| Demande de Logement | |
|
+35Lily Parker Matt Garcia Calypso Spencer Julie Gossing Luna Ritz Mat Fox Chloé Lockhart Lilou Evans Justin Taylor Andréa Thomson Sam Miller Adam james Joanna Brown Alex Gordon Trina Kane Emily Connely Cherley Sybdam Melissa Wood Lana Landroise Shana Smith Julie Turner Alexis Handers Brooke Manning Chelsea Collins Mary Warren Kaley Simpson Sophia Carlton Jensen Evans Brad Pitch Sean Snow Bethany Mars Luke Cohen Ashlee Duff Marissa Roberts Kate James 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Simpson
| |
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Ca marche pour vous deux ^^ | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 23:00 | |
| Sachant que je détient la deuxième plus grosse fortune de la ville, je pourrais avoir un appartement luxueux avec baies vitrées et un grand balcon, vue sur la plage, payé par mon papa chéri bien sûr^^ Si ce n'est pas trop demandé bien sûr^^xD | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 0:03 | |
| Appartement de Luxe je peux Avec Baies vitrées et un grand balcon à toi de le décrire dans tes Posts | |
|
| |
Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 10:50 | |
| Une maiison c'est possible?? Sil'te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 10:54 | |
| C'est fait | |
|
| |
Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 11:50 | |
| Ecoute les manoirs sa existe ici?Mdr Sinon fait peter ma ville de la plage ^^ mdr jolie fille |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 11:51 | |
| cOucOu j'aimerai aVoir si posiible un logement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 11:52 | |
| James >> Ca marche ^^
Brooke >> Apart' Maison ? | |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:17 | |
| Moii n'importe.. Mais avec une fille, les mecs ne m'interressent po Une maison c'est mieux.. s'te plaiit Kate | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:18 | |
| Tient moi aussi je voudrais des colocs!!Meme si ils me detestent fille ou gars peut importe! |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:20 | |
| On peut avoir des colocs ? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:22 | |
| Avoue ma belle tu meurt d'envie de mavoir en coloc ^^ |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:25 | |
| Je ne sais pas avoir un Coloc' dans un Appart' de Luxe c'est un peu débile xD Entre potes encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:27 | |
| Maiis moii je veux une coloc` mdrrrAllez tu me prend en coloc' Kate? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 14:28 | |
| Moi je veux juste deux amis qui vivent dans la maison secondaire que mes parents m'ont laisser pour mes 18ans
Sa fait bien riche ca?
Ou au pire on en a pas et puis voila!!!On es tous voisin ^^ Sa peut etre drole |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 15:11 | |
| J'aimerais avoir un appartement de Luxe, un loft quoi ^^S'il te plaît.. | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 15:26 | |
| - Kate James a écrit:
- Appartement de Luxe je peux
Avec Baies vitrées et un grand balcon à toi de le décrire dans tes Posts Ok^^ Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 16:51 | |
| Alexis >> Soit plutôt mon Voisi Chérii j'ai déjà un frère a supporté chez moi xD
Julie >> Ok Ok' je te fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 17:45 | |
| T'inquiète je vais rien lui faire à ton frère, chuis hétéro pis d'abord chuis un ange moii Bon bon, met moii voisin alors | |
|
| |
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 21:20 | |
| Je te fais ça Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|