| Demande de Logement | |
|
+35Lily Parker Matt Garcia Calypso Spencer Julie Gossing Luna Ritz Mat Fox Chloé Lockhart Lilou Evans Justin Taylor Andréa Thomson Sam Miller Adam james Joanna Brown Alex Gordon Trina Kane Emily Connely Cherley Sybdam Melissa Wood Lana Landroise Shana Smith Julie Turner Alexis Handers Brooke Manning Chelsea Collins Mary Warren Kaley Simpson Sophia Carlton Jensen Evans Brad Pitch Sean Snow Bethany Mars Luke Cohen Ashlee Duff Marissa Roberts Kate James 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 23 Avr - 16:36 | |
| Pourraiis-je avOiir une maiisOn siiOuplaiit ? Sii quelqu'un veut d'la cOlOcatiiOn,c'est OK,maiis 'ttentiiOn,dans ma présentatiiOn j'aii écriit que c'étaiit la maiisOn d'mes parents,dOnc faiites gaffe' ^^ | |
|
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 23 Avr - 20:45 | |
| Idem je voudrait une maison s'il vous plait ^^ Colocataires refusés | |
|
| |
Luna Ritz
Nombre de messages : 8 Age : 35 Côté coeur : ♦ Cherche toujours ... ♦ Phrase du jour : ♣ Qui ne tente rien, n'a rien ! ♣ Passions : ♥ La mode, le mannequinat... ♥ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 24 Avr - 17:36 | |
| J'voudrais bien un appart' steuplait ! Par contre, pour les coloc', j'men fiche !^^ | |
|
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| |
| |
Justin Taylor The Coolest Daddy ♫ - Molly, my Angel ♥
Nombre de messages : 15 Côté coeur : Un coeur prit par un p'tit ange de 3 ans. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 25 Avr - 13:17 | |
| Merci^^ Et pour info Alex, ce que j'ai dis, ne t'étais pas adressé, rassures-toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 25 Avr - 13:20 | |
| [j'avais compris c'etait juste pour te "taquiné!" ] | |
|
| |
Julie Gossing
Nombre de messages : 11 Côté coeur : Oh non !!! Phrase du jour : Les blondes on les prends pour des bombes mais les brunes on les prends pas pour des prunes Passions : Chant, sex, danse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 25 Avr - 16:35 | |
| Une maison pour la miss et par pitier san coloc' thanks | |
|
| |
Calypso Spencer ♥SsмØКe d®eαмея♠
Nombre de messages : 15 Age : 35 Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique. Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 25 Avr - 18:18 | |
| un appartement siouplé mister...avec ou sans coloc au choix qui voudra bien de moi thank d'avance ^^ | |
|
| |
Matt Garcia ~The Bad Boy~
Nombre de messages : 20 Age : 38 Côté coeur : Célibataire Passions : Amour et le football Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| Une maison for me,please? | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 26 Avr - 11:54 | |
| Voilà tout les trois, c'est fait ^^ | |
|
| |
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| Jp0uraiis av0ir un pti appart ?? | |
|
| |
| |
| |
Zak Stevens
Nombre de messages : 18 Passions : apprenez a me connaitre et vous le saurez... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 28 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ellie Jones
Nombre de messages : 7 Côté coeur : C'est quoi l'amour? Passions : Tout ce qui se fait en solitaire. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 29 Avr - 20:16 | |
| Est-ce que je pourrait avoir un appart stp? | |
|
| |
| |
| |
Hell
Nombre de messages : 5 Age : 36 Phrase du jour : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire! Passions : Alcool, Sex and Drugs. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 8 Déc - 20:26 | |
| Bonsoir, pourrais je avoir une villa svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|