| [ Besoin d'un petit remontant! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: [ Besoin d'un petit remontant! ] Sam 28 Avr - 20:57 | |
| Alex etait chez lui et comme d'habitude il avait passer son temps devant la tele ou a jouer a sa console a ecouter de la musique ou a jouer de la baterie resulta il avait un mal de tete fou! il regarda vite fait dans armoir pharmacie elle n'etait pas vraimenet pleine en general c'est plutot les femme qui prevoille enormement de medicament! il decida donc d'aller faire un tours dehor pour se refraichir un peu! il sortit dehor et fis quelque pas mais maintenan il avait mal au pied mais la, il vis l'appartement de Madames Rodriguez allumer pourtant il avait entendu dire quelle avait demanager enfin bref pas grave elle avait toujours des remede de grand mere extra pour faire passer les douleurs il se dirigea vers la porte et frappa trois coup [ Merci pour l'inspi mademoiselle! ] | |
|
| |
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Sam 28 Avr - 21:09 | |
| Joey était alongée sur son large sofa, elle regardait un film : Virgin Suicides sur son nouvel écran plat. Elle avait les larmes au yeux a la vue du suicide s'une des heroine, mais pour quoi était elle aussi emotive ?? Enfin ... Elle en avait marre, elle se leva d'un coup se qui lui fit avoir un leger vertige, elle attrapa la telecomande et arreta le film. Elle se dirigea vers le bar, ou se trouvait sur le comptoir une desperados, elle avait besoin d'oublier tous les cartons qui étaient en plein millieu des nombreuse pieces de l'appartement de luxe. Elle s'assit , alluma une cigarette et buva un coup de la desperados. Elle n'était pas fraiche, beuuurk !!! Elle posa sa tete sur le comptoir et l'encercla de ses bras. Quand elle entendit la sonnette soner, ce qui l'étonna, elle ne connaissait encore personne. Elle redessendit de son perchoir dificilement et alla ouvrir la porte une cigarette et ca despe a la main, elle vait l'air d'une grosse alcoolique. Elle ouvri la porte et vit un jeune homme, elle le reluka du regard sans complexe avant de reprendre une gorgée de sa despe.
Je peut t'aider ??
A chaque foi qu'elle buvait elle tutoyer tout le monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Alex avait avait poser une mains sur le mur pour s'apuyait en atendant Madames Rodriguez mais il fu tres surpris lorsquu'une jeune fille ouvri la porte ce n'etait pas madames rodriguez mais ou etait elle passait l'avait elle kidnaper sa n'aller pas se passer comme sa ...bon alex se faisait toujours des films c'etait bien connu c'etait un pue le fou d'oange county certain le trouvait infrequentable a cause de cela mais passons.... il regarda la jeune file qui n'avait pas l'air tres sympathique mais on lui avait apris a ne pas juger les gens... il la regarda alors avec un regard mefiantmais il voulait etres sociable alors aucune raison de la repousser!
"Hum...Ou est madames Rodriguez!?"
declara t'il d'un ton sec et froid! puis il se repris ce n'etait pas lui sa non! ce n'etait pas lui du tout mais ou etait passer le alex qui se foutait des prejuger et qui aimait les gens pas comme les autre!? oh non etait il en train de devenir comme les autres!? il detestait en regles normal cette filles l'aurait plutot atirait car elle etait originall...que lui arrivait'il!?
"Je suis désoler vraiment tu dois etres la nouvelle locataire j'imagyne!?"
il avala sa salive... | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Sam 28 Avr - 21:41 | |
| Elle l'acouta atentivement, sans broncher. Son regard se posa sur ton son corp, il était plutot pas mal... Elle se redressa et souriat, se fut un enorme éffort pour elle, elle était télement fatigué enfin ...
Reuuuh Madame Rodriguez ???
Elle s'arreta, comme ci elle beugué.
Je ne sais pas, en tout cas pas chez moi !!!
Elle se sentit legerement bete, mais bon pfouuuu c'était pas la premiere foi ... Elle regarda s'un air froid le jeune homme.
Oui exactement je viens d'arriver en ville.
