The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De la Farine s'il teuh plaît ... [James]

AuteurMessage
Lily Parker

Lily Parker

Féminin Nombre de messages : 100
Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^
Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD

De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Empty
MessageSujet: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Aujourd'hui, une belle fin de journée continuait de faire rêver notre petite Lily.Elle était tellement de bonne humeur qu'elle désirait faire un gâteau.Bon, ok, elle n'en a jamais fait, mais il y a un début a tout non ? Un sourire aux lèvres, elle prit un bouquin,espérant y trouver son petit bohneur ^^.Pour aujourd'hui ce sera...Des muffins ! Sans perdre de temps, elle prit un un récipient, des oeufs, du sucre, du chocolat.Elle commença par le sucre, puis, tout de suite après, elle y ajouta le chocolat, elle cassa ensuite les yeux, laissant tomber quelques coquilles...Lisant de nouveau le manuel, elle remarqua, qu'elle avait tout simplement oublié la farine.Mais oui ! Hhmm, ou est-elle ?

Inquiète, elle se rendit vite compte, qu'elle n'en avait plus.Sur le elle eut envie, de tout arrêter, et de jeter le massacre à la poubelle, mais par simple intuition, elle daigna à trouver absolument sa farine.En effet, étant très déterminée, rarement vous la verrez abandonner ce qu'elle entreprends.Elle retira rapidement son tablier,et après avoir fermer à double tour la porte de chez elle, elle fit le tour de tout les appartements du quatiers, mais la plupart n'était pas là, d'autres l'envoyait balader la prenant pour la pouf-pouf de service qui ne voulait pas QUE de la farine.Finalement, elle fixa un angle de rue, la, il y avait un magnifique chemin, entouré par de belles maisons.Elle commença par la première.Là, elle entra par un tout petit chemin menant jusqu'à la porte, elle sonna.

Au bout de quelques minutes, une personne vint à lui ouvrir, c'était un jeune homme, brun qui la fixait agréablement.Cela dit, comme elle voulait à tout prix sa farine, elle aquiesta un joli sourire, pour ensuite introduire dans sa phrase ce qu'elle veut réellement.

"-Bonjour ! Mmmh...Vous auri...Hein ? James ?"

Et oui, c'était bien James.Elle venait seulement de s'en rendre compte.C'était donc pour ça, qu'il l'avait regarder de cette manière. Tout d'un coup, plein de souvenir lui montère dans l'esprit.Depuis presque cinq petites années, elle croisait son regard, mais elle ne lui adressait jamais la parole, du moins, elle n'en avait pas le droit à cause de ses parents.C'était une sorte d'interdiction.En réalité, chaque famille disait, que son enfant méritait de parler avec quelques d'autres.Qu'est-ce que ça pouvait l'agacer...Elle fit un léger signe de tête, et la voix, impassible, elle repprit :

"-Est-ce que t'aurais de la farine ?"

Sur ces mots, elle croisa son regard.Ce regard là, avait le dont d'agagcer, et de vous faire passer un message assez clair.Les cils, légèrement froncés, elle rappliqua aussitôt :

"-Hm...S'îl te plaît..."

C'est vrai, que c'était assez bizarre, de demander de cette manière de la farine, mais au moins elle restait, polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

Sa famille n'était pas la , ils residaient dans la villa , ses parents lui ayant laissé le manoir ou a la base ils vivaient.C"était un test que ces parents lui donnèrent , si il reussissait a ne pas le degrader il lui leguerait a ses 20ans , ce qui avait rendu furaxe sa soeur aînée qui le voulait!D'ou un nouveau conflit familiale se mit en place ..Il es donc en froid en ce moment avec sa famille sauf son père avec qui la complicité prend le dessus ,enfin quand il se voille!

En tout cas il ne s'etait pas deranger pour engager une femme de menage qui venait tout les deux jours de 7h a 10h faire le menage dans les lieux.

Aujord'hui il était en train de remplir des papiers por passer en basketteurs professionnel il avais eu plusieurs offres de contrat donc il etait en train de les lires sauf que les contrat était enormes et sa faisait deja 4h qu'il etait sur sa terassse de derrière en train de les lire!
Il entendit sonner , ce qui le surpris car a part le facteur personne ne sonnait tout le monde passait par derrière et l'appelait , connaissant tous ou il dormait donc ou se situait sa chambre et son balcon!

Il était habiller d'un pantalon noire et d'une chemise rose , il ne s'attendait pas a avoir de la visite donc c'etait fringué n'importe comment mais bon il était toujours aussi beau c'est ce qui comptait!!C"etait la beauté naturel^^

Bref il ouvrit la porte qu'il du deverouiller par ailleurs car habituellement il ne l'ouvrait jamais comme je vous ai dis.Et la il vit une personne, une jeune filles, La fameuse Lily , son interdit familiale de lui adresser la parole car , selon lui il y avait du avoir des histoires d'infidelité du coté de sa mère et sa avait très mal fini!!

C'est vrai qu'il la regarda de la tête au pied il n'avait l'habitude de la voir d'aussi près puis son regard se plonga dans le siens, le nombres de fois qu'il avait voulu allez lui parler, lui poser de petites question , lorsqu'elle l'interoga sur son prenom il se decala pour la laisser entré et dit

Oui c'est moi, James March , tu es Lily Parker selon moi si je me trompe pas , normalement non pas cette fois.

Il grimaca un peu lorsqu'elle lui demanda si il avait de la farine...Super la raison de la visite !!Il mit passa l'une de ses mains dans ses cheveux et dit alors

Oui j'en ai , de la farine de quoi , de blé?Suis moi a la cuisine si tu veux bien je dois en avoir ..

Il était un peu crever il se retourna , laissant alors place a une enorme salle principal ou il y avait des banc recouvert de coussin cuiré noire et blanc et une multitude de portes accompagné d'un escalier principal au bout se coupant en deux pour diviser les pieces de chaque coté a l'etage.
La cuisine se trouvait dans le coin gauche en angle de la maison

Tu fermeras la porte please

Il arrivère dans la cuisine , ou il y avait une cheminée elle etait a la fois chaleureuse et technologique
Lily Parker

Lily Parker

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Lily, qui se tenait toujours devant la porte, resta quelques secondes silencieuse. One ne sait jamais non ? Et les parents du jeune homme vinrent à débarquer, ici . C'est sur, que même pour demander une quantité infime de farine, elle risquerait de se faire...Jeté xD... Mais après tout, c'est une solide elle ... Qui a une peur bleu des araîgnées, ainsi que des abeilles.Pendant un petit moment, elle pensa à tout un tas de choses.Plus précisément aux causes de ce refus.Le refus, qui fait que, rares était les fois, où elle lui a adressé la parole, et vice versa.

Elle leva naturellement la tête, comme à son habitude.C'est vrai que ce n'était pas très marrant de regarder ses pieds, alors que tout ce qui l'entoure est très joli.Grandes rues, grandes maisons, que demander de plus ? Enfin bref, ce matin, lorsqu'elle c'était levée, elle n'était pas de si bonne humeur que maintenant, ou du moins, que du moment ou elle a décidé de faire un gâteau, chose qu'elle n'aurait pas dû commencer. Car elle ne va pas faire ça pour rien, donc quelqu'un devra goûter, certainement pas elle ^^.

Bah pourquoi donc ? En réalité, on ne sait jamais sur quoi tomber, comme principale excuse, elle sort souvent ça "Peut-être qu'une personne envieuse à glissé du poison ..." Complètement débile, je confirme, mais possible, non ? xD.

Au bout de quelques secondes, James confirma . Elle ne c'était pas trompé, de toutes manières, elle ne se trompait jamais.Elle l'écouta; faisant semblant d'être très attentivement et pas pressé du tout, alors qu'en réalité, elle essayait de se rapeller les ingrédients pour ses muffins.

"-Non, rassures-toi... Tu ne te trompes pas ! "

Elle le regarda un très court instant, puis elle détourna la tête, pour ainsi entré à l'intérieur de la maison.un sourire, dessiné sur les lèvres de James indiquait, très clairement une légère ombre de doute.Sur quoi ? Ah, non ! Il ne va quand même pas croire qu'elle est venue ici , juste pour ses beaux yeux... De toute manière ça vous regardes pas. * Nan *.

Une fois entré, un majestueux spectacle s'offrait à elle.Une immense Salle principale donnait un environnement très chaleureux.Juste dans cette même pièce se trouvait un très belle cheminée, ainsi que des des bancs en cuirs, prenant ainsi de la place, tout en laissant beaucoup d'espace libre.C'était très agréable.

"-Farine de blé ? Je pense que ça ira !"

Dès qu'elle avait passé la porte, elle la ferma instinctivement.Tout en regardant autour d'elle.Elle avait, -elle aussi l'habitude du luxe, cette maison, lui rapellait d'ailleurs, celle qu'elle avait, étant plus jeune .

"-C'est très joli, ici !"

Fit-elle, en aquiestant un sourire.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Il se retourna et decida de l'attendre il rit a ca remarque et dit alors ,normalement , habituelement il ne se serais pas confié comme ca enfin sur sa famille , il ne parlais pas souvent de sa famille

Merci , c'est moi qui tient le manoir ,le reste de ma famille a deserté les lieux , si je le garde intact pendant les deux années qui suivent ,il m'appartiendra!

Il soupira un peu eet dit alors

Je t'aurais bien invité avant tu sais , j'y ai souvent penseer mais bon , tu vois bien ,désolé

Il ouvrit au moins 3placard avant de trouver!Bah oui l'autre , enfin sa domestique , celle qui etait sa nounou dans sa jeunesse , rangait tout et elle changait tout de place!! Horrible une vrai tournade c'etait assez agacant!! Il pris le paquet d'une main et la regarda

Ten veut combien de paquet au faite??

Il s'assied sur la table de la cuisine endin s'appuya dessus comme on s'appuye a un mur et la regardait dans les yeux , apparament sa la genait , il ne la connaisait vrement pas ; pour lui c'etait la femme mysterieuse , celle qu'il avait toujours envie , etant petit , de dire bonjour lorsqu'il la voyait^^

(HJ ta vu je suis trop gentil at the moment ^^ ) Razz
Lily Parker

Lily Parker

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Lily continuait de regarder l'intérieur de la maison.Jusqu'au moment, ou James se confia.Elle resta attentive durant tout le récit.C'est vrai qu'elle n'avait pas tellement l'habitude d'entendre une personne par d'elle même.Ou peut-être tout simplement, qu'elle ne prenait pas le temps de connaître les personnes avec qui elle communiquait.Elle fit sourire, pour ensuite prendre une grande inspiration, mais elle se rendit compte, que James l'avait coupé net, en reparlant de nouveau.Alors, elle s'asbtint et aquiesta d'un signe de tête, comme pour approuver très rapidement ce qui disait.

"-Ca dois être le p'tit paradis ici ! SI tu le gardes intact c'est bien ça ? Et ben ça dois être dur de s'abstenir pour un démolissage complet de maison !"

Bien entendue, elle avait pour habitude d'ironiser le tout par une phrase façon Lily, parfois, il était très difficile d'y comprendre quelques choses, car tout simplement, elle changeait quelques mots.Elle fronça les sourcils espérant avoir la parole en première, elle fit :

"-Oui, sans doute ! Mais à cause de tout ses problèmes de famille, ça commençait à devenir pesant ! Pouah.."

Lily ? Bizarre ? Nooon ! Du tout , très légèrement alors.Vous l'entendez, c'est limite si ses repproches sont très désagréable, puis quelques secondes plus tard, elle devient une petite âme toute gentille et compatissante ! Nan mais..Elle le suivit ensuite dans la cuisine, là il se mit à chercher un peu partout.D'un côté, si lui même ne savait pas ou il rangeait la farine, les oeufs auraient le temps de pourrir si daignait à se convertir à la cuisicos-mania. [Désolé ça va pas du tout chez moi ce soir xD].Ah, elle le vit enfin mettre la main sur un paquet de farine ! Vite les oeufs ne peuvent plus attendre...Et minceuh, il reparle ^^ En générale pour un gateau, il lui faudrait, un paquet .Sauf si tout rate dans se cas, se sera la reconvertion, ou alors un simple appel téléphonique pour demander des conseil à Maiité.

"-Un seul.."

Elle leva ensuite la tête, repèrant du coin de l'oeil son regard insistant.Nan elle va pas dire merci tout de suite xD.Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas ête regardé de cette manière, même si il n'y avait rien de méchant, elle trouvait toujours une phrase pour bien faire comprendre, que si on lui parle, on lui parle.Mais que pour la regarder, Hum, faut demander nan ?...De nouveau, elle regarda, celui-ci faisait de même en la fixant du regard, avec une voix qui sonnait incroyablement fausse, mais qui se voulait rester très gentille :

"-Alala...T'en as pas marre de me regarder comme ça ? Noon pas que je sois contre, mais si continue de me regarder cette manière tu risqueras de te coincer l'oeil, faudra t'emmener à l'hôpital, et si ton assurance ne paye pas les frais, bonjour la note .."
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

James continuait de la regarder c'était vrais, par curiosité mais aussi car il la trouvait belle..Jusqu'au moment ou elle dit que sa maison devrais etre surement un paradis!Ce qui etait vrais , il n'avait jamais trouvé plus confortable que chez lui!!!Démolir sa maison?Celui qui cassait il payait le double pour le prix et la valeur sentimentale.Si il ne payait pas , eh bien c'est simple il allait chez la personne concerné et cassait quelque chose aussi!Bah quoi?C'est pas parce qu'il etait riche,enfin ses parents, qu'il devait tolérer tout cela!Et payer pour les autres ou chose dans legenre, surtout que , le plus souvent ses amis avaient eux aussi les moyens de payer !!
Il lui avait peut etre pas laisser le temps de repondre mais elle non plus!Il l'ecoutait , sans expressions distinct pour le moment..C'est vrai qu'elle s'exprimait assez bizarrement mais bon , c'etait pas pire que c'est potes bourrés!

Elle lui dit ensuite que les problème de familles qu'il ya avait , toujours d'ailleur pour lui , pesait pour elle ...Ah bon mais pourquoi????!! Lui sa l'embettait mais bon des filles il y en avait pleins..

Pour ce qui es de la cuisicos mania bien , il savait cuisiné quelques plats ..Par ci par la que son frère lui avait appris!!C'etait deja mieu que rien!!Il la voyait mal cuisiner, ses ongles limés et bien vernis....Il pensait plus que c'etait une pouf pour le moment...Il verrait bien après si l'image de la petite fille a papa était bien celle ci..

Son regard insistant??!!C'etait un regard comme un autre pas plus beau que celui qu'il faisait aux autres filles..Enfin sa depend de la facon par la quelle on percoit son regard sur elle;lui demander l'autorisation?Et puis quoi encore il etait chez lui il faisait ce qu'il voulait!A sa dernière reflexion il repondit simplement en s'etirant[/i]

Je te regarde pas je t'observe..Me coincer l'oeil?Un oeil ne se coince pas..Enfin sa m'es jamais arrivé a moi , peut etre qu'a toi si..Puis si il faut payer le prix fort pour pouvoir deposer un regard sur toi , bien je suis près a payer tu sais..Dis le moi si sa te gène ..

*Petite coincée...tssSsSs*
Lily Parker

Lily Parker

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

Lily commença à fixer unpeu partout autour d'elle, tout en imaginant tout un tas de choses.Comme les fêtes, qui devaient s'organiser ici, la maison étant très grande, il y aurait certainement beaucoup de monde et l'ambiance devrait être...Passons ^^. Cuisinière, elle ? Bah quoi...Elle ne ressmble peut-être pas à Maeté, mais elle peut tout de même "tenter" des petites miracles des fourneaux.Bien quen sa réputation de "pouf" risquerait d'en prendre un coup.Un sourire aux lèvres, elle faisait mine de réfflchir, à tout, mais à rien surtout.Ah mais oui, elle aussi n'était aps très respectueuse.Elle s'incrustait chez James, lui demandait de la farine, puis elle l'empêchait de le regarder, avec des excuses bidons alors que c'était son domicile.Et puis chacune de ses paroles, prenaient parfois des airs bien tordues avec elle.

Elle commença ensuite à se remettre en mémoire, tout un tas de choses, comme les phrases qu'elle avait pu dire jusqu'à maintenant.Il est vrai qu'elle n'avait pas fait preuve d'une très grande politesse.Mais elle aimait bien donner de fausses impressions.Pour ensuite changer de situation.Elle l'écouta ensuite, réppliquer.Oh, Jamesounet n'est pas très content on dirait ?

"-Tu veux que je prenne la pause ? Où tu me vois correctement, sous tous mes angles ?"

Un autre sourire se dessina sur ses lèvres.Elle était très amusée.Ralala, décidément, Lily et ses phrases tordues, on pourrait, aussi en faire un roman, illustrée, avec...Peut-être la participation de Maité...Mais elle n'avait pas terminée de parler, alors, elle reprit :

"- Non ça ne me gène pas ! Ah oui ? Prêt à payer...Non t'inquiètes pas, en ce moment c'est totalement gratuit"

Elle se mit ensuite à rire.Elle s'amusait à le regarder, comme pour le "Tu me regardes, alros je te regardes".Elle ne renvoyait pas la balle, mais elle aimée être comme ça...Non, elle n'avait pas bu avant de venir, du moins, je crois...xD
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:58

Elle bizarre?C"etait le cas de le dire , il avait l'impression d'être en face d'une folle !Il ne comprenais pas du tout ou elle voulais en venir et ca l'enervait plutot qu'autre chose il n'aimait pas les gens qui jouait comme ca ..Enfin si il aimait , mais la il pigait rien ^^ Ce qui etait assez embetant enfin bref il arreta de la regarder regardant toujours autre chose , un tableau , l'heure..il lui repondit alors

Nan sa va prend pas la pauses, enfete c'est bon je crois que je t'ai assez vu miss Parker

Puis la regarde cette fois dans les yeux avec un peu de mystère sans intentions vrement definie

Tu voulais autres choses que la farine en venant ici??

Il ne savait pas pourquoi il lui avait demander cela mais bon après tout quoi repondre a ce qu'elle lui disait??Il ce le demandait bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la Farine s'il teuh plaît ... [James]   De la Farine s'il teuh plaît ... [James] Icon_minitime

De la Farine s'il teuh plaît ... [James]
Page 1 sur 1