Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 11:54
Adam c'était levé& plutot tard comme tout les matins ou il n'avait pas cours.Il se leva et s'habilla.Il enfila un jeans plutot clair,un tee shirt rayer vert foncé et marron,mis sa veste par dessus enfila ses converses noir prit ses clés et sortit.Il marcha le long des ruelles jusqué ce qu'il arrive au Joe's Café.La il alla s'asseoir au comptoir comme a l'habitude.Il saluat le serveur avec la tête pas encore bien réveiller et la grosse marque de l'oreiller qu'il n'avait pas vu avant de sortir et commenda son cappuccino du matin avec des croissant.Il regarda un peu dans toute la salle.Celle ci était presque vide vu l'heure mais les gens commençaient a arriver.Il regarda ensuite par la fenêtre et regarda les gens passait.Certains promenait leur chien d'autre marchait main dans la main d'autre était assis sur des bancs il y avait de tout.Adam se retourna vers le comptoir et regarda ce qui se passait dans les cuisines puis le serveurs réapparu et lui dit que son petit déjauner aller bientot arriver.Cette nouvelle enchanta Adam qui avait une faim de loup et un sourire s'illumina sur son visage encore fraid du matin.
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 12:14
Lana qui avait fais une nuit blanche c’était réveillé assez tard ce matin. Elle traîna dans le lit ne trouvent pas le courage de sortir de son matelas confortable et moue. Au bout de 10 min de je me lève ou pas elle sortit de son lit une tête de crevé s’afficher sur son visage mais pour remédier à cela maquillage. Elle regarda dans son placard se qu’elle pouvait mettre elle opta pour une mini jupe, ses converses noires et un pull blanc à manche longues et col roulé. Elle partit dans la salle de bain et se coiffa. Elle se releva les cheveux en queue de cheval haute se qui lui allait bien. Elle se mit une touche de gloss et puis direction le Joe’s Cafe. Elle marchait le long des rues. Sur son passage bien sur tout le monde se retournait. Sa agacé un peut Lana par moment. Elle était belle et elle le savais, mais de la à se faire remarquer 24h/24h…Sa devenait lassent. Elle entra dans son café préféré et partit s’asseoir au comptoir à côté d’un jeune homme d’à peut près son âge. Lana demanda des croissant et un jus d’orange bien frais.
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 12:19
Adam qui regardait a présent le serveur entendit la porte s'ouvrir et vit Lana entrait.Il se retourna et vit que son petit déjeuner arriver...a...le bonheur!!!Il souriat et commença a s'engloutir en restant quand même propere.Puis il se tourna quand il vit la jeune fille s'asseoir a coté de lui pour mieux revenir sur son croissant qu'il dévorait aussi du regard.Il continua de le manger puis bu une gorgée de son cappuccino.Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre puis la salle pour voir si il connaissait quelqun mais non alors il se remit encore a manger.
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 12:23
Lana vit sa commande arrivait. Elle remercia le serveur et commença à manger puis sans qu’elle s’en aperçoive son portefeuille tomba sous la chaise du jeune homme qui était à ses côtés. Elle continua de manger tranquillement sans se soucier de se qui se passer autour d’elle. Elle regarda la vitrine qui était dans son champ de vision. Des couples s’embrasser, se tenait la main. D’autre s’occuper de leur enfant. Imaginons Lana avec de enfants ? Vu que c’est une dragueuse sexy et rebelle vous pensez sûrement que se serez une mauvaise mère et ben non au contraire mais pour l’instant elle est trop jeune.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 12:44
Adam sentit tout a coup quelque chose tomber sur sa chaise qui le fit sursauter.Il regarda et vit un porte feuille.Il en conclut que c'était surement celui de la jeune fille qu'était juste a coté de lui.Il posa son croissant se frotta un peu les mains pour enlever les miettes et le prit.Il regarda ma jeune fille en souriant.
C'est a toi je crois!!
Il la rgarda toujours en lui tendant le porte feuille.Il le regarda ensuite puuis reposa son regard sur la jeune fille.
T'inquiètes j'ai pas regarder!!
Il rigola légérement et lui posa devant elle.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 12:49
Lana était dans ses pensées quand le beau jeune homme lui tendit son objet perdu. Elle le regarda avec un sourire et prit l’objet en question que le garçon lui avait gentiment rendu. Elle lui sourit de plus belle.
« Merci. »
Elle rangea son portefeuille dans son sac. Elle regarda le garçon avec un sourire. Pour quoi faire connaissance ? Il avait l’air très sympa et il était très mignon aussi.
« Je m’appel Lana…Lana Landroise. Et toi ? »
Voyons c’était une occasion en or de faire une belle et bonne rencontre en cette merveilleuse journée. Il était bien habiller et elle était super bien habiller même si sa jupe étai légèrement trop courte.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 13:06
Adam se retourna quand celle ci se présenta.Il continua de sourire.La jeune fille était plutot belle et avait l'air assez simpa malgré qu'elle estba peu près le même style que sa soeur!
Moi c'est Adam James ravi de te rencontrer!!
Il souriat toujours ebn regardant la jeune fille .Puis il regarda son cappuccino et en but une gorgée.Il reposa ensuite son regard sur Lana.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 13:17
Lana lui sourit. Adam ? Joli nom pour un beau mec ben sa c'est logique XD. Elle le regarda avec un sourire puis reporta son regard sur sa boisson. Elle en but une gorgée puis reposa son verre. Elle reposa sont regard sur Adam et croisa le sien même temps. Qu'elle coinsidence... Elle lui sourit. "Tu as quel âge Adam ?" Elle lui sourit. Il était vraiment charment lui alors. Peut être devrait tentait sa chance ? Mais pour l'instant mieux le connaître il n'avait pas l'air comme les autres et cela intérésser beaucoup Lana. Pour quoi ne pas avoir une relation autre qu'au lit ?
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 13:38
Adam souriat.Il croisa le regard de Lana et le garda sur la jeune fille qui lui demanda son age.Peut être ne fesait il pas son age??Oh...arrête ça tout de suite Adam tu est en train de te poser des questions c'est quoi ce délire??Il but une nouvelle gorgée de sonb cappuccino qu'il finissa.
J'ai dix sept ans et toi???
Il la trouvait plutot simpatique pour le moment et espérait ne pas être déçu car il l'avait était plus d'une fois alors qu'il commençait a faire confiance a des personnes alors maintenant la méfiance fesait partit de son carctére et il ne pouvait pas s'en empêcher c'était instinctif.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 13:55
Adam lui répondit 17 cool elle venait juste d'avoir 18 ans. Elle le regarda et lui sourit tout en l'admirent. Pour une foie qu'elle ne pensait pas à le mettre dans son lit direct c'était un reccord pour ce jeune homme. "Je viens juste d'avoir 18 ans." Elle lui sourit de plus belle. Elle flasher sur lui mais peut être avait-il déjà quelqu'un dans son coeur qui c'est. Alors là serait un gachi parfait et sa énerverait Lana de ne pas tenter sa chance. "Et tu as une petite amie beau comme tu es ?" Le beau comme tu es sortit tout seule de la bouche de Lana. D'habitude elle contrôler à merveille ses paroles.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 14:02
Il souriat.Enfin une qui avouer l'age qu'elle avait.D'habitude ce n'était pas le cas les filles se donner au moins un an de plus mais elle,elle n'avait pas l'air.Il souriat a la question de Lana.
Et non malheureusement!!
Il souriat encore
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 14:08
Lana lui sourit gentiment. Il avait l'air très gentil et en plus il était célibataire. Un feu d'artifice éclata à l'intérieur de Lana. Elle souria au beau Adam. "Alors on est deux. Pourtant tu es très mignon..." Elle le complimenter mais pas seulement enfèt elle disait juste la vérité sur ce beau jeune homme. Ben oui la vérité est une qualité enfin sa dépend des cas. Elle continua de le regarder tout en terminent son petit déjuener.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 14:52
Il souriat un peu gêné et tourna la tête parce qu'il rougissa légérement mais ne le montra pas.Quand cette vague de rougeur (lol) passa Adam retourna son regard sur Lana.Elle lui fesait plaisir a entendre pour Adam.
Merci tu n'es pas mal non plus!!
Ces mots sortirent tout seuls et il fit une petite grimace en fronçant les sourcils étonné parce qu'il venait de dire lui même.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 18:11
Lana le vit détourna le regard. Puis il lui dit qu'elle était pas mal non plus. Pour la première elle rougit légèrement. Elle reposa son regard sur lui. Et oh toc toc où était passait la rebelle arroguante ? Enfin bon elle lui sourit gentiment. "Merci mais pour les garçons je suis une bimbo sexy sans intérré à par être dans un lit alors..." Elle n'avait pas tort du tout. C'est vrai quand on y pense c'était juste pour coucher que on séduiser Lana.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 18:29
Adam secoua lègèrement la tête.Comment pouvait on ne penser qu'au sex alors qu'il était face a une jeune fille tellement grntille...enfin du moins c'est l'impression qu'elle lui donner pour le moment.Il regarda le serveur qui lui fit un clin d'oeil et celui ci lui fit les gros yeux noirs.
