| Demande De Rang | |
|
+20Chloé Lockhart Lilou Evans Orlando O'Neil Justin Taylor Adam james Alex Gordon Jilian Walsh Chelsea Collins Sam Miller Joanna Brown Grace Andrews Melissa Wood Cherley Sybdam Lana Landroise Shana Smith Julie Turner Sophia Carlton Mary Warren Alexis Handers Kate James 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Demande De Rang Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Vous voulez un rang sympa comme ~~Je suis une garçe et Alors ~~ ? xD Le Rang ce situe juste en dessous de votre pseudo quand vous postez un message. Vous pouvez mettre celui que vous voulez. Il peut être en Gras,en Italique défilant ou avec des petits symboles c'est vous qui décidez ^^
| |
|
| |
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 14:10 | |
| Yo' xO
Tu peux me mettre: Ma poule, s'il te plaiit? | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 15:41 | |
| | Bad Girl but so Sweet • Mary| Pour moi stp ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 16:10 | |
| ☼•|¿All Good Things Come T♥ An End?|•☼
Si tu peux me mettre sa stp !! |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 16:50 | |
| Je vous ferais ça ce soir | |
|
| |
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 17:25 | |
| • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! • Pour moi please ^_^ | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 19:03 | |
|
Pour la miss Tuner s'il te plaît ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:11 | |
| ★Miss Simplie★ Un ange tombé du ciel ? | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:13 | |
| Je te ferais ça dans la soirée Miss | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Cherley Sybdam o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0o
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 23:27 | |
| o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0oPour moi s'il te plait | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Mer 18 Avr - 23:56 | |
| J'peux avoir ça pliiiiiz' (jvais surement en changer mais bon xD ) ? Mici d'avance =D
|P.ØisØn A.ddict | | |
|
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande De Rang Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| Tout est fait ^^ De rien | |
|
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Joanna Brown ¤/Dangerous? No. Player ? Yes/¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Côté coeur : Qui seras relever le danger autant que moi gagnera mon coeur. Phrase du jour : Je ne suis ni folle, ni complétement saint, je suis seulement moi Passions : Les sports de l'extréme, le danger. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Ven 20 Avr - 22:42 | |
| ¤/Dangerous? No. Player ? Yes/¤
Sa serais possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Rang Ven 20 Avr - 23:34 | |
| Yes je te fais ça plus tard | |
|
| |
Sam Miller || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Ven 20 Avr - 23:40 | |
| || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Voila, merci d'avance ;-) | |
|
| |
Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Sam 21 Avr - 0:09 | |
| Moii j'aimerai biien: - Code:
-
Sexe iis just a game...And me i'm the master | |
|
| |
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Sam 21 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: Re: Demande De Rang Sam 21 Avr - 12:27 | |
| - Citation :
- |¤~[Skater Boy]~¤|
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande De Rang Sam 21 Avr - 16:16 | |
| - Citation :
- ~|+|Rock is life|+|~
Please!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Rang | |
| |
|
| |
| Demande De Rang | |