The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aprèm' à la plage [libre]

2 participants
AuteurMessage
Trina Kane

Trina Kane

Féminin Nombre de messages : 31
Côté coeur : bah euhh célib'^^

Aprèm' à la plage [libre] Empty
MessageSujet: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

Trina arriva à la plage en début d'après-midi pour une séance intensive de bronzage même si elle avait déjà la peau matte, elle aimait bien rester allongée sous le soleil. Elle descendit donc de la limousine, puis elle prit son sac où était rangé tout ce dont elle avait besoin, c'est à dire, autobronzant, lunnettes de soleil, magazine people et de mode, serviette...Elle ferma ensuite la portière de la voiture et attendit que le chauffeur parte avec la limousine avant de commençer à marcher en direction d'un endroit qu'elle jugerait parfait pour bronzer .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
Shana Smith

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:59

Shana n'avait pas grand chose a faire en cette belle matinée. Oui, en effet, tout le travail que son pere lui avait donné a faire était fait depuis maintenant bien lontemps. Elle décida donc d'aller se changer les idées en faisant un petit tour a la plage. En revanche, pas question d'y faire bronzette. Non, la jeune femme etait bien trop pudique pour se mettre en maillot. Elle enfila donc une jupe noire et un debardeur blanc, ainsi qu'une paire de lunette de soleil. Elle arriva alors a la plage apres quelques minutes de marche. Elle chercha un petit endroit tranquille ou s'assoir pour profiter du soleil et du vent marin. Elle remarqua alors un endroit ou il n'y avait personne, a part une jeune femme en train de bronzer.
Trina Kane

Trina Kane

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15

Trina s'était installé à un endroit pas très loin de la mer, mais assez loin des enfant qui jouaient avec le sable pour ne pas en recevoir dans la figure. Elle avait étendu sa serviette sur le sable chaud, elle s'était ensuite assise dessus pour s'enduire la peau de crème. Puis elle sortit de son sac une paire de lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez, et un magazine. Lorsqu'elle referma son sac, elle aperçut une jeune femme en train de regarder dans cette direction, peut être allait elle s'installer à côté? Bref, Trina s'allongea sur le ventre et elle commença à bouquiner son magazine qu'elle avait posé sur sa serviette.
Shana Smith
Shana Smith

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

Shana etendit sa serviette juste a coté de la jeune femme brune qui bronzait en vouquinant. Elle s'assit alors sur sa serviette et sortit a son tour un magazine. C'était un magazine de mode, ce dont Shana raffolait, surtout parce que l'on y trouvait des créations de sa mere. Puis, apres quelques minutes, elle tourna la tête et regarda le magazine de la jeune femme. C'était le dernier numéro du plus célebre magazine de mode. Shana se dit alors qu'elle y trouverait surement encore quelques créations de sa mere dont elle n'avait plus de nouvelles depuis un moment. Elle demanda alors timidement a la jeune femme, tout en restant assise

"Excuse moi, esque se serait possible que tu me prête ton magazine juste quelques minutes ? Je te prête le mien en échange si tu veux"

Elle tendit en même temps qu'elle parlait, son magazine a la jeune femme puis elle attendit patiemment une réponse en éspérant ne pas se faire rembarrer.
Trina Kane

Trina Kane

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Trina se releva un peu, puis elle enleva ses lunettes qu'elle posa sur son front. Elle regarda la jeune femme qui s'était installée juste à côté et qui lui avait adressé la parole, elle se mit ensuite à regarder le magazine qu'elle lui tendait, c'était aussi un magazine de mode et elle vit que celui là, elle ne l'avait jamais lu. Elle sourit donc à la jeune fille et ferma son magazine pour le lui tendre en retour.

Oui d'accord pas d'problèmes ! J'vois que toi aussi tu raffoles de la mode ? Enfin qui n'aime pas ça de nos jours !?

Elle lui donna son magazine et prit ensuite le sien.
Shana Smith
Shana Smith

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:43

"Merci beaucoup c'est gentil. Oui, enfin, je suis un peu forcée de m'y intéréssée, puisque ma mere a créer la plupart des robes et autres tenue se trouvant dans ses quelques pages. Mais entre nous, la mode n'ets pas ma grande passion. Au fait, je me suis pas présentée, je m'appelle Shana."

Elle sourit a la charmante jeune femme tout en prenant son magazine. Elle commenca alors a la feuilleter, c'est vrai qu'il y avait de magnifique tenue la dedans, mais jamais des tenues que Shana oserait porter, sans doute parce qu'elle etait bien trop pudique et timide, et que ses habits sont assez légers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprèm' à la plage [libre]   Aprèm' à la plage [libre] Icon_minitime

Aprèm' à la plage [libre]
Page 1 sur 1