The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Revient de la plage (Avec Brookie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

brooke se mit au chaud sous les drap dans les bras de sont ange elle se s'entait en securité dans ses bras est ferma un instant les yeux ecoutent en meme temps se qu'il lui disait

moi non plus j'etais pas en forme on dirait que jai fait une chute de tention ^^

sens sont souffle contre sa peau est lui repond

oui je ne s'avait pas que tu etait romatique a se point

se tourne vers lui est l'enbrassa tendrement est se leva pour aller dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Tu ne connais pas beaucoup de choses encore sur moi , si tu savais^^

Il la suivit dans sa salle de bain puis se rendit compte que comme d'habitude elle etait tout simplement niquel,bien ranger enfin bref, oui c'etait un maniaque!! La baignoire ronde au milieu de la pièce , la douche dans le coin de la piece sinon deux lavabos avec deux glaces au dessus et des placards dans les mur, pour seuls decorations des plantes tropicals et des guirlandes en verre bleu rouge et orange. Il ouvrit un placard ,et disposa une 20aines de bougie en haut du mur qui contournait la piece, car il yavait un petit mur horizontale qui contournait la piece en hauteur donc il les posa dessus en les allumant par la suite, il etait toujours nue mais s'en fichait il etait bien foutu..Une fois celle ci allumer il embrassa sa belle qui etait deja dans la beignooire et qui avait commencé a faire couler l'eau..

Derrière toi il y a plein de produit...c'etait a ma soeur

Il dit cela mais enfete c'etait sa soeur qui lui avait offert pour lui , il etait fan des produit qui faisait avoir une tonne de mousse avec paillettes..
=p
Bref il descendit le store laissant juste deux rayons de lumière et le reste eclairés aux bougies et se mit dans le bains enface de sa belle , leurs jambes se touchères
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:34

ohhh mais tu va mettre du temps a me connaitre aussi

brooke entra dans la salle de bain qui etait tres grande est fit couler de l'eau chaude est s'installa la mousse lui monter jusqu'aux epaule couvrent sont corps est james alluma les bougie une par une c'etait vraiment tres beau les reflet des flamme refleter contre le mur est quelque rayon de soleil penetrer a travers le rideau

tu as une soeur ? elle ne vit pas a orange country ?

brooke s'allongea est mit une de ses jambe entre celle de james est se moussa les epaule est fit mouiller ses cheveux qui avait trenspirer par leur desir
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Il lui fit un beau sourire et leva les yeux au ciel en disant

Dieu merci non elle n'habite plus ici!

Puis lui en regardant ses epaules ddepassés de l'eau

Enfin si elle habite Orange Country mais fait ces etudes plus loin

pOse ses mains et ses bras le long du jaccuzi puis dit

Je mettrais du temps tu me dis?Bien sa me derange pas chérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de la plage (Avec Brookie)   Revient de la plage (Avec Brookie) - Page 2 Icon_minitime

Revient de la plage (Avec Brookie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2