The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Féminin Nombre de messages : 115
Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ?
Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout
Passions : Draguer...Sexe and Bad boy

Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Empty
MessageSujet: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

Lana arriva chez elle en compagnie du charment James. Tous deux montèrent dans sa chambre. Elle le regarda et le poussa sur son lit.
"Près à jouer au movais élève ?"
Elle le regarda les mains sur ses hanches fines avec un sourire charmeur et provocant aux lèvres. Elle regarda James et passa ses propresmains vers son bas de maillot elle commença à le baisser mais on ne voyait encore rien. Il fallait faire du rait le plaisir. Une beauté divine comme Lana se savourait il fallais prendre le temps allait à la va vite ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

Il la devorait du regard ,,,Enfin surtout l'endroit ou était placés ces mains!! Il ne se releva pas pour le moment profitant de la regarder encore.. Puis il se leva ,aurait plus croire qu'il contractait ses muscles mais non c'etait comme ca ,quand il etait excité sa musculature se voyais plus..Il passa sa mains dans ses cheveux et lui dit en comencant a tourner autour d'elle

Je suis toujours près ma petite..C'est toi qui vois si tu veux me guider ou si je prends les choses en mains..

Il se mit derrière elle et posa ses mains sur sa taille pour les remonter jusqu'a ca poitrine et lui palper..Seulement a travers un mayot on ressentait moins il lui enleva et recommenca tout en l'embrassant sur ces epaules..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Elle le regarda un sourire au lèvre quand il lui enleva son haut de maillot et fit glisser son bas. Elle se tourna vers lui le lessant admirer la silhouette parfaite. Puis pour l'exitait elle enleva le bas de James avec ses dents et le je ta par terre elle poussa James sur le lit pour la deuxième et se mit à califourchon sur lui pour pas qu'il se relève. Elle lui dit charmeusement.
"Je déclare le jeu...ouvert je suis à toi James."
Elle le regarda et s'allongea sur le lit maintenen c'est James qui guider elle était à lui. Prenent du plaisir elle allait lui en donnait aussi. Quoi de mieux qu'elle pour accomplir c'est fantasmes ?
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Le jeu n'avait commencer qu'il avait deja la trique,comment ne pas l'avoir après avoir vu son physique totalement parfait?Bref elle du bien le sentir puisqu'elle etait juste dessus..Il eu un sourir coquin et charmant a la fois avant de dire

Tu ne le regretteras pas!

Tout dabord il mourrait d"envie de l'embrasser depuis tout à l'heure donc il se redressa lentement pour pouvoir l'embrasser sur le ventre puis sur la poitrine tout en percistant sur ces tetons,ses mains dans son dos pour que si jamais elle voulait avoir un dossier ,s'appuyer dessus ,il finit par l'embrasser dans le cou puis lui prendre la bouche .Un fois cela fait il descendit ses mains dans le bas de son dos et la souleva pour la retourné et se mette en missionaire sur elle il posa ses mains sur sa poitrine pour le lui caresser et descendit lelong de son corp sa bouche la parcourant de baisers il atterit dans sa partie intime et mit alors ses main a ces cuisses pour le lui ecarter un peu et cest a ce moment la qu'il la penetra avec sa langue après avoir embrasser ses lèvres (celle du bas) , il recommencais a plusieurs reprise en insistant de plus en plus montant sa langue vers le haut, vers le point qui faisait mouiller les filles
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

Lana ne broncha pas. Elle prenait du plaisir à se que faisait James. Il se débrouillait plus que bien quand il la pénétra avec sa langue elle poussa des soupires de plaisir intense. Elle prenait beaucoup de plaisir mais elle ne pouvait le lesser faire elle fallait qu'elle bouge elle aussi. Elle releva James et le regarda, elle l'embrassa avec passion jouent avec sa langue enfin lui roullent des pelles sensuelles. Elle lui murmura à l'oreille:
"J'ai envie de toi..."
Elle revint sur ses lèvres puis descendit sur son torse arriver au nombril elle allonea James et continuait de l'embrasser jsuqu'à se qu'elle arrive à sa partit intime. Elle l'embrassa et la caressa doucement de son index pour faire frémir James puis elle passa un coup de langue pour lui donnait du plaisir et revenent sur ces lèvres.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Lors de cette petite pipe brève mais lui ayant fait pas mal gémir ,son sexe était maintenan bien dur..lorsqu'elle revint l'embrasser il posa ses mains sur ses fesses pour la coller contre lui et quand ce dernier baiser ce finissa il lui chuchotta alors

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps..

Il lui fit un sourire craquant ,il la souleva pour pouvoir s'assoir et lorsqu'il la deposa sur lui,il penetra en elle doucement avec un soupirement etouffé posant une main derrière la nuque celle ci , les jambes de sa belle autour de lui, il l'embrassa avec fougue ,la main qu'il avait mi derrière sa nuque il la posa sur sa hanche il fit de même pour son autre main , qu'il posa sur l'autre hanche pour pouvoir controler les mouvements de celles ci et les siens qu'ils soient bien ensemble pour que le plaisir soit plus grand..Tout ses muscles c'etait contracté ,il commenca calmement , enfin pas trop non plus , il voulait que se soit un peu long pour qu'il y est le plus de plaisir possible!!
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

Quand James la pénétra elle poussa des gémissement de plaisir et embrassa avec passion James en jouent avec sa langue histoire de l'éxitait et de le provoquait. Elle continuait de le provquait avec sa langue puis elle le regarda elle prit les de James qui était sur ses hanches pour les faires glisser sur ses mains. Coquine ? Très ! Elle le regarda avec délice. Un nouveau compagnon e jeu ? Alors là elle dit oui. Elle le regarda. Elle se pencha et l'embrassa. Elle se penchent pour l'embrassa elle avanca sa poitrine près de sa tête. Provocante la mis.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

Il sentait en lui le plaisir monter..En plus elle l'excitait avec tout ces petits plus ..!Il prolongea se baiser longuoureusement puis lui embrassa la poitrine puis le coup tout en la regardant dans les yeux il passa sa langue sur sa lèvre superieur , ses mouvements de va et viens s'accélère et sa respiration était a present assez sacadé!

Han Lana je dois te dire...

Manque de souffle il ne plus finir sa phrase!!Il etait partit , il était synchro ayait mais le temps de mettre son souffle a son aise , il lui faudrait au moins une minute il etait passer du lent au speed très vite
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:39

Lana le regarda. Que voulait-il lui dire de si important ? Cela l'intriguait et vue qu'elle était curieuse.
"Que veux-tu me dire ?"
Elle le regarda dans les yeux. Quand il partit dans le speed elle poussa des soupire et des gémissement de plaisir. Elle suivait ses va et vien essayent que le sex de James s'enfonce plus dans le siens. Elle le regarda et l'embrassa fouguesement et avec passion. Elle passa sa poitrine sur le torse de James en la faisent venir sur son visage pour l'éxitait mais que voulait-il lui dire ?
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Il eu un petit sourire en coin a chaque fois que sa poitrine etait devant lui il l'embrassait, curieuse la miss?Bref il allait la faire attendre un peu lorsqu'il s'enfonca presque integralement en elle il en profita pour la retourner et être en missionaire sur elle ,la position qui lui avait fait avoir 4orgasmes de suite et qui donnait beaucoup plus de possibilité aussi,il souleva ses cuissses pour qu'elle se retrouve presque au niveau de ses epaules, la penetration etant alors plus intense,il commenca a gémir de plaisir puis se decida a lui repondre

Te dire , que je suis clean ^^

Quoi c'est vrai?C'etait important de le preciser , il n'etait pas protegé..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Lana prenait énormément de plaisir à faire l'amour avec James c'était un dieu en se dommène. Quand il la retourna elle se lessa faire mais quand il la pénétra complétement elle vira au 7ème ciels. Elle poussa des gémissements de plaisir puis quand elle lui dit qu'il était clean il ne compris pas.
"Dans quel sens James ?"
Elle ferma les yeux de plaisir lui caressent le dos et l'embrassen tendrement.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Il n'eu le temps de repondre qu'il ejacula en elle,elle l'embrassait il du y mettre fin pour respirer,jouissant alors il ne s'erreta pas pour autant a contraire il en fit encore plus lui caressant et palpant la poitrine..!Il l'embrassant dans le coup et lui murmura

Dans le sens santé..

Il esperait qu'elle comprendrais car la il allait plus avoir de voix!
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

Lana se lessait faire. Il sentis qu'il éjaculer en elle se qui l'éxita. Quand il lui dit dans le sens santé elle compris aussitôt.
"Ah...ok."
Elle poussa des gémissement puis quand il caressa sa poitrine elle lui caressa le torse. Elle descendi ses mains sur les fesses de James pour lui massait. Elle prolongea ses baisers tendre mais en fit de plus passioné et sensuelle.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Elle ne lui dit pas si elle etait ok , sa ne le sttressa pas plus que ca pour autant , il aurait aimé savoir c'est tout!Continuant d'ejaculer en elle il n'avait qu'une envie l'enmener audela du septieme ciel, puis d'une bonne pipe après aussi ^^ Enfin bref lorsqu'elle mit ses mains sur ces fesses il changa son rythme de penetration pour un rythme bien particulier qui etait lent puis rapide , lent rapide, lent rapide..Il ne plus s'empecher de dire

T'es trop bonne..

Puis de chuchottez

Han ,plus on en fait plus j'ai envie de toi...

