James Ma Invité
| Sujet: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:25 | |
| Prenom:Malik
Ou avez vous connue le forum?A partir de http://corporation.xooit.bis
Note de design sur 10: je saispas 7/10
Double Jeu :
Nom:March
Prenom:James
Histoire[10 lignes Minimum]: Lorsqu'il était petit, il vivait en Floride à Miami mais lorsque ses parents ont decidé de changer de travail tout les deux, ils ont emménagé ici ,la ville de naissance de ses grand parents. Il à un frère Chad avec qui il s'entend plutôt bien mis à part leurs disputes mais tous les frères et soeurs se disputent me direz vous..Mais entre eux une sorte de rivalité c'est mise en place ,toute fois il l'aime meme si il ne le montre pas!Tout ca embete parfois leurs grande soeurs enfin,elle ajuste 6Mois de plus que lui et il la considère comme ca petite soeur,Manon qui ne sait pas toujours de quel côté se mettre. Il joue au basket dans l'équipe de basket et aimerais être basketteur professionnel plus tard. Il attire plusieurs jeunes filles mais pour lui elles ne compte pas, il n'est jamais tombé amoureux de toute ca vie!. James est le plus grand organisateur de fête de Orange Counnty.Ces fêtes sont des gros cartons et l'alcool coule à flot... Depuis sa naissance il est à Orange Coutry donc sa réputation de beau gosse ne date pas d'hier..
Qualité[3 lignes Minimum] C'est un athlète ,professionel du basket il y joue depuis tout petit son père mettant un point d'honneur la dessus! Il sait se battre donc si vous voulez etre proteger bien il le pourra!Sinon il a un très grand coeur c'est l'une de ses meilleurs qualité! Sans oublié son magnifique body!
Defauts[3 lignes Minimum]:. Il est prétentieux, quelques fois arrogant et très jaloux !Tombe facilement dans la depression etnoit son chagrin dans l'alcool quand sa vamal il ne trouve que ca comme solution ou bien être affreux avecles autres!Capable de dire les choses les plusblessantes aux personnes qu'il aime le plus sans s'en rendre compte..
Caractere[6 lignes minimum]: Il est sensible malgré les apparences, doux, amusant sympas et très beau mais il a également des défauts puisqu'il est quelques fois egoïste, froid, arrogant, prétentieux et bagarreur sans ajouter qu'il est mauvais élève.Il est également assez marrant et à le sens de l'amitié. Il pourrait faire n'importe quoi pour que ses amis soient heureux.Mais bon tout cela depend de son entourage et de quel pied il c'estl levé se matin la!! Il aegalement un charme fou..A vous de le decouvrire sans oublier que c'est un grand romantique lorsqu'il le veut!
Famille:Deux parents qui sont infidèles tout les deux ,une soeur de 18ans: Manon ,avec qui il se dispute souvent tout comme son frère de 17ans (ils ont 6mois d'ecart aussi comme avec ca soeur mais elle est plus vieille que lui) Chad
Groupe :PLayBoy
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:43 | |
| bienvenue | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:43 | |
| ValidéBienvenue parmis Nous Mister Bon Jeu et j'espère que le forum te plaira | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:45 | |
| Merci Brooki ^^ HUm Kate oui tu me plais Quoi?Le forum qui doit me plaire, a daccord^^ Oui oui ^^ |
|
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:46 | |
| Déjà ? Je t'aime déjà toi xD | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:55 | |
| Suffit de te regarder pour t'aimer |
|
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:56 | |
| C'est vrai ^^ Kate ne tombe pas amoureuse en admirant juste il lui faut tester les compétences du Jeune Homme dans certaines catégories ^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 11:57 | |
| Ma belle , je suis ton homme , fais de moi ce que tu voudras! |
|
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 12:00 | |
| Mon Homme ? Je ne suis pas possessive juste avec mon petit Luke ^^ Mais arrêtons de Flooder | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: James March (fini) Mer 18 Avr - 14:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James March (fini) | |
| |
|