leger soupire en secouant la tete puis avanca en poussant legerement le mec et en tendant la main vers cette jeune femme pour qu'elle se releve en affichant un sourire en coin.. | |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: au bord Mar 24 Avr - 13:12 | |
| brooke falli tonber a la renverse a cause du mec qui lui avait fait une tappe a l'epaule prise peur elle vut de pret le vide mais se fit vite secourire par un charment garcons qui lui donna sa main est brooke parti loin de l'autre inbecile est regarda le garcons de ces yeux bleue merci tes arriver au bon moment cet abruti ma telllement fait peur que je croyer pencher dans le vide brooke lui fit un magnifique sourire est marcha a ses coter ou il allerent en bas du pont pres de la riviere c'etait la premiere fois que brooke y metter les pied je me suis pas presenter brooke davis est toi ? | |
|
Calvin Kingley
Nombre de messages : 9 Côté coeur : A L 0 N E .. ღ Phrase du jour : PLØNGЄ T∆ M∆iiN D∆NS MØN DiiM` ... Passions : Sex` .. Sex` .. Boire .. Sex` Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: au bord Mar 24 Avr - 13:17 | |
| Calvin marchait en souriant, amusé par la situation, ce mec qui avait voulu faire son gentleman et avait bien faillit faire tomber la charmante jeune femme.. Il tourna son regard vers celui de Brooke, plongé dans ses yeux bleus..
- Calvin, enchanté !
Il souriat en coin puis s'approcha legerement d'elle pour sentir son parfum.. Il se recula legerement puis regarda la vue, les mains glissées dans ses poches.. C'etait pour lui aussi la premiere fois qu'il venait là, l'endroit etait plutot agreable et romantique.. Bien que romantique ne faisait pas partie du mode de vie de Calvin.. Romantique il l'avait été.. Une seule fois.. Avec sa seule vraie petite amie.. Mais il ne preferait pas penser a tout ça.. Leur relation avait été obligée de se finir apres un accident.. Il tourna de nouveau son regard vers Brooke en affichant son sourire charmeur..
- Dis moi, c'est moi qui ai de la chance d'etre tombé sur une si jolie fille.. | |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord Mar 24 Avr - 13:46 | |
| Brooke etait aussi amuser par la situation se faire draguer par un mec qui a part sa avait failli mettre en danger sa vie est se retrouva au bord de la riviere avec se charment calvin contente de te connaitre brooke marcher en sa compagnie est s'arreta devant un ecoulement d'eau est calvin degager une tres bonne odeur de parfum qui lui diser quelque chose elle aurait put le reconnaitre parmit des milliers elle sourit quand celui ci reprit la parole moi aussi j'en es de la chance je me fais sauver la vie par un charment jeune homme alors que l'autre a failli me mettre en danger brooke lui afficha un sourire seduisant | |
|