A ce meme moments des millions de positions et d'actions lui traverserent l'esprit
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

Lana se lessez faire avec plaisir elle adorait c'était l'extase complète. Quand il changea de ryhtme elle s'adapta n'esseyent de faire plus qu'un avec son cher James. Quand il dit qu'elle était trop bonne un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Je sais, toi aussi tu es trop bon."
La punition était trop bonne finalement. En plus James était un homme très douée au lit et ils se complétaient bien. Quand il dit que plus ils s'en faisaient plus il avairt envie d'elle elle sourit et l'embrassa passionément et à pleinne bouche jouent toujours avec sa langue.
"Dans un sens on est pareil."
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Ah ce moment même il se dit qu'une petit pause de deux minutes ne pourrais faire de mal , entendant les derniers gemissements de celle ci il se retira d'eellle et s'allonga a ses côté posant sa mains droite sur son sexe pour pas qu'elle ne se sente delaissé, sa respiration rapide il dit alors en la regardant avec envie..

Pareil , dans quel sens?

Il mit son autre main sur son propre sexe a lui puis ensuite sur ses abdos, lui caressant toujours le minou , la il etait bien a ses cotés..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

Lana s'allongea sur le ventre mis ses coudes et mit sa tête sur ses mains la tête face à celle de James. Elle le regarda dans les yeux.
"Dans le sens personnalité ne dit pas le contrère si je me trompe ?"
Elle le regarda attendent une réponse de sa part ben oui dans un sens il était pa reille même dans plusieur s sens.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

IL fit style de reflechit un instant et vint sur elle tout en retenant son poid sur ses bras il l'embrassa dans le dos , les epaules puis la nuque avant de dire

Oui c'est vrai c'est peut etre d'ailleur pour ca que je t'apprecie tant

Enfete dans leurs ressemblance il voyait juste qu'ils étaient tout les deeux cool..Il aimait le sexe quoi!Puis ne se prendrais pas la tete car se respectait simplement.Enfete elle etait un peu son ideale au feminin en y repensant , mais la il avait la flemme de penser!
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

Quand James vint l'embrasser dans le dox elle ferma les yeux avec un sourire sur ses lèvres.
"Tu m'appréçis comme tu appréçis toute les filles avec qui tu couche."
Sauf si il l'appréçier plus que les autrs mais serèsse possible ? Non...Si ? Aucune idée enfèt elle ne préféré pas se poser tant de question. Elle ne voulais pas penser juste l'admirer. Il était beau elle était belle. Il se débrouillait plus que bien au lit voilà mais pourtant elle ressentr plus que de l'amusement pour lui. Un nouvel ami ?
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:38

Voila elle avait dit la phrase que tant de fille lui avait repeter et qui a chaque fois se finissait mal!Mais bon il se remit a coté d'elle et lui fit signe de venir s'allonger sur lui puis il la regarda dans les yeux et dit simplement en lui remettant une meche en place

Tu penses vrément ce que tu dis là?

Ill ne lui fit pas de sourire mais la regardait avec un regard qui voulait tout dire..Les filles avec qui il couchait il ne les comptait plus...Une tout les soirs , differentes souvent, il ne venait pas a elle mais c'etait elles qui venaient a lui , il y pouvait rien il allait pas leurs dire non ^^! Enfin il commencait a se poser des question sur lana a son tour?Deja?Deja elle lui faisait douter
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

Lana le regarda dans les yeux. Elle ne savais pas trop se qu'elle pensait mais contrèrement au autres mecs elle avait envie de gardait James elle se mit sur lui le regardent dans les yeux.
"Non mais c'était plutô une question enfèt."
Elle se mit sous les draps et se blotit près du beau brun qui l'avait accompagné dans son lit et avec qui elle avait passé un exellent moment. Elle le regarda attendent sa réponse.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:03

Il se mordit la langue puis la regarda

Se serais trop te demander de la reformuler?J'ai du blondir avec le soleil je sais pas désolé..

Il eu un petit sourire pour essayer de decontracter l'ambiance, leurs corps nu l'un contre l'autre il se contracta sans le vouloir, une crampe, mais bon il n'avait pas trop mall donc ne dis rien la regardant juste dans les yeux avec une gueule d'ange
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

Elle le regarda avec un sourire. Elle lui caressa le visage et reforumla sa soit disante question.
"Tu m'appréçis comme tu appréçis toutes les filles avec qui tu couche ou tu m'appréçis avec une réson particulière ?"
Elle le regarda ttendent maintenent une réponse à sa fameuse question. Oui fameuse question qui trottait maintenent dans la tête de Lana.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:25

Il soupira un peu puis lui dit doucement

J'ai une raison particulière..

Puis il fronca les sourcils

Pourquoi toutes qui te dit que..

Il ne finit sa phrase elle avait raison donc ca ne servait a rien qu(il la contredise
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:28

Lana le regarda attendent une réponse de sa part. Alors il avait une réson ? Elle mi sa main sur le torse du jeune homme le lui caressent de sa main douce.
"Et je peux savoir cette réson monsieur James ?"
Elle le regarda avec un sourire envouteur et charmeur. Quand il ne termina pas sa phrase elle ne dit rien surement car elle avait réson et qu'il l'avait reconnu enfin elle était bien avec et c'est tous se qui lui importait pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]   Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James] Icon_minitime

Connais-tu le jeu du movais élève ? [Pv James]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant