The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Appel Pour James [ James ]

AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Appel Pour James [ James ] Empty
MessageSujet: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Kate était dans une des grandes Rues d'Orange County, elle n'avait qu'un sac où était entassé un paquet de vêtement, Kate avait passé son après midi au Shopping enfin elle avait passé son après midi dans un magasin pour l'instant.
Alors que son portable vibra,un SMS d'une vieille conquête qui comprenait pas son départ précipité elle tomba sur le numéro de James dans ses contacts.
Kate l'avait un peu rembarré la dernière fois et ce soir elle serait seule chez elle plus d'Adam est pas de conquête donc pourquoi pas lui...?
En plus cela elle avait très envie de s'exercé à son loisir préféré.
Elle appuya sur le téléphone vert et attendit qu'il réponde..

Bip Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

James était a ce moment la dans sa chambre , en pleine acte..Il continuait ce qu'il avait a faire mais le telephone ne s'arretait pas!Il jura un bon coup et repondit toujours a l'interieur de la fille , le souffle un peu court il dit d'une voix normal pour ne rien laisser percevoir a Kate , mettant un doigt sur la bouche de lafille pour qu"elle se taise

Oui?
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

[ Mdrr ]

Kate toujours balandant dans la rue attendit que James réponde. Il le fit au bout de deux sonneries, on se demanda presque pourquoi il a répondu il avait l'air très occupé.
Kate prit quand même une voix détaché et dit :

- Salut c'est Kate, c'était pour savoir...

Kate entendit une sorte de crie dans son telephone, elle resta perplexe puis ajouta :

- En faite tu as l'air super occupé donc c'est pas grave ....
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:47

[Lol ^^]

James se rendit compte qu'elle allait raccrocher ,il sortit de la fille delicatement et couru dans sa salle de bain pour être tranquille, laissant sa compagne en plan!Il lui dit en toussant un peu

Kate chérie?Mais non qu'est ce que tu racontes,qu'est ce qu'il y a ?

*Han je vais devoir finir en branlette....mer*e*
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

[ Kate Chérie ? Beurk xD ]

Kate s'assit sur un Banc puis elle répondit calmement.

- C'était pour savoir ce que tu faisais et si sa te disait d'aller quelque part ce soir.
Mais t'inquiètes on se fera ça une prochaine finalement car en plus je me rends compte que j'avais prévu un truc.

Kate n'avait rien prévu mais elle ne se jetterait pas dans ses bras, elle détesta ça. Alors pourquoi pas le faire languir.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Il se colla contre son mur de salle de bain et s'assied en soupirant et dit alors enervé par contre

Ah , et tu me telephone pour ca?oUI Je vois le genre de soirée que tu as du prevoir..Va avec la tarlouse de l'autre fois ta raison.

Il voulu raccrocher mais il n'y arrivait pas..
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

* Mais Quel Con ! *

En plus il était à côté de la plaque, elle comptait aller voir Luke bah oui si il n'était pas Non plus occupé car s'était surement le seul mec qu'il la comprenait à peu près ils se ressemblaient beaucoup et lui au moi il lui tenait tête mais pas méchamment.

- Mais lache moi ! Tu t'es vu.
Tu sais quoi regarde toi avant de critiquer.

Elle racrocha froidement.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Il balanca son portable contre le mur le petant totalement ,et au meme moment il entendit dire la fille qui etait chez lui quelle partait a son travail , ce qui l'enerva encore plus

*Mais merde quel con p*ain fais chier!*

Il pris son deuxieme portable ayant la flemme de remettre la batterie de l'autre , Kate elle n'avait pas ce numero peut etre repondrait elle alors..

Bip bip bip.......................
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

Kate prédisant l'appel de nouveau de James était bien décidée ne pas répondre et pour cela elle éteint son portable avant de monter dans sa voiture et de mettre la radio en route...

* Tant pis pour lui ... *
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Il fut dessus de tomber sur son repondeur et ce rendit compte qu'il avait vrement peter un gros cable truc hallucinant et cela pourquoi , pour une fille??!!C'etait la première fois..Il se mordit la lèvre inferieur lorsqu'il tomba sur sa messagerie puis dit après le bip , ba oui sinon sa marche pas^^

Salut Kate c'est James, ecoute je suis vrément desolé pour ce que je t'ai dit,voila si tu veux je suis dispo pour toi , c'est toi qui vois, bonne soiré , bisou

Il partit ramasser son autre portable par la suite et faire un peu de rangement dans sa chambre
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

Kate finit par rallumer son portable. Elle appela son répondeur et tomba sur le message de James.
Elle venait de faire quelques achats et elle comptait bien lui montré.
Enfin...
Elle le rappella et tomba sur son répondeur elle laissa alors un message.

- Salut c'est encore Kate c'était pour te dire que je suis dans un magasin et si tu pouvais venir me voir pour te faire pardonner ca serait vraiment sympa. Je t'attends ....
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Il ecouta le message de cette dernière , se prepara vite fait et pris la BMW de son père pour se rendre au magasin , elle l'attendait et il savait ou elle se trouvait donc c'etait parfait!!!Sa faisait plaizir!!

(HJ tu fais le sus?)
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

[ HJ : Ouais ^^ ]
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

(Cool !!! Close )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel Pour James [ James ]   Appel Pour James [ James ] Icon_minitime

Appel Pour James [ James ]
Page 1 sur 1