Quelle dommage il savent pas ce qu'il rate alors!!!
Il souriat gentiment.Il était cincère avec elle mais le sentiment qu'il c'était fait trahir remonta...il voulut boire une nouvelle gorgée de son cappuccino et réussi a le renverser sur lui.Il fit un bond sur son tabouret et écarta son tee shirt.
Oh M****!!
Puis il regarda Lana et explosa de rire.Et oui le roi de la gaffe était de retour!!!
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 18:47
Lana lui sourit. Pour quoi était-elle si gentille avec lui ? Peut être carf il n'était comme les autres et qu'il plaisait vraiment à Lana non pas possible quoi que...Puis il renversa son capputchino sur son pull. Lana explosa de rire et le regarda. "Mon povre..." Elle regarda le t-shirt. Elle demanda au serveur du vinaigre avec de l'eau sur un serviette. Il lui apporta le tout. Lana s'approcha de Adam avec la mixture. Elle attrapa le t-shirt de Adam se quil le fit venir vers elle. Elle frotta la tache qui commencer à partir.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 19:52
Il rigola et fut tirer par Lana qui essayer d'enlever la tache mais ce n'était pas vraiment très pratisque.Il lui vint alors l'idée plus pratique d'enlever le tee shirt.Et oui des fois il a des bonnes idées!!!
Attends!!
Il enleva son tee shirt et regarda Lana.Il souriat et lui donna le tee shirt un peu idiotement.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 19:54
Lana esseyer d'enlever la tache mais le fais que Adam soit coller à elle n'était pas pratique. Il eut la merveilleuse idée d'enlever son t-shirt pour le plus grand plaisir des yeux de Lana. Elle lui soruit et frotta la tache qui partit aussitôt. Elle lui tendis le t-shirt. "Tu devrais rester torse-nu tu es très mignon aussi." Elle lui sourit.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 20:03
Adam souriat puis se mit a rougir un peu il n'etait pas du genre extravaguant et les fille ne l'accstait pas vrament mais en ce moment elle n'aretait pas est ce a cause de son argent!? Adam ne voulait pas y croire il preferat penssait qu'elle leur plaisait cette pensée le reconfortait ^^ il regarda la jeune fille puis dit
"Ah Oui!?"
il pris alors son t-shirt et le passa sur son epaule puis remarquant qu'ils etait quand meme dans un café il le remit il lui avait laisser quelques minute pour admirer ce corp de reve^^ oula tu t'enflame la...
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 20:07
Elle lui sourit puis il remit son t-shirt. Elle lui sourit. "Et oui les filles riches on un faible pour les beaux torses." Oops la gaf il devait pensé qu'elle ne pense qu'à son argent elle se rattrpa aussitôt. "Ne t'en fais pas je ne pense pas qu'à mon fric." Pour vue qu'il ne se soit pas fait une fausse immage d'elle et qui ne l'apprécis pas que pour son argent. Et oui sa c'était le truc à craindre vrément. Elle le regarda avec un petit sourire. Il était vraiment charment.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 20:11
Il souriat quand celle ci essaya de se rattrapé.Il se foutait royalement de l'argent qu'elle pouvait avoir pour lui le plus important était d'abords la personnalité...et...physique un ptit peu quand même...Il regarda sa montre et avait envie de marcher.Il se tourna vers la jeune fille et lui dit:
"Ca te diarait d'aller faire un tour pour faire plus ample connaissance???"
Il souriat en espèranr que celle ci accepte.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 20:17
Lana lui sourit de plus belle. "Avec plaisir. Si tu veux on peut peut marcher en direction chez moi comme je rentre et tu peut rentrer aussi..." Se que venait de dire Lana n'était pas trop clair. La lune avait tourner pour que Lana Landroise soit aussi gentille avec un mec ? Et aussi pour qu'elle ne le drague pas comme elle le faisait avait les autres garçons ?
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 21:58
Adam ne compris pas tout ce que venez de lui dire Lana et donc fit une petite grimace puis rigola lègèrement mais il se fichait pas mal du sens que pouvait avoir sa phrase.
Okay si tu veux!!!
Il souriat et paya le serveur et alla en, direction de la porte tout en attendant Lana.
Sujet: Re: Petit café habituel... Ven 20 Avr - 22:03
Lana lui sourit. Elle paya le serveur et rejoint Adam à la porte. "Bon ben direction mon palace !" Elle lui sourit et tous deux se dirgèrent en directionde chez Lana.