|
| Petite Baignade [ Josh ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Petite Baignade [ Josh ] Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| Quelle superbe journée aujourd'hui ! Rien de tel, pour partir du bon pied et éviter le moindre ennuie. Lily qui venait de passer la plus courte de ses nuits à chasser les moustiques errant dans son appartement, décida de se réveiller vers les environs de 13 heures [ Pas si courte que ça finalement ^^]. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer, juste derrière elle se trouvait quelques vêtements propres tout juste sortis de la machine à laver. Le seule problème, c'était que la totalité de ses vêtements propres avaient pris une couleur des plus horrible.Un Jean tournant au violet/ bleu foncé...Des chaussettes blanches devenue bleues.Enfin bref, vous l'aurez compris, Lily n'est pas DU tout de bonne humeur aujourd'hui.N'ayant pas tellement envie de mettre ces vêtements, elle sortit de la Salle bain, pour ainsi regarder dans l'armoire de chambre, elle opta pour une mini jupe noir, avec un haut assortis assez décolté.Dessous, elle avait mis un maillot de bain. [ Nan elle va pas à la douce xD]. En effet notre petit Lily avait décidé de passer une agréable journée au lac.
Enfin prête, elle pris ses clés de voitures, son sac qu'elle déposa à l'arrière, puis elle démarra.Le trajet fut incroyablement long.Pas étonnant vu qu'elle était tomber dans des bouchons.Etant encore plus agacé, elle n'hésitait pas à crier en passant sa tête dans la fenêtre de la voiture, pour exiger qu'il se bouge un peu.Une petite heure plus tard, Lily arrivait dans ce magnifique lieu.La pelouse qui entourait le lac était d'un vert si lumineux et si parfait, que l'on s'y jetterait pleinement.Claquant la porte de la voiture avec peu de douceur, l'une des fenêtres fermées se fissura.Ce qui avait pour dont d'augmenter le taux de rage dans sa tite bulle.Marchant à vive allure pour rapidement se jeter à l'eau, elle observa, avant, tout autour d'elle.en plus de cette ravissante pelouse il y avait plein d'arbres, et aussi des bancs ! Rien de tel pour pouvoir se changer.Elle se précipita près du banc, qui était de couleur vert, très foncé, et elle retira ses vêtements pour ensuite rester en maillot de bain.Dès qu'elle se releva, le banc lui colla à la peau, et sa mini jupe était restée collé.Relevant un peu plus la tête, elle remarqua le petit panneau "Peinture Fraîche".
Enervé, elle étendit une longue serviette sur le sol, pour ainsi y poser son sac au dessus.Comme elle n'avait pas envie de demeurer avec une tâche de peinture sur la cuisse, elle s'approcha de l'eau, qui, après confirmation de notre chère Lily était glacé.Avec sa main, elle effaca la trace de peinture, mais, en voulant se retourner, elle tomba, d'un coup a l'eau glacé.Encore plus agacé, elle poussa un cris de guerre du genre " je vais t'avoir " xD. | |
| | | Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Petite Baignade [ Josh ] Jeu 19 Avr - 16:35 | |
| Baille en m’étirant tel un chat, frotte mes yeux en essayant tant bien que mal de me relever. Regarde autour de moi en fronçant les sourcils, à peine réveillé, voit alors un bordel innommable dans mon appartement, des filles, des mecs, dormant un peu partout. Des bouteilles d’alcool vides traînant sur les tables et par terre, m’aperçois que je dors dans la baignoire de ma salle de bain, en caleçon et que deux jeunes femmes sont à mes côtés ! En voyant la poubelle remplit de préservatif fais une mine d dégoût, repousse sans douceur les deux jeunes filles qui ne bronchèrent pas puis me relève en m’aidant du mur. Un mal de crâne me vrilla le cerveau ! Bon sang ! En plus de tous ce bordel j’ai droit à une bouche pâteuse et à une bonne vieille gueule de bois ! Fais ch*er ! Me masse les tempes en sortant de la baignoire, me met face au lavabo, enlève la bu accumulé dessus d’un geste de la main. M’observe dans le miroir en grimaçant, ouvre le robinet, fais couler de l’eau tiède et m’en passe sur le visage, me le lave pour me réveiller aussi en même temps. Me sèche le visage, puis attrape ma brosse à dent, mets du dentifrice et me lave les dents en me regardant dans le miroir j’ai déjà l’air plus présentable [Hum sexy xD !]. Après avoir fait tout ça, vais pisser un cou, bah oui j’ai la vessie pleine avec tout l’alcool que j’ai du ingurgiter hier ça se comprend^^ !
