The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au bord de la Piscine [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Au bord de la Piscine  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Kate avait enfilé son bikini noir qui épousait parfaitement ses très belles formes et une petite jupe en jean. Elle s'alongea sur un des canapés du salon et sentit la chaleur caressait son corps, encore une magnifique journée à Orange County.
Elle essaya d'allumer la télévision pour se distraire mais à part "Amour,Gloire et Beauté" l'emission préférée de son frère il n'y avait rien malgré les centaines de chaines qu'ils avaient dans leur maison.

Kate prit alors son portable nouveau de trois jours car Kate était très tête en l'air elle l'oubliait à chaque fois qu'elle sortait quelques parts. Elle essaya de joindre sa meilleure amie se disant qu'elles pourraient sortir toutes les deux et bien s'éclater mais celle-ci ne devait pas être du même avis car Lily ne répondit pas à son coup de fils. Trop occupée avec un mec se disait Kate.

Elle se leva alors de son confortable canapé et ouvrit la baie vitrée. Kate observa quelques secondes le magnifique soleil puis elle partit chercher ses lunettes de soleil et une serviette pour pouvoir se sécher et protéger ses magnifiques yeux du soleil.

Une fois tout en main elle s'assit sur le bord de sa gigantesque piscine qui devait faire 20 mètres de long enfin cela était le premier étage car elle continuait en une petite cascade ...
Elle posa ses deux mains derrière son dos pour s'appuyer.
Kate remarqua qu'il y avait de nouveaux voisins peut être viendraient-ils la voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

Bien non ce ne serais pas les nouveaux voisins enfin pas pour le moment!!James arriva et toqua, sa ne repondit pas , si sa repondait pas c'est qu'elle etait derrière il la connaissait bien donc il fit le tour de la maison en courant; car sinon il mettrait au moin une demi heure ^^

Enfin il portait pas delunette de soleil mais un tshirt blanc lacoste avec un short debain noire lacoste egalement le tout avec des chaussures reebok blanche a bout blanc, oui il aimait les fringues de marque et se mettait souvent a l'aise !

Une fois arriver ala piscine il vit la belle

*Wwooww la parchoque!!!*

Il posa ses mains sur ses hanches et dit avec une petite voix

Whhhou je m'appelle Kate et je n'attend qu'une chose c'est que James me passe de la crème solaire!!

Il la regarda souriant
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

[ XD ]

Kate était sagement en train de se laisser bronzer, quand elle entendit des pas derrière elle. C'était James un de ses meilleurs potes à vrai dire avec qui elle fleurtait de temps en temps dans les fêtes qu'il organisait car elles étaient la plupart géniales ^^.
Kate vit qu'il n'était pas inddiférent au corps de Kate, ce qui l'a fit legerement sourire un sourire plutôt taquin...
Quand il l'abborda, elle lui répondit avec la même petite voix.

- Salut, je m'appelle James, et je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir mettre la main sur Kate.

Elle éclata de rire, c'était tellement débile leur petit jeu et gamin que cela la faisait rire.
Kate se leva gracieusement et alla s'assoir sur une des chaises longues au bord de la piscine. En faisait signe à James de s'assoir sur une autre chaise longue à côté.

- A vrai dire je viens d'en mettre, alors je sais que tu baves devant ce corps de rêve qu'il y a devant toi mais cela ne sera pas pour maintenant.

Kate lui tira malicieusement la langue avant de poser son regard sur le torse de James qui était magniifiique ^^.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

(HJ attend je me desabille pour que tu voilles mon torse!!)

James ne plus s'empecher de rire et lorsqu'elle parlait d'elle ca le faisait toujours autant delirer c'est alors qu'elle lui demanda de s'assoir , il n'attendait que ca pour une fois il avait pas pris sa caisse et etait venu a pied car il aimait s'entretenir physiquemeent c'etait assez important pour lui!!Enfin bref il partit pour s'assoir et en chemin il lui fit un petit baiser dans le coup!! Il mis ses mains sur le bord de la chaise et dit

Tu quiffe me donner des instructions avoue!

