Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: euhh ... auriez vous des oeufs ??? Jeu 19 Avr - 11:33 | |
| Brooke etait dans sa cuisine est voulait faire des crepe aujourd'hui etait la chandeleur est s'appercut qui lui manquer troie oeuf pour preparer sont digestif elle fit le tour des pater de maison mais plus personne n'avait d'oeuf est toca a la derniere porte brooke etait un peut gener de demander des oeuf a sont voisin
- bonjour escuser moi de vous deranger !! je suis une de vos voisine est je prepare des crepes pour la chandeleur .. mais il me manque au moin deux oeuf ... pourriez vous me depanner si sa vous derande pas !!
le jeune homme la regarda est elle afficha un sourire | |
|
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: euhh ... auriez vous des oeufs ??? Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| Alexis venait seulement de rentrer chez lui, même si il avait eu le temps de se laver et de se rabiller. Toujours sans haut, il était cependant habillé d'un large jean foncé. En entendant quelqu'un toquer, Alexis se dépécha d'arriver devant chez lui. Il la regarda avec des yeux charmeurs.
- Des oeufs? Mouè.. Il se peut que j'en aille..
Sa voie était différente de d'habitude, elle était joueuse et aussi charmeuse que ses yeux. Il lui souriait aussi. Il se recoiffa rapidement, comme à son habitude et se décala de devant la porte.
- T'as qu'à entré, j't'en filerais. ^^'
Cette fois-ci il la regarda plus coquinement qu'avant. Il attendait qu'elle entre pour lui donné ses oeufs, ce qui signifié qu'il avait une idée en tête. Alexis était un grand manipulateur, tout ce qu'il voulait il l'avait en abusant de ses charmes. | |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: euhh ... auriez vous des oeufs ??? Jeu 19 Avr - 11:58 | |
| brooke etait charmer par se magnifique regard que lui donner alexis est brooke repondit avec un regard sensuel est un magifique sourire personne ne resister a ses yeux bleue ocean
merci c'est gentil tu me sauve la vie jai du monde qui vient manger se soir pour la chandeleur est geter en panne d'oeuf ^^
alexi lui proposa d'entrer chez lui est ferma la porte derriere elle la maison etait vraiment tres belle comme le proprietaire ^^ cet apres- midi la brooke avait opter pour un jeans taile base est un dos nut transparent noir
[/b] je trouve que tu a vraiment tres bien decorer ton chez toi c'est magnifique^^
elle le regarda est passa a coter de lui en le frolent ^^ | |
|
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: euhh ... auriez vous des oeufs ??? Jeu 19 Avr - 21:07 | |
| Alexis l'écoutait parlé en souriant, toujours d'un air très charmeur. Il l'admirait en même temps, il appreciait beaucoup son corps et ses jolies formes.
- Oui, j'ai essayé de faire beau.. Pour quand je reçois de jolies jeunes filles ^^
Il passa une de ses mains déliquatement sur ses hanches, en les caressant de façon très peu remarquables. Il lui indiqua la direction de la cuisine et ouvrit la porte de sa main libre. Il lâcha enfin ses hanches pour vérifier dans son frigo. Il en sortit des oeufs.
- Tu m'as dit qu'il t'en fallait combien? ^^
Alexis essayait de gagné du temps au maximum. Après tout, il avait toute sorte de phrases à dire préparées dans sa tête, et cela devrait suffire. Il fit un léger tour sur lui pour poser les oeufs sur la table. Puis, il la regarda dans les yeux, en s'approchant d'elle. | |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: euhh ... auriez vous des oeufs ??? Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| brooke sourit il etait vraiment tres charment est en plus de sa tres sympathique il s'avait y faire avec les filles oui tu as raison je suis tonber dans une bonne maison ^^ mais tu as vraiment beaucoup de gout brooke le suivit dans la cuisine est quand il regarda dans le frigo elle matta ses jolie fesse bien muscler il ment faut au moin deux !! alexis s'approcha d'elle est lui lanca un regard seducteur qui voulait tous dire pour la belle ^^ elle lui murmura a l'oreille tu as monter le chauffage parce qu'il fait chaud dans cet piece ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euhh ... auriez vous des oeufs ??? | |
| |
|