| Vient se détendre [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 16:47 | |
| Trina, qui s'ennuyait à mourir dans son immense maison, avait décidé, comme il faisait très beau dehors, d'aller faire une petite ballade dans le parc. Elle demanda à son chauffeur de la déposer avec la limousine à l'entrée du parc, sur le chemin, lorsqu'elle regarda par la fenêtre teintée de la voiture, elle vit tout les regards se poser sur sa limousine, elle en était très fière^^. C'est vrai Trina adorait se vanter de ses affaires, qui valent très chères, pour montrer à quel point elle est riche et qu'elle peut tout se permettre. Une fois arrivée à destination, le chauffeur lui ouvrit la portière de la limousine, et elle descendit enfin. Elle avait mis un jean Levi's, un T-shirt Dior, bien sûr^^. En se dirigeant vers un coin tranquil, elle sortit de son sac à main Chanel, de grosse lunnettes de la même marque, puis une fois entrée dans le parc, elle trouva un banc libre, sur lequel elle s'assit pour enfin sortir le dernier numéro du magasine Vogue. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 17:11 | |
| James se balladait et vit cette jolie fille devant lui en train de lire je ne sais quoi , un bouquin de fille quoi!!Surement pas un qui donnait des conseiles de beauter car elle en avait vrement mais alors vrement pas besoin!Bref il s'approcha d'elle puis dit calmement
Excuse moi est ce que tu peux me pretter deux seconde ton bouquin?
A chaque fois il improvisait pour aborder les filles la il avait pas eu le temps de reflechir et se rendit compte que ca question etait totalement debil puis il esssaya de se rattraper a ssez vite
Enfin je veux dire ; que fais une si jolie fille ici , et seule en plus.? |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 17:25 | |
| Trina leva les yeux de son magazine de mode, et dévisagea le jeune homme qui lui addressa la parole. Elle haussa les sourcils lorsqu'il lui demanda son magazine, elle s'était demandé pourquoi il en aurait besoin vu que c'était un magazine féminin...Puis, lorsqu'il se rattrapa, elle sourit légèrement et elle se sentit rougir un peu. En effet celle ci manquait de tact avec les garçons, elle n'avait aucune expérience.
Et bien je...Je prends juste un peu l'air...
Elle ne savait pas quoi répondre d'autre au jeune homme qu'elle trouvait fort séduisant^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 17:42 | |
| Il ne plus s'empecher d'afficher un petit sourire elle lui avait repondu normalement la plupart des fillles en aurais profiter pour ce moquer de lui etant donner que la plupart des filles ici etait des bitchs! Enfin il aquiesca de la tête et pris un air interesser et il dit alors en s'efforcant de la regarder dans les yeux ,regard qui tue d'ailleurs elle avait!
Ah oui , moi aussi? *C'est fou ce que le monde est petit hop hop hop*
Hum , et , hum , il est interessant ton bouquin?Je veux dire , je te deranges pas? |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 18:57 | |
| Elle se mit à rire légèrement, elle le trouvait un peu bizarre, mais qu'est ce qu'il était séduisant ! Elle se sentait un peu génée en sa présence, elle n'avait pas l'habitude d'avoir pour compagnie un jeune homme aussi beau.
Non non tu m'déranges pas du tout ! Et puis j'ai besoin de compagnie en ce moment !
Elle ferma son magazine de mode et le rangea dans son sac à main, elle croisa ensuite ses jambes et regarda le jeune homme en souriant | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 19:12 | |
| Il lui fit un beau sourire , et la regarda vite fais de la tete au pied!Vrement super jolie!!!frenchement bien mignone polie et tout et ca n'avait pas l'air d'être une pouf pour autant peut etre une fashion mais bon ca c'etait pas vrement grave!Il mit ses mains dans ses poches puis dit alors
Besoin de compagnie qu'est ce qu'il tarrive?
Il comenca a marché a coté d'elle, c'etait souvent plus facile de parler en marchand puis il se rendit compte qu'il ne c'etait presenté il dit alors
Au faite moi c'est James, James March |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 19:21 | |
| Elle retira ses lunnettes et les posa sur sa tête, la laissant admirer d'avantage le jeune homme, elle remit ensuite son sac à main sur son épaule et elle lui sourit ensuite.
Et bien ravie de faire ta connaissance James, moi c'est Trina, Trina Kane. Enfin mes amis m'appellent Kane, mais le problème c'est que je n'ai aucun amis ! Et puis quand je dis avoir besoin de compagnie j'veux dire par là que chez moi dans mon immense maison, j'me sens seule quelque part...Niveau affaires j'manque de rien mais socialement c'est pas génial...Enfin bref laisse tomber,j'parle trop !
Elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça, après tout elle ne le connaissait pas! Mais il lui inspirait confiance, se tromperait elle? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 20:20 | |
| Entendre ces paroles sortir d'une fille aussi jolie il ne plus se controler et entre temps la pris dans ses bras puis après 1minute de calin la dessera et dit
Je suis désolé j'en ai eu horriblement envie!!Ce n'est pas normale ce que tu me racontes, personnes ne meritent ca!C'est comme avoir le coeur brisée!
S'arrete et la regarde dans les yeux et dit en posant sa mains droite sur son torse
Pour moi ce serais un honneur d'être ton amis tu sais!Enfin on va apprendre a ce connaitre, moi j'en ai envie en tout cas !
Il repris la marche avec elle et l'ecoutait toujours
C'est bien une fille qui parle au moins on ne s'ennuye pas c'est pas comme les filles ou tu leurs posent une question et elles te font un sourrire c'est tout! Moi aussi j'habite seule , dans mon mannoir |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 21:27 | |
| Lorsqu'il la prit dans ses bras, c'était comme si son coeur s'arrêtait net. Elle n'avait pas du tout l'habitude qu'un aussi bel inconnu la prenne dans ses bras comme ça. Quand il la dessera, elle avait le sourire aux lèvres^^.
Moi aussi ça me ferait plaisir d'être ton amie, et qu'on apprenne à bien se connaître... Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que moi je suis tout le contraire de ce genre de fille !Et je suis encore moins une pin up qui s'amuse à chauffer des mecs comme ça...Enfin me voilà repartis j'vais recommencer à trop parler !
Elle sourit puis baissa un peu la tête, elle trouvait qu'elle avait la langue trop pendue. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Il ne plus s'empecher de rire a ces paroles et de dire
Tes trop mignone quand tu parle un truc de fou!!On dirais l'innocence réincarner , quoi que je sais pas, enfin je pense que tu es quelqu'un de bien je l'ai sentit dès nos premiers regard, première parole quand on te regarde on voit dans tes yeux quelque chose qui nous que la journée risque d'etre belle!!Tout simplement..
Oula lui aussi se mettait a parler!Mon dieu le virus de la piplett attitude!!Il la regarda et grimaca
Je parle trop aussi je crois!! |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Jeu 19 Avr - 1:19 | |
| Elle lui sourit puis baissa la tête et se sentit rougir lorsqu'il dit qu'il l'a trouvait trop mignone, elle remit ensuite ses lunettes Chanel sur son nez. Elle le trouvait non seulement très attirant mais en plus, plus elle parlait avec lui, plus il lui plaisait, mais bon peut être cachait il bien son jeu...
Peut être, mais c'est sympa de parler à un garçon qui a de la conversation, franchement c'est agréable !
C'est vrai que Trina se sentait plutôt à l'aise avec lui... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| Il baissa la t^^ete a son tour et sourrit a ce complliment , sa faisait toujours plaisir!!Il la regardait , enfete tout ses moindres faits et gestes il observait , il aimait bien pouvoir aprehender les gestes d'une fille, les connaitres par coeur!Souvent sa plaisait puis il aimait bien etre en confiance avec les personnes.Mais bon pas avec tout le monde il y avait pas mal de fillles et de gars qu'il prenait pour des cons ou connes..
Tu rougis??Il y a pas de quoi ;tu devrais avoir l'habitude d"être complimenter, moi c'est pas mon fort de faire des compliments tu sais , je préfère cacher mon vrai moi pour donner une autre image, plus aimer des gens que la mienne..
Il se sentit mal d'un coup ; elle lui inspirait trop confiance , c'etait louche |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Jeu 19 Avr - 22:48 | |
| Non en réalité, sans te mentir, j'ai pas du tout l'habitude de me faire complimenter par un garçon...Surtout ceux de ton genre en fait...J'ai plus l'habitude qu'on me traîte de bourge ou de coincé !
C'est vrai parce qu'elle n'arrête pas de s'exhiber partout habillée de marques de la tête aux pieds et elle ne sort jamais sans sa limousine et son chauffeur...Et on lui donne le rôle de coincé parce qu'avec les garçons qu'elle trouve super mignons soit elle rougit tout le temps soit elle est quasiment incapable de prononcer une phrase correcte. Peu après elle releva la tête et le regarda.
Et toi qu'est ce que tu entends par, donner une image de toi plus aimé des gens ? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Sam 21 Avr - 22:37 | |
| Ill eu un petit rire puis dit alors en s'arretant , se posant contre un arbre
Je suis le plus grand organisateur de fête de la ville donc l'un des plus riches , je n'ai aucuns problèmes, les filles je les ai en claquants des doigts , ne tenant comptes de leurs sentiments!Ce qui m'importe c'est de m'eclater et c'est tout , je suis une athlète , regarder moi , je suis plus fort que vous...
Il attendit un instant et dit alors souriant moins
C'est mon image..pour le fait que tu sois bourge , beaucoup de personnes le sont ici!!Et pour la repute de coincé mieu vaut ca que d'être une trainée |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Dim 22 Avr - 14:25 | |
| Trina se mit à rire un peu, donc elle avait à faire à un tombeur et à quelqu'un qui ne pensait qu'à passer du bon temps, à s'éclater et à s'envoyer en l'air apparement...^^
Quelque part t'as peut être raison...Vaux mieux être une coincée qu'une traînée comme on en voit beaucoup ici... Mais si ce que tu m'as dit c'est l'image que tu donnes de toi, c'est quoi ton " vrai toi " justement...? Enfin si tu trouves que c'est déplacé comme question, on change de sujet, après tout on s'connaît pas encore vraiment très bien toi et moi... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] Dim 22 Avr - 15:51 | |
| Il eu un petit sourire en coin et dit alors
Oui c'est deplacé, tu me decouvrira bien au file du temps , c'est a toi de voir si tu aimes ce que tu vois ou non..
Elle l'avait un peu vexé mais bon ,enfete il n'aurait pas su repondre a ca question , c'etait un goss de riche qui se cherchait desespérement , il savait ce qu'il allait faire de son avenir ,il avait un but , mais avais parfois l'impression d'avoir une double personnalité , ils se remirent a marcher ensemble et il la regarda alors et dit
Désolé pour ce que jviens de te dire, je peux juste ne pas te repondre enfete..Je voudrais pas que tu le prenne mal..C'est vraie que il y a beaucoup de trainée , des fois je me demande pourquoi elles font ca d'ailleurs
*Voila je commence a mentir,,, les trainés moi j"aime ca , je tire mon coup quand je veux avec.. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se détendre [libre] | |
| |
|
| |
| Vient se détendre [libre] | |
|