| Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Evans • • • Timide Moi! Et alors... • • •
Nombre de messages : 29 Côté coeur : Personne pour le moment! Passions : Le cinéma Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Lun 23 Avr - 18:19 | |
| La Miss LiLou avait passé sa matiné à faire du ménage dans son nouvelle appartement, à mettre tout ses meubles à leur place, elle avait décidé d'aller se promener au parc histoire de se détendre un peut. Elle était habillée d'un jean, avec un simple t-shirt marron. Ses écouteures dans les oreilles elle marchait droit devant elle s'en faire attention au gens qu'il y avait autour. | |
|
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Lun 23 Avr - 20:36 | |
| Mat marchait depuis quelques heures dans le parc.. Une matinée ennuyeuse et il avait quitté la maison afin de laisser Rosetta et Maria faire le ménage, ramasser les verres brisés et bouteilles jonchées sur le sol.. Encore une fois il avait prétexté une fête qui avait un peu dégénérée et avait mit fin à la conversation en disant aux deux femmes qu'elles n'étaient là que pour une chose : nettoyer. Si ce n'était pas le cas, il se ferait une joie de les réexpedier d'où elles venaient et ferait en sorte qu'elles soient sans emploi pour un bon bout de temps. Il n'avait de toute evidence, aucun respect pour personne. Encore moi pour "le petit peuple" comme il les nommaient.
Ebloui par le soleil il rentra de plein fouet dans la jeune fille qui chuta. Il s'exclama :
Tu ne peux pas regarder où tu marches idiote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Côté coeur : Personne pour le moment! Passions : Le cinéma Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Lun 23 Avr - 22:26 | |
| Lilou qui marchait droit devant elle ne vit cas la dernière seconde le jeune homme, elle se le pris de plein fouet. Elle tomba par terre, et elle sentait le regard des gens sur elle, et ça elle n'aimait pas elle était une fille très discrète, et tomber là devant tout c'est gens la génait énormément. Elle fut surprise par la remarque du jeune homme, elle s'excusat car en effet ses bien elle qui ne regardait pas devant elle. -Oh excusez moi je ne vous avais pas vu, je suis vraiment désoler! | |
|
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:06 | |
| Alex qui trainassait dans le coins pour l'ocasion car il n'avait rien de mieu a faire vit tout la scene la jeune fille avait deja atiré son atnetion et lorsqu'il la vit tomber il regarda d'un pue plus pres la scene voyant un autre jeune homme ne pas vraiment bien l'excuser il se dirigea alors vers eux... s'aprocha de la jeune fille et l'aida a se relever!
"Est ce que sa va !?"
il regarda alors le jeune homme...qui avait l'air de s'en contre foutre royalement ce qui n'amuser pas trop Alex | |
|
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:17 | |
| Mat se mit à pouffer de rire, affreusement sarcastic. Il toisa l'autre jeune homme comme à son habitude. Son air n'était autre que méprisant, détestable .. Il regarda la jeune fille qui, quelques minutes avant était au sol, l'air hautain.
Il lacha :
Pauvre fille ..
Puis son attention se detourna sur le jeune homme :
Excuse-moi mais... Tu te prends pour qui toi ? Hmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:18 | |
| Lilou qui était encore par terre, d'ailleur elle n'avait qu'une envie partir en courant le plus vite possible, vit un autre jeune homme s'approcher d'elle et qu'il l'aidat à se relever. -Merci... Elle lui adressa un sourire en guise de remerciment, elle regardat l'autre garçon qui n'avait pas l'air d'apprécier ses excuses. -Encore désoler j'aurais dut regarder devant moi! | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:28 | |
| OUI TU AURAIS DU ! Put*in mais où est-ce qu'on va ici c'est dingue.. Tu ne pouvais pas faire attention au lieu de regarder..Comme ça.. Les petits oiseaux dans les arbres ! Mais ma pauvre, t'es pas le centre du monde..
Son regard était dur et froid, il détestait qu'on lui réponde même si, au fond, cela lui faisait profondement mal au coeur d'agir de la sorte mais.. Il n'avait pas le choix.. Il trouvait cette jeune fille charmante et douce mais.. Il ne devait le laisser paraître..
Il sorti de sa poche trois-quatre billets de 100$ et les mit dans la main de la jeune fille et dit :
Tu iras racheter un autre iPod.. Celui là ..
Il l'attrapa et le lança derrière lui
Est en mauvais état .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:37 | |
| La jeune fille resta bloqué face à la réaction du jeune homme, elle avait c'est vrai un peut été blaissée des remarque de celui-ci elle c'était pourtant excusée... -Je...je n'ai pas besoins de votre ar..argents! Elle lui retandit l'argent, sa voix tremblais légèrement, elle ramassat son sac qui était encore par terre. Il lui prit son i-Pod et le jeta... -Non..! Trop tard le i-pod écraser par terre. | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 0:52 | |
| Tais-toi et garde-le .. En plus ça me prend trop de place dans les poches ..
Soudain son Blackberry sonna. Il l'attrapa.. C'était un vieil ami français à l'appareil. Il l'avait rencontré lors d'un voyage en Europe avec ses parents. Il s'apellait Pierre Dubois, son père travaillait avec le propre père de Mat, sauf qu'à son contraire il s'occupait de l'import de produits de luxe de grandes marques de mode américaines, afin de les importer en France pour les diffuser dans les boutiques branchées de la capitale française.
Mat Fox à l'appareil ? [..] Ecoute tu ne pourrais pas me rapeller plus tard j'ai quelques.. empêchements ..
Dit-il en levant les yeux au ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 18:22 | |
| Alex lui continuait a suivre la conversation sans trop rien dire il s'en voulait de n'avaoir rien dit mais il etait rester figé face au reaction du jeune homme c'estait quoi sont probleme au juste mais il ne pouvait pas non plus s'en aller et ne rien faire il venait en plus de jetait le ipod de la jeune fille par terre alex se dirigea vers le ipod puis le pris dans sa main enfin se qui l'enrester il profita alors que le portable du jeuen homme sonne pour aller rendre le ipod a la jeune fille
"Hum...tien je suis vraiment desoler pour ton ipod...c'est...euhh..."
il ne savait pas vraiment quoi dire elle devait vraiment le prendre pour un cretin il ne l'avais meme pas defendu mais bon maintenan c'etait fait alors il ne pouvait rien y changer! | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 18:33 | |
| Oui c'est ça..
Au revoir..
Oh je suis désolé, allô ? Allô ? Je suis dans le taxi j'entends rien !
D'un air condécendant, le jeune homme reprit un malin plaisir à toiser le petit couple.. Trouvant la situation plutôt pitoyable, il fouilla dans son portable pour on ne sait quelle raison, ce durant quelques minutes.. Soudain il déclara :
Bon les loosers .. Avec un petit rictus au coin des lèvres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 18:40 | |
| Alex se tourna alors vers l'autre gars qui parlait encore...il le regarda il faisait de la peine a voir c'est vraie si il penssait qu'en etant antisocial il allait etre heureux §, il se tromper c'est vraie cette fille ne lui avait rien fait apres tout mais bon...alex n'etait pas du tout du genre bagareur ou quoi que se soit l'autre allait surement penssait qu'il avait peur mais alex s'en foutait completement il n'allait quand meme pas perdre son temps avec ces conerie il regarda le gars en souflant un peu
"Ouai!? Ta fini!?"
a le voir sa devait surement etres un petit gosse de riche qui avait toujours etait gaté et qui eait venue dans cette ville par pur interet...mais bon il ne fallait pas juger les aparence apres tout ils avent des point commun si il etait ce qu'alex pensait mais bon..pas tellement en y reflechissant bien... | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 18:50 | |
| Mat ne pu s'empêcher de pouffer de rire, un petit air narquois était très facilement lisible sur son visage.. Il vit tout de suite que ce jeune homme n'était pas de son "rang" et le regardait avec encore plus de supériorité.. Mag était du genre ultra populaire mais, pas pour sa gentillesse. Il était populaire car il était craint et avec deux de ses amis de lycée, il en avait profité pour répendre sa réputation de "sale petit gosse de riche, arrogant et supérieur" à travers quelques lycées d'Orange. Ca le faisait rire et puis, ça passait le temps..
