| Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| Oh non,le truc qui n'arrivait jamais à miss Lockhart vient d'arriver ! Elle était en manque de robe ! Oui,l'inimaginable pour la jeune femme bah vient de s'imaginer xD Alors la demoiselle fit toutes les maisons,mais la plupart du temps c'était des garçons dans les maisons --' Donc ils allaient pas se trimbaler avec une robe blanche ^^ Puis elle sonna à la prochaine porte... | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| Lana entendit sonner à sa porte sonner. Elle déscendit de sa chambre en mini jupe blanche et t-shirt blanc dior. Elle ouvrit la porte et vit une jeune fille. "Oui ?" Elle la regarda. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Aucune idée attendont de voir se désire la demoiselle. Elle la regarda et se colla contre la porte la regardent. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Ven 27 Avr - 13:58 | |
| Chloé soupirait d'exaspèrement.En effet,à chaque fois qu'une porte s'ouvrait,ce n'était pas une jeune femme qui ouvrait,mais un homme.Aux dernières informations,ils ne mettent pas de robe ^^ Chloé souria lorsqu'elle vit derrière la porte où elle venait de sonner une jeune femme.Elle s'empressa de lui demander ce qu'elle souhaitait.
Bonjour,j'aimerais savoir si vous j'aviez pas une belle robe blanche pour moi s'il vous plait pour que je puisse sortir ce soir,car je n'ai plus rien à me mettre...
Olala,elle n'aimait pas dire ça,mais elle ne dirait ça qu'une seule fois je pense ^^ Dans toute sa vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Ven 27 Avr - 14:07 | |
| Lana eut un léger sourire. Jamais on avait sonner chez elle pour avoir une robe. Enfin bon. "Suivez moi." Elle entréna la jeune femme dans sa chambre pour enfin sortir de son armoir une jolie robe planche dos nu qui s'attache dans le cou et arrive au dessus des genoux enfin au cuisse quoi. "J'ai sa." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Ven 27 Avr - 14:09 | |
| Chloé souria en guise de remerciement à la jeune femme.Elle l'entraina dans sa chambre.La jeune femme en face d'elle lui montra une superbe robe planche dos-nu qui s'attache dans le cou et qui arrive au dessus des genoux.
* Waouuh ^^ *
Moi j'aime bien,elle est pas mal.
Chlow' souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Ven 27 Avr - 14:12 | |
| Lana lui sourit alors comme sa elle avait du goût. "Ok ben tenez." Elle lui donna la robe. "Moi c'est Lana Landroise." Elle la regarda avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] Ven 27 Avr - 14:14 | |
| Chloé souria.Elle prit la robe dans sa main.Elle se présenta.Lana Landroise.Bah elle aussi elle se présenta ^^
Chloé Lockhart,enchantée.
Seuls des sourires restaient scotchés sur le visage angélique de la jeune femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] | |
| |
|
| |
| Vous n'auriez pas une robe ? [PRiiVE LANA] | |
|