| Erre dans les rayons [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Thomson
| Sujet: Erre dans les rayons [libre] Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Andréa c'était levé de bonheur ce qui n'était pas à son habitude mais elle n'avait plus rien à manger et devait un peu renouveler sa garde robe pour la nouvelle saison. Attendant toujours la derniere minute pour les faire elle finissait toujours par devoir sacrifier une grasse matinée pour ne pas avoir à trop faire la queue au moment de payer. Andréa avait désormais finit d'acheter tout ce qui était nourriture elle avait tout déposé dans sa voiture pour être plus libre et circuler plus facilement dans les rayons. Elle regarda d'abord les magasins multimédia en allant directement aux rayons nouveauté. Il n'y avait là rien de très interressant elle sortit donc du magasin se dirigeant vers un magasin de vêtements. Elle y rentra mais en resorta tout de suite en remarquant que c'était un magasin pour les "Lolitas". Elle découvrit son univers vestimentaire quelques secondes plus tard en continuant de longer les magasins. Elle rentra dedans et regarda les rayons. Elle remarqua quelques petites affaires qui lui plaisaient et alla les essayer. Elle finit par trouver son bonheur en achetant une veste, un pantalon et 3 Tee Shirts. Elle continua son petit tour dans le centre commercial et rentra dans un magasin d'accessoire. Elle regarda vite fait sans trop faire attention mais elle avait du temps a tuer. Elle ne remarquit pas qu'elle se dirigeait vers une personne qui ne regardait pas non plus. Marchant assez vite elle rentra dans la personne.
C'est pas vrai... désolé... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Dim 22 Avr - 14:59 | |
| Cette personne c'etait James, dans un magasin de fille , encore , il venait de quitter Ashlee qu'il avait rencontré auparavant dans se magasin , enfin rencontrer il avait fait exprès de la suivre pour pouvvoir tomber nez a nez avec elle, une fois quitter le voila percuter par qui?Par une jolie blondinette au regard envoutant ayant l'air d'avoir un petit caractère de cochon^^ Enfin voila ce qu'elle lui avait laisser comme premières impressions ce qui etait plutot pas mal , James ce recula instinctivement et dit avec un petit sourire qui se voulait etre gener mais enfete pas du tout
C'est pas grave , je regardais pas ou j'allais..Tu vas bien?Je veux dire , je t'ai pas fait mal?. |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Andréa avait fait quelques pats en arrière dût à la force de la colision entre les deux personnes. Ces affaires tombèrent par terre elle s'empressa donc de les ramasser tout en marmonant quelques petites plaintes. Quand elle eut finit de tout ramasser et de remettre toutes ces petites empletes dans les sacs appropriés Andréa se releva voyant enfin avec qui elle c'était percuter. Elle le regarda dans les yeux relevant un sourcil et lui adressant un bref sourire
Non Non... je vais bien! Il en faut plus pour me faire mal. Et toi t'as rien?
Andréa remit une mèche de cheveux en place tout en disant sa. Elle ne s'inquiétait pas vraiment de l'état du garçon il n'avait pas l'air amoché elle avait dit sa pour ne pas trop être agressive même si elle se moquait bien de ce que pouvaient penser les gens d'elle. Mais elle venait à peine il y a quelques jours de sortir de tolle elle ne voulait pas déja s'attirer des prunes pour une pauvre histoire de colision. Elle resta donc calme pour une fois tout en continuant de regarder le jeune homme avec un petit sourire pour essayer de faire sympa. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Euhh nan j'ai rien comme tu le vois
Il fronca les sourcils car elle les froncaient et dit
Désolé d'avoir fais tomber tes affaaires j'ai pas eu le temps des ramasser tu as été trop rapide!Je t'ai jamais vu ici tu es nouvelle.?$
Il disait ca car dans la 50aine de fête qu'il avait fait il ne l'avait jamais vu a celle ci ou a celle auquel il avait été , ce qui le surprenait plus qu'un peu |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Dim 22 Avr - 21:44 | |
| Andréa ria interieurement en voyant le garçon froncer les sourcils à son tour. Elle aimait bien intriguer les gens c'était un jeu pour elle, sa l'amusait. Elle continua de le regarder ne laissant aucune émotion apparaitre. Elle gardait quand même son petit sourire mystérieux.
Ce n'est pas grave tu n'es pas le seul fautif.
Dit elle d'un ton direct. Andréa ne se rendait pas toujours compte de l'honneté dont elle faisait toujours preuve et qui lui faisait parfois préjudice. Elle fut assez étonné par la question du garçon mais n'en laissa rien paraitre. Andréa n'était certainement pas nouvelle. Cela faisait plusieurs années qu'elle habitait ici, d'ailleurs elle aussi n'avait encore jamais croisé ce garçon. Des fêtes? Dieu sait combien elle en avait fait !
Non je ne suis pas nouvelle. J'habite ici depuis un bout de temps et les fêtes font parties de mon quotidien. Peut etre que nous ne cotoyons pas le meme type de personnes ni le même genre de fête! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Dim 22 Avr - 22:01 | |
| Il était le plus grande organisateur de fête de la ville, comment n'aurait il plus na pas la croiser?Peut etre qu'a chaque fois il se trouvait a l'opposer l'un de l'autre , slavatsoi il dit avec un regard mysterieux
Je m'appel James March , les fêtes sa me connait , j'ai peut etre été a l'une des tiennent qui sait, a moins que tu n'invite que tes amis a tes fêtes...Je ne sais qui tu cotoyes mais je ne pourrais te dire les noms des miens, la liste est trop longue
Il voulu rire mais ce reteint, il trouvait sa drole, il connaissait tellement de personnes, la liste était sans fin... |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Lun 23 Avr - 21:47 | |
| En ecoutant James Andréa comprit qu'il devait faire partie de ces personnes qui connaissent la moitié de la planète mais qui en cas de coup dur ne trouve que la bouteille pour meilleure amie. Enfin elle ne voulait pas déduire de conclusion trop vite peut etre qu'il cachait son jeu. En tout cas si il était vraiment comme elle le pensait sa ne l'étonnait pas de ne l'avoir jamais rencontrer. La liste des personnes qu'il devait connaitre devait surement etre en partie les filles qui n'ont dans leur garde robe que des mini jupes et Andréa n'aimaient pas vraiment ce genre de fille. Elle les mépriser entierement et ne pourrait jamais s'afficher avec l'une d'entre elle.
Ton nom ne me dis rien. Si tu as une liste si longue alors je pense comprendre pourquoi on ne s'est jamais encore croisé. A mon avis on ne s'amuse pas de la même façon toi et moi et faisons des fêtes avec différents types de personnes.
Andréa continua de le regarder dans les yeux restant toujours aussi mystérieuse. Elle détournait quelques fois le regards quand des gens la bousculaient. Elle leur jetait un regard noir, elle détestait ça. Surtout quand les personne ne s'excuse même pas apres. Mais elle reporait toujours son attention sur James après ça. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Lun 23 Avr - 23:00 | |
| Il ne comprenait pas vrement ce qu'elle voulait dire par la mais bon de toute manière il s'en fichait!!Il grimaca a ca dernière reponse puis dit
Je sais pas ce que tu insinue sur mes frequentation mais je ne te permet pas de les denigrés , tu ne les connais meme pas toutes ces personnes, qui te dit qu'elles ne sont dignes de respect?Je men fiche de ne pas faire le meme genre de fête et de cotoyer differentes personnes que celles que tu cotoye, je me demande vrement pourquoi tu me dis ca mais bon , enfete je crois que je voulais te connaitre mais apparament tu n'en as pas envie, tant pis ecoute je vais pas te faire chier plus longtemps, bonne journée, jolie fille..
Sur ce il lui jeta un dernier regard, puis se mit a dos a elle et commenca a marcher tout simplement..! |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mar 24 Avr - 18:16 | |
| Andréa resta la ne changeant en rien son attitude. Elle ne comprit rien à ce que lui débitat le garçon. Elle ne voyait pas en quoi elle avait manquer de respect à James aparement il devait être une personne qui prenait vite la mouche... Elle haussa un sourcil le regardant se retourner. Ne voulant pas lui laisser le dernier mot Andréa répondit le plus vite possible pour qu'il puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire sans avoir a crier dans tout le magasin. Sa permettrait à ce que leur conversation ne soit pas entendu par la moitié des gens qui étaient au centre commercial.