Il enleva son tshirt et le posa sur sa chaise pour ensuite se poser aussi.Il se mit a se toucher les pectoro[/0i]

J'espere que ce soleil va pas assecher ma peau ^^

[i]Voyant qu'il partait dans un delire il s'arreta et lui dit

Qu'est ce que tu manigance,
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

Kate c'est vrai avait quelque chose en tête, James avait l'air tellement innoncent puis il fallait entretenir sa réputation de Garce tout de même, elle avait bien décidé de lui résister toute l'après midi ^^.
Elle se leva et s'assit doucement sur les james de James mais pas qu'il est a supporté son poind juste qu'elle soit face à lui.
Kate lui lança un sourire coquin et un regard à vous faire tomber par terre.

James croyant avoir réussi son coup s'approcha d'elle pour l'embrasser mais celle-ci avait pévu bien d'autre plan et ne voulait pas qu'il goûte tout de suite à ses lèvres.
Elle recula de façon a évité le baiser de James et le tira tout de même pour qu'il se lève. Une fois, elle et James levait, elle posa délicatement ses douces mains sur son Torse le caressant au départ puis finalement le repoussant de façon que James tomba dans la piscine.

Kate éclata de rire, oui c'était un acte gamin et alors elle était encore jeune et elle adorait son côté sadique. Elle chauffait les mecs puis les repoussait enfin pas tous.
Elle retourna tranquilement s'assoir sur la chaise longue en attendant que James la tête de l'eau.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Ahahahaa...La petite conne il n'avait même pas eu le temps de lui caresser les cuisses ni rien qu'elle l'avait pousser.Faut dire que les lèvres et les baisers de Kate n'etait jamais desagrable a part quand elle lui mordait la langue!Enfin il sentit la chaleur de son corp monter pour ensuite passer non au glacé mais a l'eau , vu que la piscine etait chauffé!!

Il avait atterit dans l'eau , il ressortit la tête de l'eau enleva ses chassures les mettant sur le coté et nagea a l'autre bout pour revenir vers elle car quand il etait sous l'eau il avait nager a l'opposé de peur qu'elle lui tombe dessus!!Manquerais plus qu'il se fasse mal!!Et sa aurait vrement été mauvais pour sa carrière de basketteur!!
Enfin il posa ses bras en les croisant sur le bord et la regarda il dit tout mouillé

C'est moi qui devrais te faire mouiller dans la logique tu sais
Alexis Handers
♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Alexis Handers

Masculin Nombre de messages : 19
Côté coeur : L'espoir fait vivre xP
Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver
Passions : Toii chériie

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Alexis venait de sortir du service de logements bredouille quand il tomba sur une villa. Il se recoiffa rapidement. Alexis était en pantalon, sans haut, comme à son habitude. Ses muscles brillaient sous l'effet du soleil. Il avait ses traditionnelles lunettes noires. Toujours aussi curieux, il essaya d'entrer dans la maison. Celle-ci étant fermé, il fit le tour de la maison jusqu'à accedé à la piscine. Celle-ci était belle, bleutée et elle parraissait de bonne température. Cependant, des agitements perturbaient le rythme doux de l'eau. Quand il se rendu compte que c'était un homme qui était tombé dans l'eau, il ne pu s'empêché de sourire. Quand l'homme fut remonté à la surface, Alexis s'approcha d'eux, les mains dans les poches, un sourire coquin à la bouche.

- Alors, vous testez des nouvelles positions?

Il recula en voyant que le garçon était mouillé, même si cela ne le géné pas tant. Il remarqua Kate, qu'il regarda de haut en bas, toujours en souriant. Puis il regarda le garçon une deuxième fois.

- Femme dominatrice ou homme victime?

Il sortit ses mains de ses poches, à un rythme régulier. Il poussa une mèche rebelle de devant ses cheveux.

- Chuis Alexis et vous?
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

WWooooowww il cassait tout son coup la!!!Mais qu'est ce qu'il faisait!! Bon il regarda le gars un instant puis sortit de l'eau s'aidant d'une main ,ne se genant pas il partit prendre une serviette sans demander l'autorisation a Kate, elle lui avait donner depuis longtemps d'un coté!Il revint meme pas 40seconde et lui dit souriant

Tu es ici chez Kate James et moi c'est James March , on es surement les plus connu de la ville.. Ravie

Il regarda Kate puis lui fit un clein d'oeil avant d'aller s'installer sur in transat il lui chuchotta au passage

Je te raterais pas..
Alexis Handers
Alexis Handers

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Alexis n'avait pas l'intention de partir. Avec son petit air supérieur qu'il avait adopté depuis déjà longtemps, il regardait attentivement Kate et James. Il se mit à rire brusquement, quand James lui annonça qu'il fesait partit "des gens les plus célèbres de la ville". Il n'osa rien dire pour ne pas le vexer, il préférait attendre qu'il soit tranquillement installé sur son transat. Enfin, il lâcha très aisément:

- Ben ça va changé! Si tu fais partit des plus célèbres, je sens que je vais faire partit des rois d'la ville.. ^^

Il le regarda et fit un léger mouvement de la tête pour qu'il remarque son indifférence. Puis il regarda Kate et lui sourit ironiquement. C'est vrai qu'Alexis se fichait des gens qui se disaient célèbres, ils avaient toujours fait partis des meilleurs et il avait bien l'intention de ne pas changer ses habitudes. Il sortit une cigarette qu'il alluma. Son pantalon porté bas et sa cigarette à la main, Alexis donnait l'impression d'être un voyou; même si c'était un petit peu le cas.

- Le prend pas mal bien sûr.. ^^

Il éteignit sa cigarette et l'écrasa au sol, d'une magnifière toujours aussi indifférente, malgrès son grand sens d'échologie. Il les regardait, ne comprenant pas si leur relation se limitait à de l'amitié, ou si il se détestait. Il ne chercha pas longtemps à comprendre. Alexis aimait que "tout lui tombe du ciel", et si ça n'arrivait pas, il laissait passé.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Il grimaca lorsqu'il lui adressa la parole mais ne lui repondit pas il se contenta de bailler,il ne vouaillait pas l'interet de lui repondre limite s il l'ecoutait, il etait toujours comme ca au debut avec certaines personnes alors il laissait Kate lui parler pour le moment

*Connu cretin pas celebre*

C'est pas tout mais il commencait a avoir chaud!! Il regarda autour, tient , la crème solaire de Kate..Sa sent la meuf mais bon il en pris et s'en mit sur les pectoros le seul endroit ou souvent il prenait des coup de soleil!La reposant il chercha ses lunette de soleil dans sa poche les essuya car elle etait mouillé, on se demande a cause de qui!!Et regardait le soleil puis les deux la bas de temps en temps

*Ventard j'espere qu'il ne l'ai pas avec tout le monde enfin tant que c'est qu"avec moi je m'en fou *

Il vit allumer et eteindre sa clope sous le nez de Kate ,en plus l'ecraser sur le sol de la terasse

*tSsS*

Il n'appreciait pas vrement son attitude pour le moment mais ce dit que Kate devait surement le connaitre que sa devait surement etre l'une de ces nombreuses conquêtes ce qui le vexa un peu au fond de lui mais il ne ladmetai pas , il se redressa ,assis a cheval sur le transat il regarfait l'eau qui coulait de la piscine pour finir en cascade, c'etait beau il aimait...
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

[HJ daccord sorry moi jepense c'est tout ^^ mdr ]
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

A vrai dire Kate adorait déjà le petit nouveau. Avec son air rebelle, et ses yeux à faire tomber, puis la façon dont il a remballé James était assez plaisant aussi.
Elle souleva legerement ses lunettes, our mieux le regarder.
Kate aimait bien les rivalités masculines mais elle ne voulait pas qu'ils se battent quand même ça salirait la terrasse bien sûr xD.

Elle enleva délicatement sa jupe en jean et posa ses lunettes sur sa chaise longue. Kate se rapprocha du plongeoir puis après quelques petits sauts pour prendre de l'élan elle fit un magnifique plongea avec juste quelques goutes d'éclaboussures.
Elle nagea la longueur sous l'eau avant de ré-apparaitre et s'appuya sur le rebord.

Elle se tourna vers le nouveau et demande :

- Une petite baignade ça te dit ?

Kate afficha un sourire malicieux avant de se tourner vers James :

- Je ne te le propose pas ca serait dommage d'aller te baigner et de gâcher ma crème solaire...

Elle lacha un petit rire en voyait la tête blazé de James.
Alexis Handers
Alexis Handers

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

Alexis regarda James déposé de la crème solaire de Kate sur son torse. Il sentait bon, mais ça ne collait pas avec son image; une fille aurait mieux porté cette crème que James. C'est pourquoi il recula par dégoût. Il regarda James comme si il était un ringard, ce qui était le cas, la crème solaire ne le valorisant pas.

