The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Libre !

3 participants
AuteurMessage
Melissa Wood
|P.ØisØn A.ddict |
Melissa Wood

Féminin Nombre de messages : 36
Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ?
Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D
Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être !

Libre ! Empty
MessageSujet: Libre !   Libre ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

La jeune femme venait d'arriver en ville par taxi. Elle était allé içi seule, croyant que son père la rejoignait, mais non, elle restera seule encore. N'ayant toujours pas trouver d'appartement pour la nuit, elle alla a l'hotel, un grand hotel quatre étoiles. Bon, biensur elle était riche mais, si elle ne bossait pas, sa richesse serait vite gaspillé ! Elle s'en rendait bien compte malgres son tempérament immature qu'elle aborde parfois. Elle marchait tranquillement, quand elle bouscula quelqu'un, elle vit même du caf" se renverser sur la chemise de cette fameuse personne. Elle n'y fit pas plus attention, même si c'était un peu de sa faute. Trainant sa valise de l'une de ces mains, on pouvait entendre dans le hall de l'hotel les bruits de pas de la jeune Wood. Elle vint devant la réceptioniste, et commenca alors a commander une chambre. Un sourire bref, même pas un bonjour, voilà la politesse de Melissa. Elle eut enfin sa clef, mais là quelqu'un vint la retourner. Elle s'apercut alors que c'était la personne qu'elle avait bousculé, car sa premiere vision fut du café sur un vêtement.

[A vous de jouer ^^! Me laissez pas alone s'il vous pliiiis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
Shana Smith

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★

Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Libre !   Libre ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Shana, qui etait la fille du gerant des hotels Smith, les hotels les plus réputés des Etats-Unis et d'ailleurd les seuls a pouvoir faire concurence a la chaîne Hilton, se rendit a un des hotel pour aller relever les chiffres d'affaire. Car oui, en effet, lorsqu'elle avait du temps libre, la jeune femme travaillait pour son pere. Elle arriva a l'hotel et tout de suite elle fut surprise par un evenement. En effet une, jeune femme déboulant a toute vitesse vint verser en la bousculant, son café sur le chemisier blanc de la jeune femme. Shana soupira alors en regardant l'espece de diva continuer son chemin. Elle alla alors a l'acceuil et salua tout les employés, puis elle fit son travail et releva les chiffres. Elle s'appréta alors a partir lorsqu'elle vue la jeune femme qui l'avait bousculer au par avant. Elle s'approcha alors vers elle et lui dit avec un sourire naturelle

"Excusez moi, mais je me permet de vous dire que tout a l'heure vous m'avez bousculer et m'avez verser du café dessus. Je me doute bien que c'est accidentelle, mais si vous pourriez faire un peu plus attention la prochaine fois. Bon, et bien, je vous souhaite malgrés tout un excellent séjour dans notre hotel."

Elle lui sourit en remettant une meche de cheveux derriere une de ses oreilles puis elle commenca a faire demi-tour pour s'en aller, lorsque la jeune femme la retena.
Hell

Féminin Nombre de messages : 5
Phrase du jour : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
Passions : Alcool, Sex and Drugs.

Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Libre !   Libre ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Hell arriva à l'hotel gaiement. Elle était accompagnée d'Andreas, l'homme de sa vie (en tt cas pr ce soir!). Elle salua les hotesses d'acceuille pendant qu'Andreas se chargait des détailles pécuniers.
Elle reconnu Shana Smith, qu'elle avait rencontré jadis lors d'un concerto pour piano de Rachmaninov. Elle fit volte face et l'accosta...
Contenu sponsorisé

Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Libre !   Libre ! Icon_minitime

Libre !
Page 1 sur 1