The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reviens du café [Pv Adam]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Féminin Nombre de messages : 115
Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ?
Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout
Passions : Draguer...Sexe and Bad boy

Reviens du café [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Lana ce matin était partit prendre son petit déjeuner au Joe's café. Elle y rencontra pa la suite Adam un charment jeune homme avec qui elle n'était plus la même. Il lui plaisait énormément et pourtant rien ne c'était passait entre eux. Avait-elle changer ? Surement pas juste que quand un garçon lui plaisait vraiment elle mettait du siens. Ils arrivèrent devant unr immense maison qui était pas loin de chez Adam. En faite la maison enface à droite.
"Voilà c'est chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

Masculin Nombre de messages : 65
Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!!
Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD
Passions : Le rock...

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:26

Adam marchait avec Lana qui se dirigeait dans la même direction que pour aller chez lui et Alex.Ils prirent la même rues pour arriver enfin devant une immense maison.Elle était juste en face de chez lui mais un peu plus a droite.Il regardsa Lana et la maison successivement.

Ouahh...elle est très belle!!!

Puis il se tourna et regarda la sienne qui était légérement trè très légérement plus modeste.

J e vois qu'on habite pas très loin!!!
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

Lana vit que Adam regarder sa maison. Il la complimenta sur sa maison puis lui dit qu'il n'habiter pas très loin l'unde l'autre oui enfet. Lana lui dit :
"Je crois que ma fenêtre donne sur ta chambre !"
Ben il lui semble puisque qu'elle avait plus d'une fois Adam aller à la douche si vous voyez.
"Je t'ai vue plus d'une fois allez à la douche."
Elle lui sourit et tous deux entrèrent dans la maison. C'était vraiment immense et en plus il y avait piscine intérieure. Le grand luxe quoi. Elle regarda Adam l'admirent elle ne pouvait s'en empécher tellement il tait trop beau. Et dire qu'il n'avait pas de petite amie elle devrait peut être tenter sa chance ou peut être qu'elle n'était son genre.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

Adam regarda Lana avec une tête...bizzarre et étonné.C'est vrai que le matin dès qu'il se levait il allait a la douche...heureusement pour lui a chaque fois il était en caleçon...Il entra dans la maison et découvrit la piscine intérieur.Il regarda un peu partout mais il y avait tellement de chose a voir...c'était tellement grand!!

Il suivit Lana dans la maison.Elle était faite a peu près sur le même plan que la sienne mais avait quand même peur de se perdre alors il ne la quitta pas des yeux.De temps en temps il vit Lan lui jetait quelques petits coup d'oeil alors un court instant il s'arrêta et se regarda.Il commençait a se demander ce qui n'allait pas chez lui tellement il n'avait pas l'habitude puis il reprit le pas.

T'es chambre est ou????

Il voulait voir si c'était vraiment lui qu'elle avait pu voir le matin avant qu'il ne parte a la douche comme elle l'avait évoquer plus tot.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Lana regarda Adam avec un sourire. Elle le prit la main et courut pour lui montrer sa chambre. Elle courut dans les escalier. Ils entrèrent dans une immense chambre. Elle alla près de la fenêtre avec lui et lui montra sa maison avec une fenêtre qui donner effectivement sur la chambre d'Adam.
"Tu vois je ne t'es pas mentis."
Elle sota sur son lit toujours en regardent Adam.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

Adam fut entrainer par Lana qui courut dans les escaliers pour lui montrer sa chambre.En effet c'était bien sa chambre qu'était juste en face.Il ne l'avait jamais remarqué.Il se gratta légérement la tête...il n'était pas gêné c'était simplement qu'il espérer qu'elle ne l'avait pas entendu composer des chansons avec sa guitare seul dans sa chambre.C'était sa sorte de petit secret et il préférait que personne ne soit au courant.Il s'asseya a son tour sur son lit et la regarda.

"Ne le prends pas mal mais je n'avais jamais vu que tu habitait juste en face de ma chambre!!!"

