The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]

2 participants
AuteurMessage
Chloé Lockhart
★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Chloé Lockhart

Féminin Nombre de messages : 55
Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game
Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD]

Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Empty
MessageSujet: Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]   Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

[center]La jeune Chlow' avait organiser une petite fête ce soir,tout ceux qui le souhaitaient pouvait venir bien entendu ! La jeune femme était parfaite dans sa robe blanche qui s'attachait dans le cou...La jeune femme avait chaussé,au bout de ses longues et fines jambes,des grandes bottes de couleur blanche également.La jeune femme regarda dans son placard si il lui restait de l'alcool,et là,malheur.Plus rien.Une bouteille à moitié entamée.Elle regarda l'heure,même plus la peine de se rendre au centre commercial,il était trop tard.Alors elle courut à la maison la plus proche,et elle sonna,dans l'espoir que cette personne est de l'alcool...Sinon elle serait obligée d'annuler sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net
Jensen Evans

Jensen Evans

Masculin Nombre de messages : 102
Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses.
Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^
Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]   Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Jensen qui était en train de chatter sur son MSN avec tous ces potes, entendie sonner.Il regarda l'heure puis il pouvait bien se demander qui s'étaient.Alors il mie son statue absent sur MSN puis il se dirigea vers la porte.

Jensen était vétue d'un baggy en jean puis d'un tee-shirt large de couleur noire.Il avait dans les pieds ses chaussons ^^ .

Jensen ouvrie la porte et il vit une charmante et belle demoiselle alors il mie son bras sur la porte et il lui souria.
http://takara-university.forumactif.fr/
Chloé Lockhart
★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Chloé Lockhart

Féminin Nombre de messages : 55
Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game
Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD]

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]   Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Chloé soupira.En effet,ilo ne restait plus qu'une demi-heure avant que ses premiers invités arrivent.Lorsqu'elle vit qu'on lui ouvrit la porte,elle souria et demanda gentillement:

Excusez-moi...J'organise une petite fête ce soir,et je n'ai plus d'alcool...Et une fête sans alcool n'est pas une fête ^^ Alors auriez-vous de l'alcool s'il vous plait ? Sachant que vous serez bien sûr invitez à la fête.

La jeune femme souria,un peu gênée.Le jeune homme était plutôt charmant,il avait un style vestimentaire super bien et tout...Nickel xD
http://kidnapping-life.goodforum.net
Jensen Evans

Jensen Evans

Masculin Nombre de messages : 102
Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses.
Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^
Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]   Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Jensen lui fit un grand et beau sourire,le plus beau qu'il avait en stock ^^ puis il se poussa un peu de l'entrée pour la laissée entrée le temps qu'il aille chercher de l'alcool

Oui bien sur que j'en n'ai .... vous voulez que sorte d'alcool ??? j'ai de tous vous savez

Jensen alla dans son salon après avoir refermée la porte dérrière cette charmante et belle demoiselle
http://takara-university.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]   Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen] Icon_minitime

Vous n'auriez pas de l'alcool ? [Pv Jensen]
Page 1 sur 1