Elle observa ses pieds, ses escarpins PRADA la rendé grande, et ils m'étaient en valeur ses longues jambes fines et dénudés, elle portait une robe vintage, s'arretant en haut des genoux. Ses cheveux noir méttaient en valeur la profondeur de ses yeux bleus. Son maquillages bleux marine de la meme s'assortissaiet avec la couleur de sa robe et mettait en valeur ses joues roses. Ses bras frele étaient le long de son corp, ses mains tremblé, surement par ce qu'elle venait de se faire vomir aprés avoir mangé un leger morceau de gateau ...
Euh tu veux entrer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 13:58 | |
| Alex resta sur le palier a ecouter la jeune fille en effete elle venait d'arrivait en ville et bizarement encore une fois Alex c'etait tromper elle etait plutot simpatique! elle fumait et buvait mais apres tout chacun ses activités alors... il tendis la mais lorsquelle lui dit quelle venait d'arrivait en ville et repondit a son sourire elle avait l'aire simpa et en plus c'etait sa nouvelle voisine
"Moi c'est Alex...!"
il lui tendit la maisn pour que celle ci la serre et par la meme ocasion peut etres dirait elle son prenom...elle n'avait pas l'air tres bien elle tremblait mais peut etres que...enfin ce n'etait pas ses affaires apres tout il venait de la rencontrer il y avait a peine 2 minutes et il commençait a deja se poser des question il decida de ne pas y pretait atention il souriat en la regardant et repondit
"Euhh...oui avec plaisir"
il avait ajouter un petit temps d'esitation avant d'anonçer sa reponse apres tout c'est vraie il ne la conaissait pas elle etait vraiment belle mais il fallait ce mefier des file d'orange county elles etaient demoniaque elle vous atirait dans leur apprt' et qui sais apres ell pourait meme vous tuer...et voila c'etait reparti il recomençer a se faire des films il n'areterais donc jamais ce pauvre Alex... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 14:08 | |
| Elle guette ses mouvements, il avait l'air hésitant. Elle lui sourit encore puis lui serra la main. Avoir un nouveau voisin qui avait l'air aussi simpatique la ravissait, peut etre pourrait elle avoir un nouvel ami aujourd'hui. Elle s'avait que son appartement n'était pas bien rangé, son skate, ses convers, ses vans, ses posters, ses guitares trainé, les cartons n'étaient pas encore totalement rangés, et la bonne n'arrivait que le lendemain, mais bon elle s'en foutait pas mal ...
Moi c'est Joey . . .
Sa main s'arretta de tramblait et sa la soulagea, elle se sentit mieux d'un seul coup. Elle se s'entait ridicul, pour quoi ?? mystere de a génétique surement. Etre nouvelle dans une ville assez apréciable était comme meme assez éfrayant. Surtout en ne connaissant encore personne. Ses hobbies étaient légerement limités. Elle eut un petit sourire en coint quand lui répondit. Elle se poussa pour le laisser passer. Il allait surement trouver son appartement carémen naze. Elle déposa dans la large piece d'entrée sa cigarette sur un cendrier et elle posa sur un table design sa bierre, de toute maniere elle n'en avait plus envie, finit la déprime. Elle referma la porte et l'emena dans le salon, elle vait une grande vu sur la parc. Son appart étaiet équipé de grandes baies donnant de la luminosité a revendre.
Humm ... Tu veux boire quelque chose ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 14:18 | |
| Alex qui etait sur le palier etait ravie de savoir que la jeune fille s'apeler joy c'etait pas un nom prise de tete sa aller beaucoup l'aider car il n'etait pas un genie en matiere de prenoms loins de la d'ailleur a chaque qu'il avait une copine il se tromper de prenom alors ba c'etait sans doute pour sa qu'il ne restait pas longtemps avec les filles... il vu que le jeune fille se poussa pour le laisser entrer il s'atendait un appart' de depressive avec presque rien a l'interieur des dessins morbide et de hard metal...
mais en rentrant dans l'appart' il fut agreable surpirs car cette appart' etait la replique parfaite du sien...elle avait des converse mon dieu c'etait quoi c'etait une blague elle avez des vas, un skate , une guitar elle devait surement ecouter du punk c'etait obliger! un immense sourire se dessina sur son visage... il se sentait chez lui ici!
"Hum..ta un Red Bull!?"
comme il aimait bien cette jeune fille et son appart' il decida de prendre un bon Red Bull en oubliant un peu son mal de tete malheureusement il etait toujours la et son mal au pied aussi il s'aseya dans le canapé esperant que sa ne géne pas la jeune fille...c'etait Halucinant cette apprt' c'etait le paradis sur terre ila allait surement ce trouvait une nouvelle amie et sa l'amusait enormement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 14:28 | |
| Elle fut surprise de voir le jeune homme sourire. Son appartement n'était pas un modele de perfection mais juste ... hum son espace vital nécéssaire. Elle aimait faire patager a des personnes ses passions mais la ele était toute nouvelle, pomé et pas sur d'elle. C'était la premiere foi d'ailleur. Quand elle habitait en Russie elle étiat une vraie princesse, pas besoin de se justifié, de dire s'il te plait, elle faisait ce qu'elle voulait et la voila que mademoisele baisse la tete est a peur de faire mauvaise impression a une jeune homme séduisant et inconnut. Elle hocha la tete pour lui répondre affirmativement. Elle alla chercher ce que le jeune Alex voulait, elle s'approcha de lui et lui tendit le verre. Elle hésita un instant puis s'asseya a coté de lui.
Mon appartement n'est pas trés bien rengé désolé. . . A vrai dire je pensais rester sans amis au moin un an a moisir toute seule dans mon appart avant de connaitre des gens.
Elle souriat, elle avait de l'humour, un peu décalé, serte mais elle en avait. D'un geste doux elle repoussa ses cheveux en queue de cheval, elle les atacha. Hum un vrai salon de coiffure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 17:12 | |
| Alex souriat c'est vraie cette fille n'avait rien d'une sorciere elle etait simplement un peu perdu ce qui peu ce comprendre il ne savais pas vraiment d'ou elle venait mais ce retrouvait a Orange County seul c'etait assez risqué il etait conseiller surtout pour une fille d'emener un grand freres car meme si il n'y avait que des petit friqué personne n'etait a l'abri...elle lui decrivit l'etat de son apprt' qu'il avait deja constater quelque minutes auparavant mais sa ne le gener pas du tout il n'etait pas vraiment tres ordoner et il colectioner les chaussette sale en vrac alors il s'en foutait royalement que son appart' soit en desordre il regarda la jeune fille qui s'aseilla a coté de lui puis riat legerement
" Eben on dirait que je suis ton sauveur alors!"
il souriat il c'etait definitivement tromper sur elle ....il ouvrir son red bull et bu une gorgé ce qui lui rapela son mal de tete il fit une legere grimace ...mais c'etait tellement bon un red bull que rien ne pouvait plus l'arreter! il regarda la jeune fille qui se recoiffer il savez que sa souler tout le monde de raconter sa vie mais... il n'avait decidement pas d'autre sujet de conversation alors il enchena
"Sa fait combien de temps que tu est arriver!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 17:43 | |
| Elle adossa son dos au fond du canapé, qui était si confortable, elle avait une soudaine envie de dormir. Elle regarda le jeune homme enfin alex se servir de son red bull puis vit qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Tu... tu veux autre chose??
Elle le regarda pui sourit. Ca lui faisait plaisir que qu'elqun s'interesse a elle ici, elle n'allait donc pas moisir toute seule, c'était trés réconfortant !! Elle posa son coude sur l'acoudoir et y posa sa tete.
Oui, mon sauveur, ca le fait bien !!!!
Elle réfléchit et se demanda si elle faisait bien de faire connaissance avec Alex. Ne devait elle pas se méfier des gens d'ici ?? Enfin bon au pire demain on la retrouvera morte, violer au fonc d'un sac poubelle dans les égouts.
Je suis arrivée ici hier soir, c'est pour ca qu'il reste encore des cartons qui trenne...
