| Design 1 : Qu'en Pensez Vous | |
|
+4Alexis Handers Kaley Simpson Jensen Evans Kate James 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Dim 15 Avr - 2:27 | |
| Le Design 1 a été entièrement fait par moi. Qu'en Pensez Vous ? | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Lun 16 Avr - 12:56 | |
| Il est super Bravo mais si tu veux je peux te faire un générique. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Lun 16 Avr - 14:43 | |
| Je veux bien car je n'ai pas encore eu le temps de faire la moindre video ^^ | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Lun 16 Avr - 15:12 | |
| euu il me faut les photos,les textes à inscrire si tu en veux et la musique si tu en veux aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Lun 16 Avr - 21:31 | |
| En faite je pensais plutôt faire ça avec des videos ^^ Mais si tu veux je m'en occuperais demain si j'ai le temps | |
|
| |
Jensen Evans
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 0:00 | |
| Okay je veux bien essayer avec les vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 0:04 | |
| C'est du boulot je te préviens de plus les videos je les ai pas là ^^ | |
|
| |
Jensen Evans
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 0:05 | |
| Okay quand tu les as fait moi signe et pour le boulot j'ai un logiciel exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 0:19 | |
| Ok sa marche | |
|
| |
Kaley Simpson
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Merci beaucoup Miss | |
|
| |
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 14:54 | |
| J'aiime bicoup le design ^^T'es une Photoshopeuz`? (je préviiens chuis un photoshopeur` mdrr) | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 15:36 | |
| Moi j'aime beaucoup le design..C'est du joli travail ^^ | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 16:16 | |
| Il es tranquille niquel ni trop ni pas assez! |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 16:31 | |
| Mercii ^^ et Ouais PhotoshOpeuzzz xD | |
|
| |
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 17:47 | |
| J'adore les capotes "durex" même si il m'a fallut du temps pour les voir # Biigleux# Nan j'dec' Jte montrerais des créa's Kate, tu me diras ce que t'en pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 21:17 | |
| Et ouaiis ^^ Faut se protéger xD J'ai déjà tout vu et j'adore tes créas | |
|
| |
Emily Connely
Nombre de messages : 10 Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit. Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest. Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 23:46 | |
| Il est jolie j'aime bien ! | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous Mer 18 Avr - 23:55 | |
| Merci beaucoup les Filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 1 : Qu'en Pensez Vous | |
| |
|
| |
| Design 1 : Qu'en Pensez Vous | |
|