Eh beh tu t'énerve vite. J'sais pas ce que j'ai dit admettre le fait que nous ne cotoyons pas le même genre de personne et que nous ne nous amusons pas aux même genre de fête. Je ne vois pas ce qui te gêne la dedans mais bon...
Andréa n'avança pas d'un pousse attendant de voir la réaction du garçon. Elle le regardait de dos le voyant toujours avancé. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mar 24 Avr - 18:39 | |
| Il se retourna et dit simplement en soupirant
C'est simple tu es de ces filles qui juge dès le premier regard,c'est juste ca qui me plait peut etre que c'est simplement toi et non ce que tu ma dis ...Désolé je suis pas d'humeur aujord'hui a m'amuser aux jeux du 'jai le dernier mot'
Il s'en voulait de lui parler de la facon mais il pensait a Kate et sa l'enervait qu'elle soit aussi conne (kate pas toi lol ) |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mar 24 Avr - 19:45 | |
| Andréa resta là immobile, n'affichant aucun sourire. Elle trouvait le jeune homme sans gêne mais en même temps sa lui plaisait. Elle l'écouta sans rien dire et attendit qu'il ait finit pour reprendre histoire de ne pas l'interompre. Elle n'arretait pas de jouer avec ses doigts, ne pouvant resté la sans rien faire. Elle fit claquer ses ognles entre eux et poursuivit la conversation.
Parce que toi tu ne me juge pas en ce moment même? Est ce interdit de ce faire une idée de quelqu'un avant de la connaitre ?
Andréa trouvait sa assez gonfler que le jeune homme lui reproche de juger trop vite pas les apparence alors qu'il en faisait autant. C'était normal, la nature humaine est comme ça qu'on le veuille ou non seulement après il y a ceux qui sont honête et ceux qui ne le sont pas.
Sans vouloir vexer personne je n'y suis pour rien si tu as eu une mauvaise journée! Ne passes pas tes nerfs sur moi j'ai rien avoir la dedans.
Andréa fronça un petit peu les sourcils sous le coup de l'enervement mais continua à leur regarder dans les yeux. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mar 24 Avr - 20:22 | |
| Il voulu repliquer puis soupira une fois de plus et dit
Je me suis excuser tu m'a pas entendu?Si ca te suffit pas tant pis pour toi!Moi peut etre que je t'ai juger mais je ne te l'ai pas dit , comment je te trouvais, sinon , tu me veux quelque chose ou je peux y aller ?Car la tu me pompe mon après midi!!
Il etait devenu très desagrable, il viendrait surement chez elle s'excuser un jour mais la tout le saoulait, Kate hantait son esprit il en pouvait plus... |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mar 24 Avr - 21:01 | |
| Andréa trouvait sa vraiment gamin de se vexer pour un mal entendu. Elle laissa échapper un soupire elle aussi. Elle n'avait aucune envie de continuer cette conversation car elle savait très bien qu'elle se serait très vite énervé et que ça aurait prit des proportions enorme. Elle préféra donc stopper la discussion maintenant avant que tout ne dégénere. Elle lui dit brevement
Si c'est ce que t'as envie alors salut!
Elle le dit d'un ton assez sec montrant son mécontentement. Elle lui lança un bref regard avant de faire demi tour de reprendre ses sacs qu'elle avait posé entre temps ayant un peu la fleme de les porter. Elle fit un hauchement de tête et sortit du magasin d'un pas décidé tout en ayant les sourcils froncés. Tout le monde aurait pu remarqué qu'Andréa était un peu en colère. Elle bouscula quelques personnes avant de disparaitre du champ de vision de James. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] Mer 25 Avr - 15:50 | |
| (HJ close ^^ mdr ravie de t"avoir vu ma belle ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre dans les rayons [libre] | |
| |
|
| |