HJ : c'est hallucinant comme j'ai aps d'inspiration ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Alex s'installa li aussi corectement dans le canap" ce canapé etait plutot confortable ce qui etait un bon point dans un appart' on ne pouvait pas imaginez a quel point un canapé peut servir...^^ il regarda l ejuen fille qui lui demanda si il ne voulait pas autre chose il n'avait meme pas fini son red bull pourquoi autre chose !? il la regarda et dit avec un petit sourire
"Non merci je me contenterz de mon Red Bull"
*ou presque...*
il souriat lorsque la jeune fille dit que sa le faisat bien "mon sauveur" c'est vraie que c'etait pas mal en plus elle n'etait arriver qu'hier soir elle etait toute nouvelle alors.. il s'aprocha d'elle sur le canapé un peu puis encore un peu il la regardait dans les yeux il s'aprocha encore un peu et tendis une mains en direction de la jeune fille ...il se pencha vers elle et...atrapa la telecomande qui etait sur l'acoudoire du canapé
"Je peut !?"
il souriat il etait bete il avait du lui faire peur a autant se raprocher pourtant ce n'etait absolument pas son intention il se senti vraiment géné | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:11 | |
| Elle ne voulait pas passer pour la derniere des pigeone mais ne voulait pas paretre impoli nomplu. Il avait bien fait une grimasse [ xD ] enfin bon c'est lui qui choisit ... Elle hocha la tete satisfaite elle n'avait vraiment pas envie de bouger. Il le vit se raprocher encore, encore jusqua froller son visage. Elle ne put s'empecher de se demander se qu'il allait bien pouvoir faire jusqu'a ce qu'elle comprit que son but été la télécommande et non ses levres. Pour quoi avait elle été aussi bete de penser ca frenchement ?? Reve pas ma vieille ...
- Oui oui fais comme chez toi ...
Elle lui souriat, l'écran plat était addossé au mur, il était vraiment énorme enfin trés large, on pouvait se croire au cinema. En bref elle avait les moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:23 | |
| Alex fut agreablement surpris que la jeune femme voyant qu'il se raprochaitne l'ait pas repousser.. il souriat quelques instans et pris la telecomande pour se redressa juste un peu me resta acoté de l jeune femme cela se voyait que ce n'etait pas une fille facile alors il n'avait aucune raison d'avoir de mauvaise idée deriere la tete apres tout c'etait un mec mais aussi un humain et si il devait tenter quelque chose avec cette sa n'aurait surement pas une question de sex! il pris donc la telecomande et aluma la tele il zapa un peu sur les 6 chaines et trouva un film d'amour , un film de guerre , une film d'horeur, un documentaire,un film erotique et une comedie.. que choisir!? il resta sur la comedie c'etait le meilleur choix pour lui un film qui detend l'atmospherent et qui met a l'aise tout le monde alors que demandait de plus...
"Sa te convient !?"
il regarda Joey atentivement en se metant bien au fond du canapé dans sa position "regardage de films!" preferer! il ne manquand plus que les pop corn c'est vraie une personnes qu'il apreciait, un ecran plasma, un environement comme chez lui, une bonne comedie et un Red bull que demandait de plus a part des pop corn!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:36 | |
| Elle regarda, Alex, il avait du gout vestimentaire. Rien de plus beau su'un jeune homme bien habillé. Il avait l'air un peu rebelle. Ca lui plaisait beaucoup, elle détourna déanmoins son regard vers l'écran puis vit sur qu'elle chaine il s'arreta, une comédie. Bon choix . . . Elle se leva et attrapa un verra d'eau qui était sur la table. Elle se rassise et pris une gorgée. Alex était tout prés d'elle, c'est bizarre mais elle avait envie de poser sa tete sur son épaule. Pfouuu va faloir l'interner celle la !! Enfin. Elle scruta son visage, de beaux yeux, trés beau. Puis retourna son atention sur l'écran.
Oui trés bien.
Elle ne bougea pas. De peur de trop se raprocher du jeune homme. Elle reprit son verre et le serra entre ses mains, elle était nerveuse.
Tu veux quelque chose a manger au fait ??
Elle lui souriat en le regardant dans les yeux. Elle avait un peu faim, mais bon a quoi bon si c'est pour aller se faire vomir par la suite. Elle but une gorgée. Elle eut d'un seul coup une envie de fumer.
