| Demande de Logement | |
|
+35Lily Parker Matt Garcia Calypso Spencer Julie Gossing Luna Ritz Mat Fox Chloé Lockhart Lilou Evans Justin Taylor Andréa Thomson Sam Miller Adam james Joanna Brown Alex Gordon Trina Kane Emily Connely Cherley Sybdam Melissa Wood Lana Landroise Shana Smith Julie Turner Alexis Handers Brooke Manning Chelsea Collins Mary Warren Kaley Simpson Sophia Carlton Jensen Evans Brad Pitch Sean Snow Bethany Mars Luke Cohen Ashlee Duff Marissa Roberts Kate James 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 21:24 | |
| Ben et moi je pus? | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 21:25 | |
| XD exact... Je rigoooole Chouchou ^^ je te fais ça de suite | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 21:27 | |
| Alors vus que j'ai de l'argent je voudrais une grande maison | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 21:52 | |
| Un appart' sill te pliiiis ! Mici d'avance =) | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 22:25 | |
| Je vous fais ça de suite les Miss | |
|
| |
Cherley Sybdam o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0o
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 22:25 | |
| Une grande maison pleaze! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 22:26 | |
| C'est noté | |
|
| |
Cherley Sybdam o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0o
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 22:35 | |
| Merci | |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Emily Connely
Nombre de messages : 10 Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit. Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest. Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 23:42 | |
| UN appartement vu sur la plage please | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 0:08 | |
| C'est fait | |
|
| |
Emily Connely
Nombre de messages : 10 Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit. Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest. Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 0:09 | |
| De rien | |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| J'voudrais bien une maison moi stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 20:26 | |
| Je te fais ça de suite ^^ | |
|
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 21:47 | |
| Qui!?: Adam et Alex! Quoi!?: Un Apart' tres grand éh oui on est riche! Autre!?:On est pas homo hein!? on veut juste un appart avec chacun sa chambre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 22:05 | |
| Oula Adam est my brother dans le jeu donc il habite avec moi ^^ | |
|
| |
Joanna Brown ¤/Dangerous? No. Player ? Yes/¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Côté coeur : Qui seras relever le danger autant que moi gagnera mon coeur. Phrase du jour : Je ne suis ni folle, ni complétement saint, je suis seulement moi Passions : Les sports de l'extréme, le danger. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 22:44 | |
| puis je avoir une maison ? Et si quelqu'un veut se risquer a habiter avec moi y a pas de probléme XD | |
|
| |
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 12:09 | |
| On peut pas dire que j'ai voulu changer un peu et prendre mon independance donc ya pas moyen que j'abite avec Alex!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 13:26 | |
| si tu veux ^^ c'est moins marrant mais bon... Je te ferais ça plus tard | |
|
| |
Sam Miller || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 21:53 | |
| Moi je veux bien une maison ;-) Mais ça presse pas ^ | |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 22:24 | |
| Moi j'voudrais bien un appartement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 22 Avr - 16:09 | |
| Vous avez tous vos logements ^^ | |
|
| |
Justin Taylor The Coolest Daddy ♫ - Molly, my Angel ♥
Nombre de messages : 15 Côté coeur : Un coeur prit par un p'tit ange de 3 ans. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 22 Avr - 23:39 | |
| J'aimerai une maison stp belle admin^^ | |
|
| |
Lilou Evans • • • Timide Moi! Et alors... • • •
Nombre de messages : 29 Côté coeur : Personne pour le moment! Passions : Le cinéma Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 23 Avr - 15:20 | |
| Coucou je pourrais avoir un appartement please? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|