The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un petit creu...

2 participants
AuteurMessage
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

Masculin Nombre de messages : 65
Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!!
Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD
Passions : Le rock...

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Adam était tranquillement chez lui quand tout a coup une petite faim se creusa au milieu de son ventre!!(lol très pétique!!).Il descendit donc dans la cuisine et ouvrit le frigo quand il fut horrifié et énervé contre Alex qui n'avait pas fait les courses.Il remonta donc en vitesse dans sa chambre,enfila ses converses noirs et sa veste,prit ses clés et sortit.

Sa faim l'ammena jusqu'au McDo dans lequel il n'avait pas manger depuis longtemps vu que sa mère ne mangeait pas de trucs gras et donc empêcher qui quonque dans sa maison d'en manger.C'est pour cela que quand il passa devant avec sa voiture Adam fit un freinage un peu brutale.Heureusement pour lui il n'y avait personne derrière.Il entra dans le parking et se dirigea vers le McDo avec un grand sourire enfantin sur les lèvres.Il commanda un cheese-burger avec des frites un grand coca et un sunday au chocolat pour finir.Il s'installa seul a une table et commença a dévorer son cheese avec ses frites.De temps en temps il s'arrêta pour boire une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Thomson

Andréa Thomson

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Andréa avait avalé depuis plusieurs jours que des plats surgelé ayant une grande fleme de se faire à mangé. Elle avait donc décidé de varier un peu son régime alimentaire et d'aller a Mac Do. Au moins la bas ce n'est pas très cher, on commende et c'est fait. Elle arriva donc en voiture la garant sur la parking. Elle fit quelques minutes la queue, le client de devant n'arrivant pas à décider quel sandwich il allait choisir. Andréa avait eu plus qu'envie de décider à sa place tellement elle n'aimait pas attendre. Quand se fut enfin à son tour elle commenda un Max Chiken avec un coca et un Mac flury. Lorsqu'elle fut servit elle prit son plateau et parcoura la salle du regard. Il n'y avait plus aucun place de libre. Elle remarqua une place au loin en face d'un jeune homme. Andréa n'aimait pas beaucoup s'incruster comme ça mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'avança donc vers le garçon jusqu'à arriver face à lui et lui demanda

Excuse moi, il n'y a plus de place est ce que sa te dérange si je m'assois la ?

Andréa le regarda dans les yeux attendant sa réponse
James Ma
Invité

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

[HJ j'aurais été mechant je me serais tapé l'incruste mais bon je suis gentille aujord'hui je sais pas...faut dire que je suis un ange quoi faut pas l'oublier0....moi flooder la???non vous hallucinez

=p

]
Adam james
~|+|Rock is life|+|~
Adam james

Masculin Nombre de messages : 65
Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!!
Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD
Passions : Le rock...

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

[mmmm gentille???Alex avait raison dit moi mdr et moi perso ça me gêne pa après...]

Adam était en train de mangr tranquilement quand il vit quelqun se poster devant lui.Il leva les yeux posa son hamburger et s'essuya puis regarda la jeune fille.Elle avait l'air plutot gêné du fait quelle s'incruste a la table d'Adam mais lui ça ne le gêné pas le moins du monde.Il lui fit signe de s'assoir avant d'ajouter:

"Oui bien sur je vois qu'il y a du monde!!"

Puis il souriat a la jeune fille et quand lle fut intaller il recommença a manger comme il avait fait auparavant mais en un petit peu plus propre car avant il était face au mur donc ça ne gêné personne mais la quelqun était en face donc un peu de tenu était quand même le bienvenue.
Andréa Thomson

Andréa Thomson

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

[ Mdr !! Moi non plus ]

Merci.

Andréa laissa échapper un sourire en voyant la bouche du jeune homme pleine de sauce. Elle fut rassurer de savoir qu'elle ne dérangeait pas trop le garçon et s'asseya donc en posant son plateau sur la table. Elle s'assit sur sa chaise tout en jetant un regard au jeune homme et ouvrit la boite qui contenant son Mac Chiken. Elle but d'abord une gorgé de son coca puis commença à manger son hamburger, en mangeant d'une maniere assez rapide, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas savourer un hamburger et c'était vraiment meilleur que tout ces plats tout préparé qu'elle réchauffait au micro onde midi et soir. Elle continua donc à mangé étant toujours un peu gêné. N'aimant pas beaucoup les blanc elle décida de se présenter c'était quand même la moindre des chose.

Je m'appelle Andréa...Andréa Thomson

Elle en était déjà à la moitié de son sandwich quand elle lui dit son nom. Elle le regarda dans les yeux tout en gardant un petit sourire au levre.
Contenu sponsorisé

Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu...   Un petit creu... Icon_minitime

Un petit creu...
Page 1 sur 1