Ca te dérenge si je m'allume une cigarette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:43 | |
| Alex regarda alors la comedie qui le captivait completement de toute façons il ne fallait pas alumer la tele lorsqu'il etait pres de vous car vous etiez sur qu'il allait completement plongeait dedans et ne plus bougeait il se mit a rire quelque fois avait de tourner la tete vers la jeune fille qu'il avez vaguement entendu parler...
"Hein!?..euhh..Quoi!?...A Manger!? eu oui t'a des pop Corn!?"
il la regarda en souriant legerement de faite qu'il regardait une comedie et aussi car il etait avec quelqu'un qu'il aimait bien il tourna alors la tete vers la tele puis se remit a rire un peu il ne pouvait pas completement se lacher au peine que les voisin apelle la police par le faite qu'ily avait de trop de bruit et si la police debarquer il louperait la fin du film alors hors de question de sortire son rire de foque habituel!la jeune fille devait se sentir un peu delaisser elle lui demanda si sa le géné quelle allume une cigarette il la regarda il n'aimait pas trop la fumé mais ce n'etait pas vraiment grave ...il souriat puis realisa qu'il la laisser un peu tomber..il hocha la tete
"Oui biien sur t'est chez toi!"
il se tourna alors un peu sur le coté pour oublier la comedie et se concentrer sur le jeune fille qui etait tout aussi captivante | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 18:52 | |
| Joey remarqua qu'Alex s'amusait bien en regardant se film, au moin il ne s'emerder pas. . . Mais elle fut un peu déssus. Elle le regarda rire et essayer elle aussi de suivre le film mais elle avait mal au ventre, se pourquoi elle reprit une gorgée d'aeu.
Euh oui biensur, euh du pop corn.
Elle avala sa salive.
Oui tout de suite
Elle se leva, rentra dans sa cuisine trés design, elle ouvrit un placard et attrappa un sachet de pop corn elle l'enfourna dans le micro onde. Elle sortir ensuite un saladier en plastique. Elle sortit un paquet de cigarette puis en alluma une. Elle la porta a sa bouche et se sentit tout de suite mieu. Elle vint se rassoir au prés du jeune homme, mais elle avait laissé sa cigarette dans la cuisine. Peut etre ne pouvait il pas suporter l'odeur ?? Elle ne voulait encourir aucun risque de le gener. Elle revint donc son verre d'eau remplit a la main, elle se rasseya. et fixa le jeune homme qui avait l'air d'etre tout de suite moin intéréssé par le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 19:20 | |
| il c'etait maintenan tourner vers elle et la comedie !quel comedie !? il ne la voyait, ne l'entendait meme plus... il y avait juste Joey devant lui la sur le canapé et peut etre aussi les pop corns! xD il la regarda dans les yeux c'etait bizarre et en meme temps agreable il venait de la rencontrer et il etait la a la regarder comme si...comme si...
"Tu a copain !?"
il savais que cette question pour certaines personnes voulait signifier beaucoup de chose mais il ne savais pas trop ce que sa voulait signifier la en l'ocurence il etait la de coté un coude sur le dossier du canapé a discuter avec une inconue mais pas totalement enfaite c'etait une situation vraiment bizarre mais en meme temps tellement agreable ...
[ Manque D'inspi sorry...] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 19:29 | |
| Mais pour quoi avait il oublier l'écran ?? hmmm bizarre. Elle le regarda en retour, avec beaucoup de douceur, mais un peu froid. Comme a son habitude. Lui semblait s'interressait a elle, pfouuu pour tant Joey n'était pas la plus interessante des filles... Elle fut surprise de sa question. Est ce que ca voulait dire quelque chose ?? Ininuait il quelque chose ??
Non, biensur.
Amoin qu'elle soi wonder woman et quand moi de 12h elle trouve un gars potable au hasard. Elle leva la tete. Et toi ???