Il souriat un peu gêné.Ce n'était pas méchant ce qu'il voulait dire c'était simplement que...il était un peu trop dans son monde quand il était dans sa chambre pour remarquer quoi que se soit.Un géant aurait habité sa chambre il ne l'aurait même pas remarqué alors...
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Lana le regarda et lui dit.
"C'est normal on ne se connaissait pas mais moi quand j'admirais la rue et que je regardait les maisons je voyait souvent un beau jeune homme torse-nu."
Elle lui sourit.
"Tu aime la musique ?"
Question qui n'avait pas de rapport mais Lana elle aimait la musique d'ailleur elle chanter très bien. Si Adam aimait la musique sa veut dire que c'était un garçon intelligent.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Adam fut surpris de la question de Lan et esperat de tout son coeur qu'elle ne l'avait pas vu avec sa guitare.Il trifouilla un peu son ipod qui était dans la poche de sa veste et reposa son regard sur Lana qui attendais sa réponse.

"Euh...oui j'adore ça!!T'écoute quel style de musique???"

Il la regarda en souriant.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

Lana le regarda toujours assise sur sont lit attendent une réponse de la part de Adam. Il adorait la musique ? Il plaisait de plus en plus à Lana qui y allait vraiment lentement et gentiment avec lui. Elle lui sourit.
"J'aime le rock, le R&B et d'autres sortes de musique je ne suis pas difficil. Quand tu aime chanter tu écoute n'importe quoi..."
Maintenent il savait qu'elle chanter. Et si il n'aimait pas chanter ou autres que penserait-il ou plutôt que pensait-il de Lana ?
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

Il la regarda elle aimait le rock!? pourtant sont aparence ne laissait pas porter croire quelle ecoutait de rock mais adam savais bien qu'il ne fallait pas juger selon les aparence il etait assez satisfait quelle aime le rock c'est vraie apres tout sa faisait encore un point en commun! parmi tant d'autres il la regarda elle etait assise sur son lit il se coucha alors un peu en l'ecoutant parler le rock!? sa pouvait etres un bon pretexte pour venir la voir plus souvent lui preter des cd lui faire decouvrir de nouveau groupe c'etait plutot simpa ....

"Le R&B c'est pas trop mon truc mais en ce qui concerne le rock! tu a un expert devant toi!"

c'est vraie qu'l n'etait pas amateur en matiere de rock d'ailleur il avat deriere la tete de monter un groupe un jours il avait meme reperer quelqu'un qui habitait pas loin de chez lui qui pourait en faire parti bref passon...il etait plutot content
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

Lana regarda Adam. Elle s'allongea elle aussi s'allongea sur le lit mais de dos regardent le plafond les mains sur son ventre. Elle eut un sourire quand Adam lui dit qu'il était un expert en mattière de rock.
"Alors j'aurais un bon prétext pour venir te voir chez toi."
Elle ut un sourire qui se dessina sur ses lèvres rosé.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

James souriat en regardant le plafond.Il s avaient penser a la même chose.Le prétexte du rock!!Tout a coup Adam eut soif.Il se douta que la cuisine était au même endroit que lui puisque c'était le même model.

"J'ai soif tu veux que je te ramène quelques chose???"

Il n'était pas vraiment chez lui mais il avait envie de la servir...pourquoi je crois que même lui ne le savais pas.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:34

Lana lui sourit c'était vraiment ange ce Adam. Elle était nsous son charme ? Oui. Elle le regarda avec un sourire.
"Je vais prendre une limonade mais je vais pas te faire faire le chien pour moi sa se fait et les garçons mignon on les trête pas comme des toutous. Tu prend quoit oi ?"
Elle lui sourit gentiment et charmeusement. Il était vraiment mignon mais combien de fois je l'ai dit ? Des dizaines. Maisil était tellement mignon...
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

Adam fronça légérement les sourcils car il n'avait pas vraiment tout compris de ce qu'elle venait de dire.Puis il se leva et regarda Lana dans les yeux.

"Je ne suis pas comme tous ses beaux goss qu'il faut servir moi je peux être galant je vais te chercher ça tout de suite."

Puis il sortit de la chambre de Lana et descendit les marches a toutes vitesse.Il entra dans la cuisine qui était,comme il l'avait prédit,a la même place que la sienne.Il ouvrit le frigo et en sortit la limonade.Puyis il sortit deux verre et les remplissa de limonade puis il mit le tout sur un plateau et remonta.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:19

Lana le regarda descendre. Quel amour elle s'allongea trenquillement sur le lit et vue qu'il n'était pas là elle commenca à chanter les yeux fermer et doucement pour pas qu'il entende.
"J'ai rêvé de tant de choses
Que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui
A la hauteur de mes prières"

Et elle continua trenquillement de sa belle voix.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:23

Adam remonta doucement car il avait le plateau dans ses mains.Il entendit Lana chantait alors il ne fit pas de bruit et entra.Celle ci ne le remarqua pas car il ne fesait pas de bruit et elle fermait les yeux puis il fit tomber un crayon ce qui fit rouvrir les yeux de la jeune fille.

