The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

21heures sur la plage d'Orange County ...

2 participants
AuteurMessage
Mat Fox

Mat Fox

Masculin Nombre de messages : 36
Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪
Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ •

21heures sur la plage d'Orange County ... Empty
MessageSujet: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:12

Il était 21 heures ... Mat avait les yeux brouillés par l'alcool.. Encore un appel.. Encore un autre "Non je suis désolé mon chéri, nous sommes à Paris et avons un très gros contrat avec Jil Stuart.. Nous rentrerons.. Disons.. Je ne sais pas! Chéri excuse-moi je vais devoir couper ton père et moi allons déjeuner..". C'était sa mère, Amanda. Elle gérait avec le père de Mat une société d'exportation de produits de luxe et durant les 18 dernières années, n'avait pour ainsi dire, jamais été à la maison. Elle n'a jamais su ou pu donner ne serait-ce qu'une once d'amour à son fils de part des voyages autour du globe incessants.
Mais il l'aimait, malgré ce sentiment de n'être qu'un descendant histoire de poursuivre la lignée des Fox. Bussinessmen de pères en fils, ils n'ont jamais été proches de leurs enfants. D'ailleurs la carrière de Mat était toute tracée : il reprendrait la société familiale.. Après maintes disputes avec son père à ce propos, Mat, résigné, avait accepter la chose..

Les derniers rayons du soleil carressaient les flots.. Une lumière orangée flottait.. Une ambiance de calme.. Aussi, un paysage presque paradisiaque pour quiconque ne vivait pas dans le O.C .. Mais pour Mat, ce paradis était vite devenu un enfer..

Ses cheveux blonds ébouriffés, sa chemise à moitié entrouverte laissant découvrir un torse à moitié nu et frémissant aux légers vents sur la plage, le jeune homme titubait, ses yeux bleus qui avaient rougis, des larmes coulants le long de ses joues et s'écrasaient telles un verre projetté au mur.. Un verre.. Un verre, puis deux, six et enfin une dizaine de verres ingurgités en l'espace d'un après-midi..

* Je n'en peu plus, faites que tout s'arrête enfin *

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Brooke venez de sortir d'une fete d'un amie a elle est etait un peut fatiguer est decida de se rafraichir les idée au bord de la plage brooke s'assit au niveau des rocher est commenca a ecouter de la musique est appercut un homme les larme au yeux s'approcha de lui pour lui tendre un mouchoir

tient sa ira mieut apres

brooke le regarda le jeune homme n'avait pas trop l'air en forme on voyait dans ses yeux beaucoup de tristesse

est ce que ca va ?
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

Il senti sa présence et de suite, se renferma dans sa carapace, son antre.. Non, il ne devait pas paraître faible, il était temps pour lui d'essuyer rapidement ses larmes et de se métamorphoser en cette personne qui, au fond, il n'est pas. Cela ne lui prenait que quelques secondes...
Il s'arrêta net, toisa la jeune femme au physique agréable et dit :

Pourquoi te permets-tu de me parler mais... Je rêve! Orange County n'est pas assez grand pour que tu ne viennes pas te coller à moi ou bien .. C'est dingue ça alors ! Tss..

L'air suffisant il poursuivi son chemin ..

* N'empêche que.. Une nuit avec elle me changerait les idées et puis, vu la tête qu'elle a, elle doit être du style à rentrer dans le lit en deux temps de trois mouvements! *
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49

Brooke lui lanca un regard noir elle vient lui demander ce qu'il a est encore il lui parle sur se ton frenchement elle s'enerva

ouai je me demande se qui mais passer par la tete de voir si tu aller bien la prochaine fois je ferais plus attention a qui je parle !!!

brooke jeta le mouchoir dans le sable est parti dans le sens inverse avec un regard glacial juste pour lui

* frenchement a quoi sa sert d'aider les gens *
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Mat esquissa un sourire... Il avait une idée derrière la tête et puis, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé.. Après trois secondes d'hésitation il fit demi-tour, attrapa le bras de la jeune fille qu'il serra contre lui et embrassa. Comment elle réagirait ? Il s'en fichait, il voulait juste.. Se changer les idées.. Il en avait besoin, il esperait qu'elle repondrait à son appel..
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

le jeune homme l'attrappa par le bras est commenca a l'enbrasser elle repondit bien sur mais le repoussa apres avoir fini est le regarda droit dans les yeux

desoler mais tu ne m'auras pas comme sa !! tu croit que je suis une fille facil tu me jete est par la suite tu me saute dessus !!
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Mat se mordilla légèrement la lèvre inférieure, regarda au sol tout en tenant son bras. Et en une fraction de seconde il posa son doigt sur la bouche de la jeune fille avant de l'embrasser à nouveau.. Il avait toujours su jouer de son charme et en général, on y avait toujours répondu, peut-être y aura t-il exception ce soir.. Tout ce qu'il voulait c'était juste se changer les idées..
Il plaqua fermement la jeune fille contre lui et lui fit partager sa passion... Il habitait à deux pas de la plage et proposa à la jeune fille de le rejoindre..
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

brooke se laissa faire encore une fois elle adorer ses levre qui etait si douce est l'enbrassa avec fougue est joua avec sa langue est le suivit dans sont chez lui est le regarda dans les yeux en attendant se qui aller se passer par la suite d'un coter brooke avait la deprime est voulait s'amuser pour une fois elle mit sont serieut de coter
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:17

* Et m*rde Rosetta doit terminer le ménage à cette heure là, quelle grosse .. *

Attends, suit-moi, je connait un coin sympa à quelques pas d'ici, c'est une sorte de crique, il faut marcher sur 500 mètres puis prendre à gauche et à.. Bref, suit-moi je vais te montrer ..

Un sourire de playboy aux lèvres, il tenait toujours fermement la main de la jeune femme.. Il avait toujours cette façon de vous tenir que vous pourriez penser être à lui.. Il possédait une certaine force et fermeté qui était bien souvent un atout avec les filles..

Ils marchèrent pendant cinq bonnes minutes, descendirent un escalier et se retrouvèrent au beau milieu de cette crique, tout à fait calme..

Le ciel s'assombrissait de plus en plus et la lumière provoquée par la Lune illuminait le regard azur du jeune homme..

Il la voulait, pour lui, tout de suite, elle était à lui.
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

je voit que tu connait bien le coin sa fait juste un mois que je suis arriver dans cet ville est cette crique m'etais encore inconnu

brooke tena fermemant la main du jeune homme dans la siene est marcherent au moin pendant quelque minute le ciel etait magnifique est brooke etait en bonne compagnie

ils arriverent enfin au bord de la crique est regarda sont reflet dans l'eau est sourit au fond d'elle meme

elle se tourna est s'avanca vers lui ...
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Il te reste des choses beaucoup plus interessantes à découvrir ce soir ..

Il ressera un peu plus contre lui et enleva doucement sa chemise.. Il l'embrassa avec passion, comme toujours, et aimait le contact de sa peau et son odeur.. Il passait doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille tout en continuant de l'embrasser..

Puis doucement il degrafa le top de la jeune fille et lui enleva sans gestes brusque.. Il continuait de la maintenir fermement contre lui tout en lui caressant doucement le dos..

Il avait chaud, affreusement chaud..
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

oui je croit que tu regrette pas de m'avoir retenu

brooke l'enbrassa dans le coup est lecha ses levre sensuellement quand il enleva sa chemise elle carresa sont torce bien muscler est l'enbrassa profondement en mettent une main derriere sa nuque

brooke se mit contre un arbre est enleva le jeans qui tonba par terre avec le reste des vetement sur le sol
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:22

Mat plaqua la jeune fille contre l'arbre et la pénétra doucement.. Elle lui inspirait une chose : le plaisir.. Il caressait doucement sa poitrine tout en continuant à l'embrasser avec fougue.. Il faisait totalement nuit, seule la lumière naturelle les éclairaient..

Il esquissa un sourire et continuait des vas et vient, accélérant parfois la cadance.. Le sable lui caressait les pieds et l'exitait d'autant plus ..
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:38

Mat plaqua brooke contre un arbre est la penetra tous docuement en se mordent la levre inferieure elle repondit a sont baiser quel approfondit sous les rythme regulier de mat l'aider avec ses mouvement de hanche

quand il accelera l'arbre se mit a bouger est brooke commencer a jouir au creux de sont oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21heures sur la plage d'Orange County ...   21heures sur la plage d'Orange County ... Icon_minitime

21heures sur la plage d'Orange County ...
Page 1 sur 1