The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]

AuteurMessage
Mat Fox

Mat Fox

Masculin Nombre de messages : 36
Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪
Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ •

La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Empty
MessageSujet: La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]   La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Il s'ennuyait à mourir ces derniers temps... Ses parents toujours en Europe il occupait ses journée entre les balades sur la plage le matin, et des heures et des heures passées devant le plasma de son immense salon à boire des verres et des verres de vodka.. Toujours seul ...

Il avait congédié son personnel après une disputes avec ceux-ci lorsqu'il était ivre. Il avait été horriblement terrifiant et avait manqué deblesser une de ses employées en voulant lui jeter son verre d'alcool au visage.. Mat avait hurlé, hurlé, et encore hurlé en les insultant de tous les noms.. "Incapables", "dégagez de là bande d'abruties", "je ferais en sorte que vous retrouviez jamais de travail dans l'O.C", etc. C'est sous les chaises volantes et vases de porcelaine que les latinos américaines avaient quitté la villa Fox..

Pour changer d'air il s'était donc rendu à l'hotel Four Seasons.. Il était dans la suite la plus chère de tout l'hotel.. Il avait l'art et la manière de dépenser sans compter, ce 24h/24. Il lui était même arrivé de s'acheter 5 voitures dans la même journée. D'ailleurs elles sont toutes garées dans le garage souterrain à la villa..

La chambre avait vu sur la plage et très contemporaine. Il y avait environ 5 pièces et le tout faisait 150m².. Ce qu'il, accessoirement, trouvait minuscule.. Il y avait très peu de décoration car l'ambiance contemporaine avait pour particularité d'être composée de couleur assez sombre comme le marron, le noir mais aussi sans âme comme le blanc.. Les sièges étaient en cuir marron et son lit king size tronait dans l'une des pièces..

Assis au bureau, Mat, rougit par la fureur et les larmes sorti de sa poche un petit sachet contenant une poudre blanche.. Il s'asseya au bureau et ouvrit delicatement le sachet dont il déposa le contenu devant lui.. Il posa son nez sur la poudre et reniffla une ligne, puis deux, et trois..

Il se deplaca, titubant, vers le bar et apporta un verre et une bouteille de whisky giganteste au bureau .. Il bu un verre, puis deux, trois et pour finir c'était six verres cul-sec qu'il venait d'ingurgiter.. Alternant avec la cocaine.. Il allait se tuer si cela continuait..

Le spectacle pitoyable d'un jeune homme au plus mal s'offrait aux autres clients de l'hôtel car la porte, grande ouverte, donnait sur le bureau..

Il avait besoin d'aide..

Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]   La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

James venait tout juste d'en finir avec une fille qu'il voyait tout le temps a cette heure ci , chaque fin de semaine...Lorsqu'il remarqua celui ci en trian de ce foutre la pire cuite de ca vie, il grimaca en se disant qu'il devait l'accompagner mais quand il en approcha il remarque la trasse blanche sous son nez, il ne c'etait pas passer la main après .Sa n'empeche que James ne pouvais faire c'etait peut etre un grand fetard mais la , tout le monde se foutait de sa gueule il se diriga vers le gars, lui tapota l'epaule , et lui mis une enorme droite pour l'assomer...Une fois a terre il le regarda et dit

Tu m'entend?

Il ne voulait pas qu'il s'agite trop car il savait c'etait quoi de s'occuper d'un gars bourré et surexcité
Mat Fox

Mat Fox

Masculin Nombre de messages : 36
Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪
Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ •

MessageSujet: Re: La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]   La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

Mat ne compris pas ce qui lui arrivait.. Deux secondes avant il était sur sa chaise, vautré, le nez dans la poudre; et là, il était au sol, gémissant.. Il avait les yeux brouillés par l'alcool et distinguait uniquement la forme de la personne au dessus de lui.. Etant donné sa carrure, il pensait que c'était un garçon mais tout tournait si vite dans sa tête.. Une douleur affreuse lui tapait sur la tête.. Comme si on cognait sur un mur à l'aide d'un marteau.. Il avait des spasmes à s'en arracher les cheveux..
Il gémit :

Haan..Ma tête..

Puis soudain il se recroquevilla sur lui-même, tel un enfant accroché à sa mère.. La douleur était intense et commençait à lui prendre au niveau du ventre.. Aussi, du sang commencait à couler de son nez, sans doute due au fait qu'il avait sniffé beaucoup trop.. Il se sentait comme, perdu et détrui..
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]   La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Il grimaca le voyan ainsi, pourquoi avoir fait ca?Ok c'est delire de ce defonser mais la il avait vrement du prendre la dose!Il leva les yeux aux ciel , il allait devoir faire la nounou !Il le pris par sous les epaules pour le trainer jusqu'au toilettes ,le posant a coté , son dos contre le mur il dit alors

Je reviens , tu bouge pas

*Il doit pas m'entendre mais bon*

Il n'yavait pas trente six mille chose a faire, deja le vider de son alcoolo serait pas mal!Il avait été chercher de l'huile de foie de morue..Il avait la petite bouteille dans la main et lorsqu'il revint ce garcon etait toujours la en plein bade apparament il c'etait encore recroqueviller sur lui meme, la galère!!Iil s'accroupit a ses coté lui mit la tête en arriere et au lieu de lui mettre la quantité d'une cuillière a soupe sa devait au moin en faire 10...Enfin au moin il serait sur qu'il rejeterai tout c'est pour cela qu'il se depecha de le lacher la tete dans les WC!! Il devrait ensuite le foutre dans son lit , puis bah , le laisser dormir et voir si il fait pas un coma itilique ou un truc dans le style!Pour ce qui etait du sang qui coulait , reaction normal mais si il aurait fait une overdose il aurait été dans un etat bien pire que celui la, enfin tout ca l'inquieta un peu tout de meme, ce gars avait pas l'air d'aller et James n'avait l'habitude de voir des gens aller aussi mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]   La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas] Icon_minitime

La porte grande ouverte [Libre ac qlqun que je connais pas]
Page 1 sur 1