"Désolé!!Tu chante vraiment très bien!!"

Il alla s'asseoir a côté d'elle en lui apportant un verre et le sien dans l'autre main.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:41

Lana continuait de chanter quand elle entendit un crayon tombait. Elle ouvrit les yeux et s'arréta de chanter. Adam lui dit qu'elle chntait bien elle rougit légèrement.
"Merci mais je trouve que je chante comme une casserole."
Quand Adam lui tendis le verre elle lui sourit gentiment et en prenent le verre lui effleura la main avec la sienne sans le vouloir.
"Merci Adam."
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

Adam souriat et but une gorgée de sa limonade.Puis il la reposa le verre sur le bureau et regarda Lana toujours en souriant.Il fut surpris en voyant une guitare poser dans un coin.Il se leva et la prit dans ses mains puis il regarda Lana.

"Je peux????"

Il espérait qu'elle dise oui.La musique était toute sa vie et dès qu'une guitare trainait devant lui il ne pouvait pas s'empêcher de grater quelques accords.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

Lana but quelques petite gorgé de sa limonade. Elle adorer la limonade d'ailleur c'étai sa boisson préféré elle vut que Adam se diriger vers sa guitarre. Elle le regarda avec unsourire.
"Oui bien sur."
Si il commencer à jouer automatiquement elle allait l'accompagner de sa voix même si elle en avait honte car elle croyait qu'elle chanter assez mal même si tout le monde lui faisait des compliment.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:13

Adam alla se rassoir sur le lit.Dés qu'il voyait une guitare il ne pouvait pas s'empêcher de gratter quelques accords.Il commança a jouer une petite mélodie douce et mélancolique.Il se retint de chanter car pour lui l'un aller avec l'autre mais la...Il ferma les yeux tout en continuant puis regarda Lana avec un sourire.
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:28

Lana écouta avec attention les quelques accords que jouer Adam. Il jouait très bien de la guitare comme elle chantait merveilleusement bien. Elle aurait tant voulu chanter mais s'e empécher plus que tout ne voulent pas gaché la mélodie. Quand Adam lui sourit elle lui sourit mais charmeusement il était trop beau.
"Tu joue bien de la guitare."
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

Il s'arrêta de jouer au bout d'un moment et reposa la guitare ou il l'avait prise.Puis il: se pencha vers le bureau et buit une gorgée de sa limonade.Ensuite il reposa l verre et souriat de nouveau a Lana.Celle ci venait de le complimenter et ça ne pouvait que lui faire plaisir.

"Merci!!"
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

Lana lui sourit elle disait juste la vérité.
"Sa te dit de jouer à conséquence ou vérité ?"
Elle le regarda attendent une réponse de sa part. Ben quoi c'était un jeu amusant et puis elle pouvait lui faire plein de truc comme chanter au millieu de la rue ou autres choses délirente qui passe le temps et qui amuse.
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:09

Adam la regarda avec un sourire malin.C'était un jeu qu'il aimait assez car c'était les moments ou il pouvait faire les choses qu'il n'aurait jamais osé faire...enfin...tout ça pour dire qu'il aquiesca d'un signe de tête.C'était aussi un jeu pour prendre a connaitre les gens.C'est vrai tu leur pose des questions que tu poserai peut être ps au premier abords et ça peut avoir un bon point et...bon stop la tu t'arrêtes!!

"Vas y commence!!"
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:11

Lana eut un sourire en voyant son signe de tête. Il lui dit de commencer ok très bien elle commance.
"Je prend conséquence."
Elle le regarda dans les yeux de son regard perçent et envouteur attendent de savoir se qu'il allait lui donner comme gage. Pour vue que soit un truc simpa. Pour quoi pas un truc où elle l'embrasse bon arrête tes idées perverses Lana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens du café [Pv Adam]   Reviens du café [Pv Adam] Icon_minitime

Reviens du café [Pv Adam]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant