| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:35 | |
| - Kate James a écrit:
- Baah oui ^^
Mais je sais pas si c'est aussi riche que dans The O.C ^^ Ah ben dit donc, t'es cultivée toi^^ Je mourrirait moins bete mais plus Bitch ce soir ^^ |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| O.C ?
Obligatoirement Copié? | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| De quoi ? La Série? Le Contexte ? xD Ce Forum est inspiré d'une Série Newport Beach en France. Et les Réalisateurs de cette série on bien prit le nom d'une ville qui existait déjà ^^ | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:39 | |
| Bah oui la série Newport Beach vous conaissez pas ?! bande d'inculte ^^ |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:39 | |
| Ahhh O.C c'est une série ? lol Je suis vraiment inculte moi^^ |
|
| |
Brad Pitch
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:42 | |
| O.C ba c'est Orange Country non? pays des oranges en francais?? | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:42 | |
| Dit moi t'es blonde comme SMG toi non ? |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:43 | |
| - Emy Ackles a écrit:
- Dit moi t'es blonde comme SMG toi non ?
Oui ça ce pourrait bien^^ Comment tu le sait ?^^ |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:44 | |
| Roo sa dégénère le flood là ! ^^ | |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| Je connais pas comme série, moi je regarde le destin de Lisa c'est trop bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Nan c'est Orange County ^^ Je faisais tout le temps la faute avant | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:45 | |
| Intuition féminine !! T'a l'air aussi bête en fait ... lol |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:45 | |
| - Kate James a écrit:
- Nan c'est Orange County ^^
Je faisais tout le temps la faute avant Je ferai plus la faute maintenant ! :p ^^ | |
|
| |
Sean Snow
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:47 | |
| - Emy Ackles a écrit:
- Intuition féminine !!
T'a l'air aussi bête en fait ... lol tu pourrais etre plus aimable avec les nouveaux toi ! | |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:47 | |
| - Emy Ackles a écrit:
- Intuition féminine !!
T'a l'air aussi bête en fait ... lol Ben c'est vrai que je suis pas diplomée d'Harvard ou quoi, mais quand meme^^ Mais toi ta l'air en tout cas aussi futile que la fille que tu as en avatar lol |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:48 | |
| Hm... Les filles ont se calme NOW
Le Flood est un endroit pour se détendre par pour s'agresser Merci | |
|
| |
Sean Snow
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:49 | |
| oui tu as raison kate excuse nous mais tu comprends je stress pour ma fiche j'essaye de faire un super truc et quand on pose des questions, on se fait remballer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:50 | |
| C'est pas méchant comme je vous réponds moi ^^ Orange County est une série , en Français cela donne Newport Beach. Misha Barton, Rachel Bilson et Adam Brody jouaient dedans ^^ | |
|
| |
Brad Pitch
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:52 | |
| c'est bizarre que Orange County donne Newsport Beach, sa fait pas trop français | |
|
| |
Sean Snow
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:52 | |
| non je parlais de Kate... Apparament elle a l'air de se prende pour la plus garnde bitch des rp | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:54 | |
| C'est qui les 2 beau gosse qui on les pec plus gros que leur cerveau ? mdr
Toi la blondasse je te retien ! lol |
|
| |
Sean Snow
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:55 | |
| je prefere avoir des pec qu'un cerveau siliconé | |
|
| |
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:56 | |
| Ouaa vous vous amusez bien xD | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:56 | |
| un cerveau silliconé?? Mdr tu devrais peut-être t'en greffer un de cerveau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 22:57 | |
| - Sean Snow a écrit:
- non je parlais de Kate... Apparament elle a l'air de se prende pour la plus garnde bitch des rp
As-tu un problème avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Zone | |
| |
|
| |
| Flood Zone | |
|