- Tu devrais enlevé ça, tu sens la fille, tu vas attiré tous les mecs de Orange County. ^^

Puis, il se retourna et regarda Kate plongeait. Il souria de plus bel, admirant le corps de celle-ci. Puis, quand il l'entendit, il enleva son pantalon (son slip de bain étant en dessous) et plongea à son tour dans l'eau tiède. Il nagea jusqu'elle, pour enfin la tenir par les hanches.

- C'est pas l'envie qui me manquait.

Il passa sa joue contre celle de Kate, très tendrement mais avec un côté très interressé. Alexis aimé joué, et ce jeu de drague lui plaisait beaucoup. Il souriait coquinement à Kate. Puis, il regarda rapidement James. Il riat très dicrètement en voyant celui ci à cheval sur un transat.

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:52, édité 1 fois
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

Celui ci ne repondit encore pas a ce qu'il lui dit mais se moqua de lui lorsqu'il desabilla une chose est sur si il avait a choisir un mec ce ne serait pas un gars qui a un bide comme le sien!Il du se regarder lui meme pour ce rassurer et voir qu'il n'etait pas pareil !! ^^ Pour lui sentir la fille il s'en fichait pour le moment il n'y avait que Kate qui etait la ,et elle lui avait deja fais subir pire c'est peut etre bien pour ca qu'il prenait soin de son corp maintenan!Et il preferait de loin sentir la fille que etre mega rouge puis pour le peu qu'il en avait mis sur ses pectoro , sa ne sentait vrement pas.

*Je prefère sentir la fille que de sentir comme toi.. xD*

Enfin si il voulait jouer a ce jeu qu'il joue pour le moment ce garcon ne l'interessait en rien,il se mit a bailler et lorsqu"il vit dabord Kate le provoquer il eu un petit sourire mais lorsque l'autre guigui s'approcha d'elle il ne trouva rien d'autre a faire que de se rallonger sur son transat!'
Il aurait été entouré de ces potes sa aurait surement finis en baguarre mais la ,depuis qu'il etait arrivé il etait indifferent surtout envers Kate il avait le don de venir vers elle souvent que lorsqu'ils etaient seuls sinon quand il y avait les potes il utilisait une toute autre technique, il etait comme ca c'est tout...Mais bon c'etait l'été et il etait d'incroyable bonne humeur
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

A vrai dire Kate jouait mieux son rôle de garce quand elle seule avec un mec que quand elle était entourée de deux qui ne s'entendaient pas du tout bien.
Elle avait remarqué que James était plutôt jaloux du nouveau à vrai dire ils se ressemblaient un peu aussi baraque mais le nouveau était plus orgueilleux et moins timide car James n'était pas souvent proche d'elle. D'ailleurs ce devait être un de seul mec avec Luke bien sur avec qui elle n'avait pas eu une aventure.
Kate eut un petit pitié de James, elle l'aimait bien mais elle voulait pas qu'il se vexe tant.

- Laisse le un peu tranquille dit-elle gentimment.

Kate regarda le nouveau avec un air coquin, elle n'avait pas envie de passer à l'action devant James les parties à plusieurs elle n'aimait pas trop ça xD.
Elle sortit de l'eau laissant le nouveau sur sa faim en faite elle esperait que un des deux s'en aille quoi.. Mais Lequel ? There is the question...

- Quelqu'un veut boire quelque chose ?

A vrai dire Kate voulait s'échaper de cette ambiance pesante...
Alexis Handers
Alexis Handers

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

À contre coeur, Alexis arrêta de dévisageait l'autre garçon, mais il éprouvait toujours la même haine au fond de son coeur. Il aimait faire plaisir, mais à ce point, jusqu'à obéir à une femme, ça le vexé légèrement. Mais il ravala sa fierté par pitié pour le pauvre James. C'est vrai qu'il n'avait pas été gentil. Mais c'était sa personnalité et généralement on l'acceptait malgrès cet "handicape". Il jeta un léger regard sur James avant de regarder Kate.

- Oui, James va nous servir à boire ce serait gentil de ta part. ^^ Pour moi une bierre et toi tu voudras quoi Kate?

