The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Revient de la plage (Avec Brookie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Ma
Invité

Revient de la plage (Avec Brookie) Empty
MessageSujet: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:23

Il etait arriver , il guara sa caisse dans le garage a coté du manoir , il se depecha de descendre pour lui ouvrir la porte et dit avec un beau sourire

Après toi mon ange!

Il etait de bonne humeur, il ne savait pourquoi mais elle le rendait vrement joyeux

J'espere ne pas te decevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:23

brooke trouvait james vraiment tres ympas aucun rapport avec ceux qu'elle avait frequenter par le passer

merci mon ange je voit en plus de ca que tes gentleman

elle desendit de la voiture est lui enbrassa la joue en prenant sa main est rentrerent dans le domicile

tu me decevra jamais ^^ pour le moment ses pas encore arriver
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Il la laissa entrée après elle il etait dans la cuisine, il lui pris la main pour l'enmener dans le salon , il passère devant les porte fenêtre qui donnait lieu sur la terasse et la piscine il lui dit alors

Au faite , je t'ai pas dit mais c'est chez moi ici , je veux dire , moi seul

Il la pris par la taille et l'embrassa avec fougue jouant avec ca langue il descendis ses mains sur son posterieur
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:47

brooke trouvait l'interieure de la maison vraiment tres jolie est la piscine etait tres grande la cuisine parfaite rien na dire

tu na pas de colocataire ... tu peut etre tranquille !!

brooke repondit a sont baiser mais mit un peut plus de sensation est fit une danse infernal avec sa langue est commenca a a caresser sont dos de sont sa joue droite
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Il se mit a sourire puis lui dit alors

Mes parents me l'on offert pour mes 18ans,enfin j'ai un delai d'essai de deux ans mais bon...Pour lemoment c'est toi ma colocataire

Il y avait le bar du salon non loin il la pris dans ses bras pour la deposer desssus,lui debout elle assise il lui ecarta les jambes pour ensuite la tiré vers elle, collé a elle il se mit a l'embrasser avec envie, oubliant totalement la pizza
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

brooke se mit a sourire

si tu veut de moi comme colocataire je veut bien avec plaisir ses deja mieut que mon chez moi je trouve que ses trop pour une personne seul ^^

james la deposa sur le bar est se placa entre ses jambe est brooke commenca e enlever sa chemise avec le petit doigt est mangea sont coup avec delice pour lecher ensuite ses levres
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Il lui fit un seduisant sourire a ces paroles et posa ses mains sur ses cuisses pour le lui carresser les rapprochant de plus en plus de son entre jambes..Ill se laissait desabiller par celle ci et lui chuchotta a l'oreille

J'ai envie de toi...

Il lui embrassa le cou par la meme occasion
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

brooke se raprocha de james est ouvrit sont pantalon quel fit glisser doucement le long des ses jambe est caressa chaque parcelle de sont corps dans la meme occasion

moi aussi j'ai envi de toi ... plus que la pizza

elle sourit est l'enbrassa fougueusement
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

Il lui fit un sourire encore, maintenan qu'il etiat en calbute il lui dit

Humm attention je vais t"enmener dans un endroit bien special..

Il la pris dans ses bras comme une princesse la faisant tourné , puis montant les marches tout en l'embrassant il arrièvre dans sa chambre , la plus grande de la maison , un immense lit , terasse avec vu sur sa piscine et au loin la mer, de couleur blanche la chambre , entierement avec quelque decos de couleurs , sinon toutes sortie de dernières technologis il la deposa sur son lit , et lui enleva son haut de mayo pour lui embrasser et palper la poitrine
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

brooke sourit est se mit a rire

je voit que monsieur a un bon apppetit ^^

il la souleva est l'enmena dans sa chanbre avec une magnifique vut sur la plage il s'allongea sur elle est commenca a admirer sa pointrine qui commenca a enbrasser il rester plus que sont calecon qui leur separer de leur desir brooke lui griffer le dos doucement est malaxa sont derriere
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Alors qu'il etait toujours en train de la caresser de partout il descendit le long de son corp , embrassant son ventre puis les autres partit, il descendit jusqu'a son sexe pour lui lecher delicatement le clitoris..Metttant alors ses mains sur ses cuisses pour le lui caresse il le lui ecarta et la penetra de sa langue la remontant a chaque fois vers le haut.Elle etait en train de l'exciter , elle jouait avec le feu^^
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

Brooke gemit doucement quand il toucha les levre de sont intimité est s'amusa a la penetrer avec sa langue brooke d'une main prit sont sexe en ses main es le malaxa de bas en haut est de sont autre main se toucher le corps en caressent par la suite les cheveux de james ... le feu commencait a s'allumer entre les deux
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Il se laissa faire soupirant de plaisir..il l'embrassait dans le cou en attendant qu'elle en finisse..Il aurait aimer qu'elle lui face une pipe mais bon ce qu'elle lui faisait avait le meme effet presque!Il ne plus s'empecher d'avoir sa respiration s'accelerer, il en avait deja marre d'attendre il se recula un peu se placa entre ses jambes mis ses mains sous ces cuisses et la tira vers lui lui accroupi sur le lit il la mit en califourchons sur lui , la penetrant ainsi assez vite , il se laissa tomber en arriere ce qui fit qu'il se retrouva en position d'andromaque
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

brooke se retrouva sur james est la penetra avec vitesse se qui la fit jouir est mordit l'obe de sont oreille en mettent ses main derriere lui est ecarta encore plus les jambe est mit une main entre ses fesse est commenca a le penetrer avec sont pouce doucement es accelera avec ardeur est lui suca les doigt de delice crient dans sont oreille
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

(HJ j'ai rien compris c'est hard la mdr)

Il accelera ses mouvements de va et vient sentant le plaisir monter en lui , il ne tarda pas a ejaculer en elle , continuant tout de meme ses mouvements de bassin toujours en trian d'ejaculer en elle et soupirait de plaisir non stop

Hann...
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

( hj : mdr ouai je voit ca lol )

brooke gemit de plaisir est commenca a mouiller sous le desir que lui donner james elle donne en meme temps que lui des coup de hanche pour avoir le meme rythme que james est l'enbrassa sur tous le torce en lui fesant un sucons dans le coup

alors ca va pas trop essoufler ?

lui leche le coup pour capturer sa langue quel suca
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

C"etait la première fille qui lui faisait l'amour de cette facon , avec beaucoup de sensualité, il eu un sourire lorsqu'elle lui dit pas trop essouflé" Il se mit a rire puis dit alors

C'est juste le temps que je me mette dans lebain..

Il l'embrassa a pleine bouche continuant ses va et viens des plus en plus vite et fort
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

brooke prit sont invitation avec plaisir est lui mordit doucement l'obe de l'oreille est l'enbrassa tendrement

moi je commence a m'y mettre ^^

brooke serra un plus les janbe par le plaisir que lui donner james est s'allongea de tous sont corps en se canbrant d'avant en arriere

tu te debrouille tres bien !
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Il eu envie de dire "je sais ,j'ai jamais dessus" mais se retint bah oui faire allusiosn a d'autre fille lorsqu'on es avec un avec qui on es bien c'est jamais bon!!Continuant de lui faire l'amour il devint un peu plus "feroce" la penetrant de plus en plus , sa respiraiton devint saccadé ,il se mit a l'embrasser partout ou il le pouvait des baiser doux et sensuel a la foix , il sentit l'adrenaline monter en lui
Toi aussi ten fais pas mon ange...
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

brooke se canbra en jetant sa tete en arriere les main serrent les drap est l'autre griffent sont torce gemit de plus belle tellement il fesait chaud a present dans cet piece remua sont bassin avec force

hummmm .... oooo james !!
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Il n'etait pas douillet mais lorsqu'il jeta un petit regard sur son torse il se mit a penser =p

*Oh lebade la marque de taré que je vais avoir je vais me faire charier a fond!! Men fou...*