File ensuite dans ma chambre en j’enjambant les corps allongé par terre, endormit, ouvre mon placard, sort un short beige avec pas mal de poche dessus, un tee short blanc qui me colle un peu à la peu. Prend des claquettes blanche également, vise une casquette sur ma tête et des lunettes/masques Ray Ban. Prends ensuite mes clés sort de chez moi sans faire attention aux autres, ils feront un peu ce qu’ils voudront. En voyant le beau soleil qui fait, réfléchit un moment puis décide d’aller faire un tour au lac, en oyant également la file de voiture vais dans mon garage. Prend mon casque, mets la sangle autour de mon bras, monte sur ma moto de sport noir, mets le contact et file entre les voitures direction le lac.
Après environ une demi heure de route arrive au lac, vois une voiture me gare près d’elle, descend de ma moto et pose le casque dessus. M’avance sur l’herbe et vois une jolie brune plutôt bien foutue…Non carrément plus que bien foutu^^ ! M’avance tranquillement enlève mon tee-shirt, laissant à découvert mon torse musclé par le sport, observe la brune et la voit tomber dans l’eau ! Pouffe de rire, me précipite vers elle, lui tend ma main en souriant amusé et charmeur…
Un peu d’aide belle brune ? | |
| | | Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petite Baignade [ Josh ] Ven 20 Avr - 0:29 | |
| Nan mais ! On pouvait dire, que partir du bon pied n'allait pas très bien avec ce début de journée, si...Catastrophique ! Déjà, a peine levé il fallait qu'elle tombe sur du linge délavés, pour ensuite attérir sur un banc couvert de peinture ! Vraiment géniale.D'habitude, elle n'avait pas à faire à ce genre de problème, mais là, du moins aujourd'hui était un autres jours, et comme tout les autres jours, chacun contiennent un degrès d'horreur.Mais, la seule chose dont elle est très fier, c'est d'avoir enfin réussi à enlever cette couche de peinture collante.Manquerait plus, que ça reste comme ça sans jamais partir.Hey, elle pourrait même écrire un livre [ Petite pensée a Mélissa xD ]. "Le jour ou Lily a pris des couleurs bizarre".Quoique...Faudrais quand même savoir manipuler le stylo.(Mince je m'écarte un peu du sujet là).Lorsque Lily était tombée, elle n'avait pas pu s'empêcher de continuer à parler toute seule, à pousser quelques jurons. Enfin bref, elle continuait de se maudire , d'avoir eut l'idée de se rendre ici.Lorsque, contre toutes attentes, elle vit un peu plus loin, un jeune homme, brun.Mais apparement lui aussi n'avait pas l'air d'avoir eut de la chance aujourd'hui .Il avait perdu son T shirt.Bien que cela ne gène pas du tout, elle pu ainsi le regarder de haut en bas ... Finalement, on peux dire que toutes mauvaises choses se termine bien ? A moins que...C'était un simple pomblier qui l'avait suivit, pour la prévenir d'une éventuelle innondation...Enfin Bref.Ce dernier s'approcha d'elle, pour ensuite lui tendre la main.Mais, il riait, et lorsque l'on riait d'elle, elle n'appréciait pas tellement.Sauf quand elle le prenait avec le sourire.Elle prit sa main, puis lorsqu'il la remonta, elle pencha sur le côté, et sauta sur l'herbe.De cette façon, il se retrouva à l'eau toujours aussi gêlée selon elle.Là, elle aquiesta un sourire, qui se voulait être simplement, alors qu'intérieurement, elle avait envie de rire.C'est ce qu'elle fit, tout en plongeant son regard dans le sien.
"-Oui, Merci ! Par contre, désolé...Je suis très légèrement maladroite..."
Bien entendue, elle ironisait le tout, de manière à démontrer, qu'elle l'avait fait exprés.
[ H.J : Désolé, pas terrible : S ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Baignade [ Josh ] | |
| |
| | | | Petite Baignade [ Josh ] | |
|