Elle le regarde interessé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 19:39 | |
| [ J'adorre ton esprit de vengeance petite jalouse! ^^ xD ]
Alex la regarda mais senti une pointe de mefiance dans son regard il etait vraie qu'Alex n'etait pas tout claire mais il y avait deux chose bien distinct chez lui il y avait "l'amour" en quelque sorte et le sexe c'etait bien diferent il pouvait attendre tres longtemps pour franchir le pas lorsqu'il etait amoureux comme il pouvait tres bien coucher avec une fille a peine rencontrer mais dans aucun des cas il manquait de respect aux filles c'etait sans doute pour se faire pardonner de faire sa ou tout simplement car il trouvait sa normal de respecter les femmes! il senti alors que l'ambiance risquait de basculer si jamais il ne continuer et sa il ne voulait il passait une bonne soirer et il preferais atendre que de tout gacher en allant trop vite il tourna la tete vers la television! et raficha son large sourire amical il passa son bras sur le dossier du canaper ca qui le passait en quelque sorte un peu autour du cou de Joey mais en restant amical et en ayent aucune idée perverse deriere la tete...
" Ce film est vraiment drole tu ne trouve pas!? "
il la regarda encore avec son sourire d'amis...c'etait plus un sourire de grand freres qu'autre chose meme si il devait une peu se forcé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 21:11 | |
| Joey attendait une réponse mais elle vit vite qu'il ne comptait pas lui répondre . Elle se retourna vers l'écran. La comédie était plutot pas mal joué. Marante quoi !! Elle souriait. . . Elle remarqua qu'il avait glisser son bras au dessus de son coup sans pour autant l'avoir poser sur ses épaules. Elle se demanda ce qu'il avait deriere la tete. Elle ne chercha pas a comprendre de toute maniere si il ne lui avait pas répondu c'est qu'il avait une copine. Elle avait bien de la chance, elle ne connaissait pas Alex depuis longtemps mais elle le trouvait trés simpatique. Il la faisait rire, c'était trés agréable d'etre en sa companie. Elle aimait les gens qui savait rire et s'éclater. Mais le probleme de Joey c'est qu'elle ne montrait pas ses entiments Alex devait la trouver inexprésive et ennuyeuse.Oui trés drole.Elle fut un peu déssus qu'il se soit reconcentrer sur le film, si elle voulait parlé avec lui, rigolé et tout c'était plutot mal parti frenchement ![ et ouiii :p ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Dim 29 Avr - 22:41 | |
| Alex regardait toujours le film mais il etait vraiment tres mal a l'aise il avait envie de parler de rire de meme faire beaucoup de chose avec Joey mais il ne savais vraiment pas quoi faire il y avait beaucoup de choses en ce moment dans sa vie il y avait lui et 3 fills Joey en faisait parti rien quand une soirer sa lui faisait gagner des point c'etait bizarre car il se croyait un comme dans une de ces tele realité debile qu'il detestait! mais il etait vraiment partagé il ne savait pas quoi pensait il regardait la comedie mais son rire n'etait plus le meme un peu dforcé pour faire croire qu'il penssait a la comedie mais son esprit etait ailleurs... il ne savait meme plus comment il etait arriver ici ni pourquoi...!?mais il etait la et les choses etait encore plus compliquer maintenan! il regarda sa montre et comme le Hommes on l'habitude de faire...il fuya
"Wouha il est deja 20h30 !? Faut que j'y aille j'ai plein de truc a faire!"
il se leva du canapé et se dirigea vers la porte Joey allait surement le suivre pour lui dire aurevoir il avait envie de lui dire qu'il avait passer une bonne soirer bien qu'il n'etait rester que quelque minute mais aparament chaque minute comptait et a chaque minute le choix etait encore plus dure fuire c'etait la meilleur colution | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Lun 30 Avr - 18:34 | |
| Elle s'éfforca de garder les yeux rivé sur cette ... put*n de comedie. Regarder la télé pouvait la divertir quand elle s'ennuyait mais la elle était avec un jeune homme plutot charmant. Pour elle atrappait pas la télécommande et appuya sur le bouton STOP. Elle regarda la télécomande, elle avait l'impression que le bouton l'appellait et que la télé murmurait " éteint moi, éteint moi " . Elle ne fit rien, juste par ce que Alex la regardait et ne voulait surement pas parler avec elle. Elle se tut et ne bougea donc meme pas d'un sil. Lorseque Alex lui annonca qu'il devait partir, elle le regarda confuse. Il devait avoir d'autres choses plus importante qu'elle a faire. Wahou ca y est elle ce fait des films celle la, va faloir l'exiler dans un hopital psychiatrique, c'est pas bon l'alcool ma vieille !