Il lui souria ironiquement, malgrès qu'elle lui avait demandé de laisser le pauvre James; ce n'était pas vraiment dit méchamment et ça n'avait pas pour but de vexer l'autre garçon. Alexis trouvait lui aussi l'ambiance pesante, et puis il avait un idée en tête.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Il se leva de son transat et contracta ses muscles...Il commencait a le saouler...Il regarda un instant Kate , un regard qui voulais tout dire sur son etat d'ame present..Il regarda l'autre puis lui dit alors de sa voix naturellement distante

Ta gueule , Vtp

*Il se crois trop malin , on dirait pas pourtant il es bizarre ce gars! *

Il regarda Kate et lui dit simplement d'une voix calme et posé tout comme il avait parlé calmement a Alexis , il savait ce controler , heuresement d'ailleur

Ecoute , si ici ca devient la cage aux poules , moi je me casse.Content de t'avoir revu , je ne dirais rien sur le reste

Il ricanna et descendit les marches qui partait vers le fond du jardin , en coupant par les jardins ,il arrivait plus vite chez lui , en plus il avait zappé son portable
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

[ Alexis sa sera pour plus tard notre démonstration xD ]

Kate était du genre, fille incompréhensible et voilà une démonstration. Le comportement de Alexis était bidon tout comme celui de James. Merde, ils peuvent pas se calmer et parler calmement non c'est trop compliqué.

- Vous êtes des gamins sincerement autant l'un que l'autre !

Elle était maintenant séche, elle renfila sa jupe et ses tongs-talons ^^ et se retourna vers les deux garçons.

- Franchement allez jouer aux billes et laissez moi tranquille. Alexis c'est ça tu habites à côté donc le voyage sera pas loin pour rentrer chez toi.

Kate cachait bien son jeu, elle rentra chez elle et ferma la baie vitrée. Les mecs avaient l'air blazé la prenant surement pour une folle. Elle s'en foutait elle avait un autre garçon en tête mais elle gardait ça pour elle.
Kate se jetta sur son lit attendant que les garçons sortent de sa baraque.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

[C'est quoi cette histoire??!!!! Twisted Evil ]

A cette crise il se retourna!Qu'est ce qu'elle delirait , n'empeche sa fenêe de chambre était au dessus il jeta un regard , un regard qu'on se donne des fois entre gars juste quand on es surpris puis il partit prendre ses chaussures coté de la piscines, des godass qui coutait la peau du cul mais bon il en pris une et la balanca a la fenetre de Kate et se mit a crier

Heyyyy Kate , TES SUPERBE

*politesse*

Voila il avait passé ses nerfs , la chaussure retombant par terre il les pris et refis demi tour pour reprendre son chemin tout simplemeent!
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

[ Ca s'appelle les Filles xDD ]

Kate éclata de rire quand James lui cria ça enfin elle le fit plutôt discretement pour que les mecs comprennent son petit Jeu. Elle prit un coussin et le balança sur la tête de James avait malgré un sourire froid au visage.

- Merci ! Aurevoir ! Cria-t-elle à travers la fenêtre.

Elle se ra-allongea sur son lit et regarda le plafond comme une idiote ce comportement ne ressemblait à elle. Elle qui était toujours la première a sauté sur un mec. Peut être que cela ne lui suffisait pas ?
Elle voulait peut être plus. Enfin Bref c'était pas très clair la dedans et elle ne voulait surtut pas le montrer aux autres et encore moins aux mecs.
Alexis Handers
Alexis Handers

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:44

[ mdrrr Okey on remet ça à plus tard chériiie ]

Alexis se fichait que Kate repartait, il n'avait jamais été vexé, mais il est vrai qu'il était un peu énervé. Au fond de lui, il pensait bien que ce n'était qu'une fille, qu'elles étaient toutes pareilles et que d'autres jeunes femmes n'attendaient que lui pour se divertir. Après tout, Kate regretterait bien de ne pas avoir été la première à s'être laissé séduire par Alexis. La tête haute, Alexis regarda Kate d'un air supérieur et toujours aussi dégoûté.

- Ben.. j'vous souhaite pas une bonne soirée.

Toujours énervé, il mis un brutal coup de pied dans les transats avant de mettre ses lunettes de soleil noires. Lui aussi sec, Alexis se rabilla et jeta un dernier cou d'oeil derrière lui.

- Tssss.. les gens de nos jours, aucune éducation ^^'

Il se recoiffa rapidement et reparta chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de la Piscine [ Libre ]   Au bord de la Piscine  [ Libre ] Icon_minitime

Au bord de la Piscine [ Libre ]
Page 1 sur 1