Sans gène, Mat attrapa un stylo, puis le bras de la jeune fille et nota son numéro de téléphone sur celui-ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Lilou suivait la scène sans rien elle était très reconnaissante envers se grand jeune homme au chevaux brunx. Lorsqu'il lui donnat son i-Pod, il avait plus désoler que cette autre jeune homme. -Oh tampis, merci quand même! Lorsque le jeune blond lui prit son bras pour noter sont numéro, elle se détachat de lui, là sens était trop... -Lachez-moi, vo..vous vous prenez pour qui!? D'abord vous me foncer dessus et.. et moi je m'excuse ensuite vo..vous jetez mon I-Pod par terre, vous ête malade c'est pas possible! Elle était elle même surprise d'avoir répondut de la sorte au jeune homme. | |
|
| |
Mat Fox
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 21:48 | |
| Comme si celle-ci allait y aller... Elle lui répondit sur un ton qui était rare chez elle. -Tu pourras toujours attendre! Elle vit le jeune homme partir, elle frauttait son bras mon essayer d'enlever le numéro, puis elle se tournat vers l'autre jeune homme. -Merci beaucoup, pour ce que vous avez fais, c'était très sympa de votre part, au faite je m'appelle Lilou, Lilou Evans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 21:53 | |
| Alex souriat il etait plutot flaté la jeune fille le remerciait mais pourquoi il n'avait strictement rien fait et c'etait bien sa le probleme il ne comprenais pourquoi il ne l'avais pas defendu ce n'etait pas son habitude enfin bref maintenan il etait parti c'etait sa l'essentiel il regarda la jeune fille avec le sourire il tendis la main
"Alex Gordon et tu eput me tutoyer!"
le vouvoiment c'etait pas pour lui il avait peut etres des parents riches mais c'etait pas pour autnt qu'il se prenais pour ce qu'il n'etait pas il essayer de rester fidele a lui meme lui! c'etait plutot sa sa fierté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mar 24 Avr - 22:10 | |
| Elle souriat lorsqu'il se mit à dire qu'elle pouvait le tutoyer, même si ses parents n'avait pas été énormément présents pendant son enfance elle connaissaise les bonnes manières. Lorsqu'il lui tendat sa main elle la serat avec douceur et fit un sourire. -Content de vous... enfin de te connaître! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mer 25 Avr - 16:22 | |
| Alex souriat en coin cette jeune fille avait un petite air angelique et misterieux ce qui changeait enormement des fille d'orange county qui elle n'etait pas du tout angelique mais plutot diabolique et qui n'etait pas misterieuse mais fille faciel il la regarda alors elle etait contente de le connaite c'etait deja un bon point!
"Moi aussi!"
il souriat de plus belle alors quoi!? qu'est ce qui allait ce passait maintenan !? ils allaient repartir chacun de leur coté et ne plus jamais se revoir!? a non enfin du moins alex n'en avait pas tres envie il avait plutot envie de connaitre un peu plus cette fameuse Lilou! il regarda alors les gens autours d'eux qui avait continuer a les observer! il souriat encore puis lui dit
"Sa te dirais pas qu'on aille euhh...boire un verre !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Mer 25 Avr - 16:56 | |
| Lilou trouvait que ce jeunne homme était très charmant et surtout qu'il était le genre de garçon respectueux envers les filles ce qui se fesait rare dans cette ville, elle lui fit un sourire lorsqu'il se mit à dire que lui aussi était content de la connaître. Par la suite il lui demanda d'aller boire un verre, c'est vrais cas la base elle n'était pas venu pour ça mais vu que l'ocassion se présentait elle accepta. -D'accord je te suis alors!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Ven 27 Avr - 16:27 | |
| Alex sourit alors il etait plutot heureux que la jeune filles est acepter c'est vraie qu'il n'avait pas l'oportuniter tout les jours de rencontrer des fille comme sa alors il apreciait enormement il avait envie de profiter c'etait sans doute un debut mais il ne preferais pas trop voir loin c'est vraie demain est un autres jour et qui c'est ce que la vie nous reservera!? il se mit a coté d'elle pour que la jeune fille preine son bras geste qui pour Alex etait purement amical!
" Alons y Mademoiselles! "
Alex n'etait pas un beau parleur d'ailleur il etait assez maladroit dans ce genre de role il preferais etres lui meme il n'etait pas un vrai gentleman non plus il n'avait pas du tout la classe qu'ils avaient et il etait loins d'avoir leurs style vestimentaire il etait juste lui avec son respect que l'on lui avait enseigner depuis tout petit! et c'etait sans doute sa qu'y l'avat conduit jusuq'ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Ven 27 Avr - 19:57 | |
| -Je te suis! dit-elle avec un sourire. Léna suivit le jeune homme brun, elle repensait à cette rencontre c'était une rencontre assez étrange, enfin! Il lui prisenta son bras qu'elle pris amicalement biensur! -Alors depuis combien de temps vis-tu ici? Tout en lui parlant elle le regardait, il fallait bien poser des question non? Elle adorait en posé lorsqu'elle se sentait alaise avec la personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Sam 28 Avr - 11:25 | |
| Alex lança un petit sourire a la jeune fille lorsque 'elle lui pris le bras puis se mit a marché en direction d'un café simpa d'orange county!il la regardait de temps en temps lorsqu'elle lui posa une qutesion il l'a regarda avant d'y repondre il ne pouvait pas dire que sa faisait longtemps cra longtemps ovulait signifier depuis toujours mais il ne pouvait pas dire que c'etait recent puisque recent voulait signifier qu'il venait juste d'emenager!
"Ebien sa fait 2 mois et demi mais on s'integre tres vite par ici!"
puis il repenssa aux quelques minutes qui venait de passer la rencontre de la jeune fille navait pas etait vraiment bonne c'est vraie si elle ne rencontrer que des personnes comme sa elle ne reisquet pas de s'integrer!
"enfin bien sur il faut tomber les "Bonne Personnes"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Sam 28 Avr - 22:16 | |
| La miss Lilou écoutait attentivement tout se que disait Alex. -Ah d'accord sa fait deux moi seulement! Elle n'avait rencontrer personne à par Alex donc elle ne comprenneit pas pourquoi il disait qu'il fallait tomber sur les bonnes personnes. -Comment ça les bonnes personnes, je ne comprend pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) Dim 29 Avr - 12:09 | |
| Alex la regarda il avait dit les bonnes personnes car il faisait reference au jeunes hommes quelle venaiit de rencontrer il y avait a peine 10 minutes il n'avais pas etait vraiment agreable et donc elle n'etait pas vraiment tomber sur une bonnes personne...donc il disait que pour vite s'integrer il fallait avoir la chance de rencontrer des gens bien ce qui se faisait rare dans cette ville
"Eben je ne sais pas...juste qu'il faut tomber sur les bonnes personnes...pas des personnes comme le gars de t'aleur tu vois !?"
il souriat puis continua sa route en plus il avait completement oublier son skate ce qui etait une premier il etait sous son bras mais il n'y faisait pas du tout atention ce n'etait pas son habitude car normalement il aurait etait en train de le bichoner ou de rouler avec ou encore de gueter pour que personnes ne lui fasse du mal mais la il n'y faisait strictement pas atention c'etait la preuve qu'il etait bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) | |
| |
|
| |
| Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) | |
|