Hum oui, biensur ...
Elle se leva pour l'accompagner jusqua la porte. Elle n'avait peut etre pas toute sa tete mais n'avait pas pour autant oublier la politesse. Elle le suivit donc juqu'a se qu'il atteigne la porte, Il n'avait pas l'air de vouloir se retourner, elle posa donc sa main délicatement sur son épaule afin qu'il se retourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Mar 1 Mai - 21:10 | |
| Alex qui etait maintenan pres de la porte ne pensait plus ni a son mal de tete ni a son mal de pied mais il n'etait pas pour autant mieu il alla jusqu'a la porte qu'il ouvri il la passa puis se retourna vers la jeune fille qui elle n'etait pas sortit ils etaient alors tout les deux la sur le pat de la porte alex etait comme mué ce qui n'etait pas son habitude en general il n'aretait pas de parlait mais la il la regardait elle etait vraiment belle ce qui etait bizarre car il y a quelque minutes au meme endroit il ne la trouvait pas vraiment attirante il la regarda puis voulu partir il lança un petit
"J'ai passer une bonne soirer!"
il ajouta un petit sourire resta quelque seconde a la regarder puis se tourna pour repartir chez lui puis il ce dit qu'il n'avait rien a perdre et qu'iil devait arrieter de se torturer apres tout il pouvait joué autant qu'il voulait mais la ce n'etait pas pareil alors pouruqoi reflechir !? il se retourna revint sur ses pas et alla vers la jeune il pris la tete de la jeune fille entre ses deux mains et l'embrassa il ne savais pas la reaction qu'allait avoir celle ci mais...apres tout il avait fait ce qu'il avait eu envie alors c'etait difficil de lui en vouloir pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Mar 1 Mai - 22:14 | |
| Elle était addossé sur la porte. Un peu déssus qu'Alex s'en aille déja. Elle allait encore rester toute seule. Elle n'aimait pas la solitude meme si elle y était souvent confronté. Elle le regarda partir. Il n'avait pas l'air décidé. Elle baissa les yeux et réfléchit par quel moyen elle allait le retenir. Elle réfléchit sans trouver une exscuse possible. Elle fut heureuse de savoir que le jeune homme avait passé une bonne soirée.
Heureuse de le savoir, moi aussi.
Elle s'appreta a repartir dans son appartement quand elle devina les intentions du jeune homme. Il s'avenca vers elle et l'embrassa. Un peu surprise elle entoura la taille du jeune homme avec ses mains pour ne pas perdre l'equilibre. Elle ne se débattait pas au contraire . . . Elle ne savait pas pour quoi il l'embrassait, voulait il juste la mettre dans son lit ou ressentait il un sentiment enver elle ??Ce qui est sur c'est qu'elle préférait le deuxieme solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] Mer 2 Mai - 18:39 | |
| Alex avait retirer ses levres des sienne et c'etait ecarté un peu c'etait une pulsion...!? Un coup de Foudre !? alors c'etatit ça !? un coup de foudre !? sa faisait un peu kitch mais ce qu'il ressentait etait a peu de chose pres la meme chose mais il ne voulait pas y croire pourquoi!? il habitait Orange County les coup de foudre n'existe pas ici! mais pourtant... il la regarda essaya un peu sa bouche [ tres romantique^^ ] et la regarda encore un peu géné elle c'etait laisser faire mais...etait-ce simplement preuve de politesse...ou...!? il essaya de marmoner quelque mot inconprehensible et reussi enfin a sortir un truc du genre:
"Hum...desoler je...je voulait pas te brusquer...!"
il regarda alors par terre il fallait croire qu'il avait une petite part detimidité en lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Besoin d'un petit remontant! ] | |
| |
|
| |
| [ Besoin d'un petit remontant! ] | |
|