| Demande de Logement | |
|
+35Lily Parker Matt Garcia Calypso Spencer Julie Gossing Luna Ritz Mat Fox Chloé Lockhart Lilou Evans Justin Taylor Andréa Thomson Sam Miller Adam james Joanna Brown Alex Gordon Trina Kane Emily Connely Cherley Sybdam Melissa Wood Lana Landroise Shana Smith Julie Turner Alexis Handers Brooke Manning Chelsea Collins Mary Warren Kaley Simpson Sophia Carlton Jensen Evans Brad Pitch Sean Snow Bethany Mars Luke Cohen Ashlee Duff Marissa Roberts Kate James 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Demande de Logement Sam 14 Avr - 21:37 | |
| Venez faire ici et seulement ici vos demandes de Logement soit dans une Maison ou Dans un Appartement. | |
|
| |
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:57 | |
| Je voudrais une maison stp! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:58 | |
| Je te le fais tout de suite | |
|
| |
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:58 | |
| Mercii!! | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 20:09 | |
| Ralala le vieux couple ils habitent ensemble xD Jdec' Enfin Bref c'est fait | |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 20:12 | |
| Ptdrr le vieux couple, quel cliché xD! ^^ Merci merci ^^ | |
|
| |
Bethany Mars
Nombre de messages : 12 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Phrase du jour : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Passions : Lire , chanter , sortir ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:32 | |
| Je pourrais avoir un appartement stp ? Avec un collocataire si quelqu'un se propose ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:33 | |
| Ok je te mets seule pour l'instant ... | |
|
| |
Bethany Mars
Nombre de messages : 12 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Phrase du jour : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Passions : Lire , chanter , sortir ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:37 | |
| Sean vit encore chez ses parents depuis qu'il est à nouveau seul. C'est une immense villa,trés luxieuse. | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:37 | |
| j'aimerais bien une cabane au fond du jardin !! non je rigole
Un appartement vu sur la plage |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Bethany Mars
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:39 | |
| Glups , j'avais oublié que mon perso était riche T_T ( la gogole de service mdr' ) , tu pourrais me faire une villa please ? | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:47 | |
| Jennifer est très très riche donc elle vit dans une itrès très grande villa!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:48 | |
| Même en étant riche tu peux avoir un appart' Bet'
Jennifer > D'accord ^^ | |
|
| |
Brad Pitch
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:48 | |
| moi aussi je suis hyper riche, alors je dois avoir une maison de riche^^ | |
|
| |
Bethany Mars
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:49 | |
| Sa marche Kate mdr' , elle peut avoir un appartement à elle seule lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 23:53 | |
| Brad c'est fait | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 0:41 | |
| J'aimerais avoir une villa puisque je suis un riche héritier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 0:42 | |
| Je te fais ça tt de suite ^^ | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 17 Avr - 14:35 | |
| Je pourrais avoir une maison please?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|