L'entendant gémir sa l'excita encore plus qu'autre chose faisant qu'il accellera encore plus, commencant a soupirer de plaisir ,il sentait qu'il n'allait pas attardé a arrivé au septieme ciel mais voulait faire durée le plaisir , et se contenir pour faire durée le jeux, il savait comment faire maintenan, et c'est ce qu'il fit continuant de lui faire l'amour , il nepensait plus a rien a part prendre et lui faire prendre son pied! Lorsqu'elle l'entendit crier son nom l'intensité doubla en lui , il adorait sa, que les filles lui parle pendant l'acte!
Il prenait vrement son pied avec, un de ses meilleurs coup peut etre...Sa se verrait dans les secondes qui suivent

(HJ tu pourras faire 6ligne au prochain s'il te plait?Histoire qu'on soit inspiré tout les deux et qu'on face de meilleurs posts)
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

brooke regarda les marque donner sur le torce nu de james elle avait vraiment grifer mais il ne saigner pas juste de legere petit marque fine

* le pauvre si j'y suis pas aller doucement*

james doubla le plaisir se qui la fit hurler encore plus fort que la premiere fois brooke lui donna de violent coup de reins pour faire augmenter le plaisir entre les deux amant est mordit sont epaulle doucement pour ne pas crier tellement il se donner au fond d'elle ... l'orgasme n'etait pas loin est brooke se leva en s'entourent de ses bras a sont coup est sauta avec hargne sur sont sexe

brooke avait les cheveux tremper est sa peau etait toute moite tellement il se donner du plaisir
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

Il se mit a la vitesse superieur egalement mais ne tena pas longtemps avant d'ejaculer en elle,il continuait un instant jusqu'a l'entendre jouir pour avoir elle aussi un orgasme, lui en avait eu deux pour ca part!En deux gemissement il avait atteint plus que le septieme ciel..lorsqu'ils auraient finit il irait prendre une douche, avec elle surement ou peut etre bien un bain histoire de ce detendre encore plus..
Pourquoi ne pas se faire un petit truc romantique après avoir pris du plaisir avec ca partenaire?!L'idée lui traversa l'esprit mais bon lorsqu"il enleva son sexe du sien il la lacha delicatement et s'allongea sur le dos fermant les yeux, reprenant sa respiration , une main sur ses adbos l"autre derrière sa nuque, il ne dir rien , il n'avait rien a dire pour le moment^^

Il posa juste son regard sur son petit ange , qui avait bien un coté diablesse enfete , elle venait de lui montrer d'ailleur , il enleva une meche qui lui cachait le visage et lui caressa le front tendrement..
Il avait été un peu crevé après l'acte mais il lui fallait meme pas une minute les yeux fermé pour ce requinquer!
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

brooke etait en pleins orgasme avec james est agrippa ses main a ses fesse est le souleva avec sont sexe en une vitesse affolente des petit oiseaux parcourait sont ventre tendit qu'il jouisser a l'interieure de sont vagin brooke mouiller de plaisir est cria sont non comme une lione sorti d'une cage est se mordit la levre en donnent de violent coup de hanche est mordit sont oreille l'orgasme atteingnit le sommet est ils crierent tous les deux en meme temps

james s'allongea a coter d'elle essoufler est respira lentement en ferment les yeux et tourna la tete vers lui en caressent sa joue

tu as etait expetionnel !!
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Il ouvrit les draps et se mirent tout les deux en dessous il la tira vers elle , se mettant derrière elle sur le coté,le dos de sa belle contre son torse et ces fesses près de ses parties genitales..
Il passa ses bras autour d'elle pour l'enlacer et l'embrassa dans le coup et lui dit alors

Et encore j'etais pas dans ma meilleur forme mon ange..

Sent un instant son parfum puis lui diT

Sa te dit un bain tout les deux,j'allumerait meme des bougies si sa te tente..

Lui fait un sourire taquin , bon elle pouvait le voir etant donner qu(elle ne c'etait pas encore retourné vers lui mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) Icon_minitime

Revient de la plage (Avec Brookie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant