| Lana Landroise [U.C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 19:53 | |
| Vrai facette :
Prénom : Marion Age : 16 ans
Ou avez vous connue le forum ? : Obsession Note de design sur 10 : 9.5/10
Double jeu :
Nom : Landroise Prénom : Lana Age : 18 ans Histoire : Un jour d’été dans un hôpital une petite fille montre le bout de son elle se nomme Lana Landroise. Mais le jour de son entré en maternelle, son père meurt. Voilà comment… C’est une journée d’était, on était en septembre et Lana faisait son entré en maternelle. La journée c’était bien passé et elle c’était fais plein d’amis. Son père devait venir la chercher. Alors elle attendait devant le portail regardent les voiture essayent de reconnaître celle de son papa. Sa maîtresse surprise de la voir encore à cette heure tardive lui demanda qui venait la chercher. Attristé Lana répondit que c’était son papa. La maîtresse décida d’appeler la mère. La maman de Lana effondrait annonça à la maîtresse de sa fille que le père venait de mourir dans un accident en allant la cherchait. Les grands-parents de la petite vinrent la cherchait en pleure lui expliquant le drame. Lana ne compris pas vraiment mais elle se doutait d’une chose, elle ne reverrait plus jamais son cher père. En grandissent Lana collectionne les histoire d’amour ne trouvent pas de mec à son goût. Ce n’est pas de sa faute mais elle est assez difficile quand même. Devenant une véritable rebelle, elle se moque un peut des autres et surtout se qui pense d’elle. A 18 ans elle quitte Miami pour vivre à Orange County… Qualité : Lana est une fille gentille et attentionné. Assez rigolote dans son genre elle aime se marrer entre amis. Le chant elle est douée et c’est sa passion. Romantique quand elle est amoureuse sa se voit. Mais c’est aussi une grande sentimental au cœur d’or dérière ses airs un peut froid et rebelle. Défauts : Rebelle, elle n’a peur de rien et de personne. Elle est assez arrogante dans son genre comme critiqueuse. Blessante elle se fiche de faire de la peine aux autres par sa franchisse. Rencuinière mieux vos ne pas se fâcher avec elle. Et en plus elle es t assez colérique la miss. Caractère : Lana est une fille assez compliquait. On ne la comprend pas souvent. Elle peut se montrer très ouverte comme très froide se qui est assez perturbant dès fois mais on s’adapte après. Sensible au fond mieux vos ne pas briser son cœur fragile. Elle est très charmeuse alors attention a vos petit copain c’est une chasseuse de mecs et quand un lui plait elle n’hésite pas à le prendre. Famille : Une mère Groupe : Bad girl Avatar : Alessandra Ambrosio
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 19:57 | |
| L'avatar Kristin Kreuk est déjà pris désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 19:58 | |
| Je termine ma fiche et je change direct | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:18 | |
| Alessandra Ambrosio est libre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:22 | |
| Oui elle est libre. Normalement tu devrais plus dévellopé mais bon je suis de bonne humeur alors ca va aller xD
Validée
Bienvenue parmis Nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:23 | |
| Merci au gentille admin je te revodrer sa ! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:24 | |
| Attention elan de gentillesse !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Mer 18 Avr - 20:28 | |
| Exaact c'est pas tous les jours | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Sam 21 Avr - 22:03 | |
| Oui xD mais bon...chut , c'est un secret! |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Lana Landroise [U.C] Lun 30 Avr - 2:37 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |