| au bord de la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: au bord de la plage Mer 18 Avr - 11:28 | |
| Brooke se promenait au bord de la plage dans une robe blanche vaporeuse qui lui donner un aspect fine, les vague se frottent a ses jambe les mouette chanter gaiment au-dessus de sa tete, il fesait un soleil magnifique une voiture du genre gip arrivait dans sa direction avec une musique assait flamenco cela lui donner envi de danser mais brooke ne voulait pas se fair eremarquer des le premier jour de sont arriver .... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:01 | |
| Lui n'etait pas dans la gip mais il avait remarquer auloin a bord de sa décapotable la jolie fille!Il c'etait alors garrer puis il commmenca a marcher, ala recherche de cette merveilleuse latina d'après lui..Après quelque pas il l'apercut il accelera le pas elle etait dos a lui et lorsqu'il fut a quelque mettres il dit alors
Excuse moi??
En posant samain droite sur son epaule accompagné d'un regard percant |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:13 | |
| Brooke se retourna devant le jeune homme qui etait vraiment tres charment tous pour plaire avec un sourire tres beau
- oui on se connait ?
brooke fit appraitre un sourire pour pas rendre le jeune homme gener la gip commenca a partir un peut plus loin est brooke regarda sa decapotable qui avait du lui couter la peau des fesse | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:21 | |
| Il lui rendit un superbe sourir et mis sa main droite le longe de son corp (a lui ) et l'autre derrièresa nuqueet il dit alors
Non c'est bien pour ca , je veux tout dabord m'excuser de t'embeter mais quand je t'ai vu , jesaispas tu m'es rester en tête et jeme suisdit, c'est trop bête va lui parler!!!! Donc voila je me presente ; James March ..
*quelle jolie fille * |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:24 | |
| Brooke etait surprise de la facons dont le jeune homme se montrer envers elle est cela fit un peut rougir un peut de rose monter a ses joue comme une rose qui eclaure a pleins jour
je suis enchanter de te connaitre je m'appelle brooke manning est sa me touche que tu vienne me parler ... je suis nouvelle encore dans cet ville je vient du sud de l'espagne mais dit moi que fait tu tous seul dans une si belle voiture ?
* trop charment* | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Rigole un instant puis lui dit
Bien comme tu vois il fait beau et mes potes eux sont tous au lac en train de boire un coup et vu que j'avais pas vrement envie de boire bien je me ballade...Et je ne regrette rien ,tu es nouvelle?Moi safait longtemps que je suis ici d'ailleur pas mal de personnes me connaissent alors si tu veux,sans vouloir te forcer bien je peux organiser un fête et si tu veux bien etre ma cavalière bien je te presenterais tout mes amis..
Lui sourit simplement sans montrer ses dents^^ (le detail qui tue!) |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:42 | |
| brooke rigola
c'est vraiment gentil de ta part attend je reflechi hummm ... oui je suis d'accord pour etre ta cavaliere jespere que tu fera une fete du tonnerre ^^ ben cet ville ma l'air agreable se ma change de l'espagne avec tous ses tradition qu'ils ont dans le sud !! pourquoi tu ne voulait pas etre avec tes amie d'un coter moi j'aurai preferer profiter de la plage avec un temps pareil
sourit gracieusement ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| |
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:49 | |
| [ HJ :Brooke relit s'il te plait tes fautes sont énormes ] | |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 12:51 | |
| affiche un sourire charmeur
je suis tonber sur le gas qui mais le plus d'anbiance dans cet petite ville j'en es bien de la chance, oui pourquoi pas parce que la ont reste planter comme deux inbecile ^^ en plus je croit que jai cramai dans le dos ses pas grave sa me fera un peut de couleur meme si j'en est pas besoin ^^
merci du compliment je doit t'avouer que tu es aussi tres charment je prefere te le dire je garde jamais les choses pour moi ^^
on y va a pied ou avec ta voiture ?
le regarde un moment | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 13:05 | |
| Fait le tour d'elle lorsqu'elle lui dit qu'elle avait cramer dans le dos il ajouta
Attend je vais voir ca
Il passe sa main sur son dos et lui dit en se mettant a sa gauche Non tu n'as rien apart une pêau douce..Bien si on prend ma voiture j'ai une tonne de produit solaire dans le sac de plage des filles et de mes potes il scoite toujours ma voiture pour mettre leurs bordel!!!!Puis si je t'enmene dans mon carosse sa feras de toi ma princese^^
Lui fait un soure craquant
Du charme?Bien si tu trouves que j'en ai tant mieu pour moi alors!! |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 13:10 | |
| james fit le tour derriere est regarda sont dos le contacte de ses main etait vraiment agreable il etait vraiment tres gentil
On me le dit souvent ^^ mais je pense que sa va etre un coup de soleil pour le momeny il y a rien du tous mais si tu es un bon masseur je veut bien me laisser soigner par tes main experte
elle lui fit un sourire charmeur
oui pour moi tes vraiment seduisant ^^ je croit que je parle un peut trop ^^ je croit qu'une princesse est une personne vraiment magnifique je suis pas encore a la hauteur | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 14:25 | |
| Il fit la moue et haussa les epaules
Tu ne veux pas que je te prenne dans ma voiture?
Reflechis un instant est ce qu'elle faisait de la paraphrase???
Si tu veux un massage je t'en fais un quand tu veux se sera que du plaisir de toute manière!
*Elle est sympathique* |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 19:31 | |
| si je veut bien partir avec toi en voiture mias vut que tu m'avait parler des creme solaire je croyer que tu voulait ment pretre ses pas grave jai mal comprit
ouvre la portiere de la voiture
on fera le massage un peut plus tard si tu veut est en echange demande moi ce que tu veux ...
lui fit un sourire en coin | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 20:32 | |
| Il se mit a rire puis lui dit en lui prenant la main pour la retenir de monter^^
Allez vient je vais te la mettre moi cette crème , se sera avec plaisir !
Il ne pouvait s'empecher d'avoir un beau sourire a chaque fois qu'il croisait son regard!
Ne bouge pas!
Il fit le tour de sa decapotable et sortit un sac en filet de femme de la marque elite
C'est a Kate je crois bien , oui c'est bien a ellen quelle indice tu veux?
Pose le sac dans sa decapotable s'appuyant alors dessus
Ce que je veux, on verra après^^ |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 20:41 | |
| james la retint par le bras
d'accord mon masseur proffessionnel ^^
brooke prit une serviette est s'allonga sur le ventre en attendant que james viene la rejoindre
je pense pas aller loin avec ta voiture tu me rattraperai aussi vite que je suis parti
brooke mit ses cheveux devant elle est posa sa tete
oui mais ne soit pas trop longtemps a te decider
brooke lui sourit | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 22:32 | |
| Allalalaaa il lui faisait tourné la tete la c'etait mauvais!!!Bref il pris le monoï ! il se diriga vers elle et demanda alors avant de commenccer
Hum sa te derange si je me met au dessus de toi ?Je te demande ca , au cas ou
Il lui fit un beau sourire regardant ensuite la jeune femmme, sublime...
*J'ai bien fait de rebrousser chemin cette rencontre en valait le detour!* |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Mer 18 Avr - 23:15 | |
| Brooke regarder james prendre les cremes solaire en le suivait du regard
non sa me derange pas tu sera mieut placer pour faire le massage tu voudra que je tent face un apres ?
elle tourna la tete vers lui est fit un regard charmeur
* on vera bien se qui se passera* | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Jeu 19 Avr - 22:16 | |
| Il se mit sur elle puis lui deposa dabord un baiser dans le dos , avant de se mettre de la crème sur les mains et de les glisser le long de son dos de haut en bas sensuellement sans trop appuyer ,il etait hanituer , il avait un soeur qui , quand elle etait celib lui petait des cables lorsqu'elle revenait d'une cuite pour qu'il en face!Il se dit que faire la cozette en meme temps pouvait etre interessant
Si tu veux, moi sa me derange pas du tout au contraire , sinon tu fais quoi dans la vie?Sans vouloir etre indiscret!
*essaye de pas trop penser James! * |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| les caresse de james etait vraiment tres agreable est divine quand celui-ci lui deposa un baiser sur sont dos elle sourit gracieusement est il masser vraiment tres bien je suis douer pour masser si tes en forme ^^ je suis mannequin dans une agence au debut je devait travailler comme styliste mais en me regardent bien il m'ont dit que j'avait beaucoup d'atout * il es vraiment adorable avec moi ^^ et toi dit moi qu'est tu fais dans la vie tu occupe des jolie filles ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Jeu 19 Avr - 23:06 | |
| Il se mit a rire puis dit alors
Non enfin , apart toi et ma soeur pour le moment je n'en ai pas fait mon metier!! Je viens de finir mes etudes et d'optenir mon diplomes qui va avec les etudes superieurs dans tout ce qui es gestion d'entreprise, ma mère voulait absolument que j'ai ce diplome pour pouvoir un jour si j'en ai envie , continuer mes etudes.J'ai sauter une classe etant jeune non pas car j'etait plus doué mais parce que j'ai été mis a l'ecole a 4ans. Sinon je suis le chemin du basket, j'ai recu pas mal de contrat pour devenir professionel , et je pense que c'est ce que je vais essayer de devenir...Voila je t'es raconter l'essentiel quu'il y a a savoir, si tu veux , tu peux me poser n'importe quel question j'y repondrais, bien parce que c'est toi!
Il pointa son index de lamain droite la glisant en faisant des zigzag le long de son dos
Mannequin , sa ne m'etonne pas! |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Jeu 19 Avr - 23:11 | |
| ouai tu doit avoir pas mal de diplome en main moi je suis aller dans un lycée a new yorck est continuer mais etude en espagne la distance avec ma famille etait insuportable dons je suis revenu au pays ... mon frere a toujour voulut faire du basket aussi mais il a un probleme de coeur est s'essoufle facillement !! james lui fesait des petit zigzag se qui la fit frisonner malgrer qui est le soleil au dessus de leur tete Pourquoi cela ne t'etone t-il pas ? jai un physique parfait rigola un peut | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:10 | |
| Se met a rire puis dit en lui caressant le dos et la taille plus qu'autre chose ..
Je n'ai qu'un diplome , mais c'est un bon diplome donc ca va!!!
Soupir ne voulant perdre son sang froid face a elle
Oui c'est vrai ton corp es sublime..tu dois etre la fille parfaite non?
Attend sa reponse recommencant le massage... |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:29 | |
| brooke commence a s'endormir sous ses caresse si tendre non je ne pense pas etre une fille parfaite mais si tu le dit je vient te croire ^^ tourne ma tete vers lui pour sourire tu as des mains parfaite ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: au bord de la plage Sam 21 Avr - 23:32 | |
| Ayait il recroisa son regard, se regard qui avait le don de lui mettre en tête des idées mal placés!
*J'ai pas que ca qui es parfait chez moi...*
Il lui fit un beau sourire et se poussa pour lui deposer un baiser sur le front et dit alors s'allongeant a son tour
La femme parfaite ferat elle un massage a l'homme au mains parfaite???
Il regarda ca bouche , puis ces yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord de la plage | |
| |
|
| |
| au bord de la plage | |
|