| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:15 | |
| James > Faut attendre que Lily parte xD | |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:16 | |
| Luke en totu cas j'aime beauoup ton avatar^^ Si tu es malade un jour n'hésite pas, l'infirmière qui je suis aime mettre des piqures et recevoir des féssées^^ |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:20 | |
| Emy > Non on sort pas ensemble.. tu parlais dans la réalité c'est ça? xD De toute façon on n'est pas ensemble ni dans le RP ni en dehors ! Mdrr Casey > Si je suis malade.. peut-être que j'irais xD! | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Ah bah comme ça dans le jeu tu peux etre a moi ! lol Mais oui je parlais dans la réalité ... |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Pourquoi Luke à les filles apres lui, c'est pas le seul mec lol | |
|
| |
Brad Pitch
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:22 | |
| - Sean Snow a écrit:
- Pourquoi Luke à les filles apres lui, c'est pas le seul mec lol
moi aussi j'en suis jaloux ^^ | |
|
| |
Casey Co Invité
| Petite question indiscrète désolé, est ce que les orgies sont autorisées dans la ville des oranges ? lol |
|
| |
Jordan Tucker
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Mdrr tu vois James on fait un très beau couple xDDD
Moi j'aime pas les mecs qui mettent trop de décimales ^^ Normalement un de deux jaloux se reconnaitra xD ^^ | |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Les mecs ^^ > J'y peux rien moi j'ai rien demandé xD! Les filles allez ^^ Partagez vous entre les mecs quand même ^^ (J'suis gentil, non? Mdr) Casey > Une vrai dévergondée celle là xD!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sean Snow
Nombre de messages : 19 Phrase du jour : Qu'est que tu regardes t'as jamais vu une bouteille d'alcool? Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:27 | |
| pfffff je croyais que tu aimais les hommes qui ont de l'humour^^ | |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:27 | |
| Oula .. Kate est a fond sur James ! Une relation commencera t-elle ? Comment le prendront les autres ?
vous saurez tout dans .... AMOUR GLOIR ET BEAUTEEE DES MOTS QUI FONT REVERRRR |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:29 | |
| Moi je n'aime pas vraiment Chad mickael muray mais il ferait quand meme un bon casse croute ! |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:29 | |
| C'est quoi cette série Emy..j'ai jamais entendu parler!? |
|
| |
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:30 | |
| Heuh c'est quoi une orgie??? | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:32 | |
| - Jordan Tucker a écrit:
- Heuh c'est quoi une orgie???
bah tu devrais connaitre crois moi!^^ |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:32 | |
| Ouai c'est quoi ? Attendez c'est pas les petites pastilles que le pretre done après les communion ... ? |
|
| |
Luke Cohen
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:33 | |
| Kate > Bah ouais... mais tu devrais dire Luke et Kate xD! Ça peut porter à confusion ^^ | |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:34 | |
| Bon je vais devoir vous le dire alors ! Que Dieu me pardone !
Une orgie est du sexe à plusieurs ! Par exemple pendant que une suce, l'autre se fait pénétrer et une autre est entraind de se faire doigter ou un truc du genre. C'est d'un minimum de 10 personne normalement pour qu'on appelle cela orgie ! |
|
| |
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:35 | |
| Ah bon ? et c'est quoi les petites pastilles ??? les trucs qui se mange ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:37 | |
| Les Petites Pastilles sont des Osties je crois que ca s'écrit comme ça Dieu pardonne moi xD James > Excuse moi ^^ Ralala vive les devergondées | |
|
| |
Luke Cohen
| Bien expliqué Casey ^^ Les pastilles c'est des Osties xD!
EDIT: Kate t'es pardonnée ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bethany Mars
Nombre de messages : 12 Age : 30 Côté coeur : Célibataire Phrase du jour : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Passions : Lire , chanter , sortir ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Coucou tout le monde ^^ ! La tite Bethany s'incruste dans le flood mdr' . | |
|
| |
Sean Snow
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Dim 15 Avr - 23:38 | |
| - Luke Cohen a écrit:
Bien expliqué Casey ^^ Les pastilles c'est des Osties xD! Ah Luke je vois que tu est connaisseur alors ! Toi aumoins tu doit savoir ce que c'est ! Tu en fait souvant si ce n'es pas trop indiscret ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Zone | |
| |
|
| |
| Flood Zone | |
|