The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P

AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Empty
MessageSujet: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Kate avait fait quelque achat plutôt coquin cette après midi et elle ne put s'empêchait d'appeler James pour pouvoir lui montrer tous ses atous et surtout elle avait très envie de lui enfin juste pour le sexe bien sur.
Elle entra dans la cabine d'essayage puis elle mit son nouveau String en dentelle tout frais de cette après midi accompagné d'un magnifique soutien gorge de la même couleur. Un magnifique ensemble qu'un mec lui aurait arraché en même pas deux secondes.
Une fois prête,elle remit ses cheveux en place attendant l'arrivée du beau brun.
Elle était très sexy dans cette tenue et James ne pourrait résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

James arriva dans le magasin il regarda un instant et ne la vit pas il arriva dans le rayon des cabines d'essayages...De la chance , il n'yen avait qu'une seule de libre!Il s'approcha de la cabine et chuchotta alors

Kate James.....??

Il etait abillé d'un polo bleu aveec une chemise blanche dessous d'un jean Lewis ..tranquille quoi!

(HJ personne a le droit de rep a se sujet si se n''est moi XD )
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Kate commençait s'ennuyer limite elle partait quand elle entendit la voix de James.
Elle le tira à l'intérieur de la cabine par le Tee-Shirt avant de lui répondre.

- Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?

Fit-elle le sourcil arqué un sourire malicieux aux lèvres. Elle avait déjà envie de lui arraché le Tee-Shirt mais elle se calma un peu disant qu'elle devait le faire languir le plus longtemps possible.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

Il voulu lui repondre mais ne dit rien , deja presque coller a elle, elle etait..canon!Il posa ses mains sur sa taille et lui dit alors souriant charmeur

Non mais je voulais en etre sur c'est tout...Ca te va bien ca, tu sais?

Il lui caressait la taille et descendait ses mains sur ses fessses
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Kate posa ses mains sur le torse de James et remonta doucement afin de lui enlevé son polo doucement tout en l'embrassant dans le cou.
Quand il la complimenta, elle sourit puis ajouta.

- Merci mais j'ai assez chaud là dedans donc je comptais pas le garder longtemps tu sais..

Kate voulait juste se faire plaisir, et a ce qui parait James était un bon coup donc rien de mieux que Samedi après midi se faire plaisir avec un mec plutôt doué au lit hein... ^^
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Quel allumeuse alallaa....Tant mieu , puis qu'est ce qu'elle etait bonne , elle ne pouvait etre que bien au lit!!C'est vrai qu'a chaque fin d'acte les filles le qualifiait de dieu du bed mais bon il y avait aussi celles qui croyaient qu'il les aimaient et qui se vengait en disant le contraire mais bon un fait est un fait une fille qui mouille est une fille qui jouit ^^
Bref il la tira vers elle le plus possible pour lui deposer un doux puis fougueux baisers sur ces douces lèvres,il glissa l'une de sses mains dans son dos pour lui degraffer son haut de souvetement , une fois celui ci enlever , assez facilement d'ailleur il descendit ses baisers dans son coup puis sa poitrine, ces tetons...il passa derriere elle et la reambrassa dans le coup mettant chacunes de ses mains sur chacuns de ces seins qu'il malaxa..Il lui chuchotta alors

Ah oui c'est interessant tout ca..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P   Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P Icon_minitime

Petit Jeu dans la Cabine d'essayage :P
Page 1 sur 1