| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Bybye James ^^ Marissa = pAreil ^^ C'est la dèèèche Ashleeninette ^^ ca va toa ? (purée, le surnom que j't'ai coulé xD ) | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 18 Avr - 23:44 | |
| Bien cherché Melissanounanette ! xD Sa va très bien !^^ | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 18 Avr - 23:53 | |
| Moa aussi j'vais bien --' xD !
Melissanounanette ?? Ouh my goudiiis ! Pas un peu grand ? QUoique, moi avec Ashléeninette =P | |
|
| |
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:25 | |
| Je m'incruste^^
ca va les gens ?^^ | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:34 | |
| Salut ^^ Bah moi je tombe de fatigue le Shopping c'est crevant xD et toi ? | |
|
| |
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:36 | |
| Lol québécoise ?^^
Le vélo et le scooter c'est crevant aussi mais je tiens debout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:42 | |
| Pas du tout Française xD Je reste assez tard sur les Forums ^^ Et toi Québécois ? | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:43 | |
| Et non^^Français aussi^^ Pareil que toi, la je reste souvent tard sur les forums ! xD
Je viens de finir ma fiche au faite^^ | |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:45 | |
| Salut les gens !^^ ( la meuf qui tape l'incruste^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:46 | |
| Okay je vais voir Josh ^^ J'aurais parié que t'étais Quebecois en plus xD Salut Trina | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:48 | |
| Lol lut Trina^^
Pourquoi tu l'aurais parié ? xD Ce soir jpense faire une nuit blanche encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:49 | |
| En faite je te voyais souvent tard donc voilà il y a pas beaucoup de gens qui reste tard ... Fou les nuits blanches devant l'ordi ca me dit pas grand chose moi xD | |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:50 | |
| Vous êtes pas encore couché ?! | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:51 | |
| Mdr ah moi je m'en fous j'ai pas mal d'amis québécois donc ça me dérange pas trop d'en faire^^
Vu que je suis en vacance j'en profite^^ Un topic pour te tenir en éveil ça te dit Kate ?^^
Nan je suis pas trop fatigué donc ça va et toi Trina ? xD | |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:52 | |
| Moi perso j'tombe de sommeil mais j'ai pas envis de lacher mon ordi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:53 | |
| Josh > Mouais mais commence sinon je m'endors sur le Clavier xD | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:54 | |
| Lol Trina je compatis ^^
Bon alors je nous fait vite un petit post qui te stimulera !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:55 | |
| Moui enfin si je pars te vexe pas c'est que j'en pourrai plus xD Et je me presserais de te répondre demain à la première heure car je me lève très tôt aussi malgré que je sois en vacance | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 3:57 | |
| Mdr je me vexe jamais quand il s'agit d'une jolie fille voyons ! Lol jme lève vers 10h perso^^ | |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 4:08 | |
| Hola moi jme lève dans les environs de midi mdr | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 4:21 | |
| Bah j'arrive pas trop à dormir en ce moment donc je me couche tard pour essayer de me lever tard^^ | |
|
| |
Trina Kane
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 4:23 | |
| Ouais pareil pour moi en fait lol | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Jeu 19 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Zone | |
| |
|
| |
| Flood Zone | |
|