| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:57 | |
| Olah, j'vous rapelle que vous êtes sur un forum et pas un ring de boxe ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:57 | |
| Ouai enfin .. ça t'empechera pas de me la mettre au Pays des Oranges ! |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:59 | |
| - Kate James a écrit:
- Sean Snow a écrit:
- non je parlais de Kate... Apparament elle a l'air de se prende pour la plus garnde bitch des rp
As-tu un problème avec moi ? oups j'ai oublié le "ne" je ne parlais pas de kate Jenni ton maillot a retreci au lavage?^^ | |
|
| |
Casey Co Invité
| - Emy Ackles a écrit:
- Ouai enfin .. ça t'empechera pas de me la mettre au Pays des Oranges !
Lache nous donc un peu toi ! Tu croit etre la plus belle ou quoi ? On débarque et tu nous agresse! Un forum est fait pour passer un bon moment, surtout que l'admin à l'air vraiment superbe ! Alors si tu veut pourrir l'ambiance casse toi et voila ! |
|
| |
Brad Pitch
| - Emy Ackles a écrit:
- C'est qui les 2 beau gosse qui on les pec plus gros que leur cerveau ? mdr
il est peut être petit, mais je l'utilise | |
|
| |
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:00 | |
| Héé, en lisant ce que vous avez dit j'ai compri pourquoi c'était The O.C en anglais, ça veut dire Orange Coutny c'est ça?????? | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:02 | |
| Aller je rigolais !! J'adore faire chier les gens ! mais en faite je suis super gentille !
Mais moi .. j'y peux rien si ta connerie se reflete dans les cheveux de SMG ^^
Au fait Kate, pourquoi mon pseudo est pas en rose alors que j'ai été validée ? |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| STOP
Ooh vous vous croyez ou sincerement vous avez un probleme entre vous vous le réglez par MP Okay Y a d'autres que gens que vous et franchement vous pourissez le Flood avec vos insultes et vous le faites peur hein James xD Bref je ferme le Flood 5 minutes pour que vous reflechissiez un peu à vos paroles MERCI | |
|
| |
Jennifer Invité
| Il a quoi mon maillot Sean?? |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:07 | |
| J'espère que les Chéris ce seront calmés... | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:08 | |
| Je voudrais m'excuser tout le monde .. Je suis parti du mauvais pied, ... mais en fait je pense etre defaillante du cerveau ^^ pas du vagin par contre .. lol |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:08 | |
| ... Ouais ^^ Bon alors.. ça va Kate? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:09 | |
| Ca va mieux xD Bon défoulage ^^ et toi James ? | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:09 | |
| Bon repartons tous sur de bonne base on peut être amis, une vrai famille?! ^^ |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:10 | |
| James ? original comme prénom ? T'es Quebecois non ? |
|
| |
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:10 | |
| Sérieux je suis TROP désolée ... Je me sens vraiment coupable là!!!!!! Alors je crois que le mieux c'est que je présente mes excuses aux admins, vous faites du bon boulot! Si on recommencait à zéro tout le monde?!?! | |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:11 | |
| Je 'mexcuse aussi, ce forum est génial et ce serait bete de gacher une telle ambiance ! En totu cas vive le pays des oranges et je sent que je vais bien 'mamuser^^
PS: Si vous voulez une piqure n'hésitez pas Casey Cooper est là ! xd
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:11 | |
| Ouai on fait la paix ! ptdrr
(mais mon pseudo est toujours pas rose ! mdr ) |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:12 | |
| Emy > Je le vois rose ton pseudo moi Et si sa prend du temps c'est que je règle quelques trucs.
Pauvre James vient voir Kate elle va te consolé ^^ | |
|
| |
Brad Pitch
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:13 | |
| sous le choc?? pourquoi ?? | |
|
| |
Luke Cohen
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:15 | |
| Ouais j'aurais bien besoin de toi Kate xD! Et Brad je suis sous le choc de ce qui c'est passé sur le flood y'a pas 10 minutes ^^ | |
|
| |
Jordan Tucker
| C'est fini maintenant on est tous amis, hein les amis??? | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Kate et James vous sortez ensemble ? |
|
| |