The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou Evans
• • • Timide Moi! Et alors... • • •
Lilou Evans

Féminin Nombre de messages : 29
Côté coeur : Personne pour le moment!
Passions : Le cinéma

Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

-J'en prendrait note! dit-elle en souriant.

C'est vrai que le jeune qui lui était rentrer dedans n'était pas très agréable, mais après tout peut-être que tout le monde n'était pas comme lui la preuve Adam était un garçon très sympa... elle s'aperçu par la suite qu'il tenait un skate son son bras droit.

-Tu fais du skate?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gordon
| Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

Alex regardait toujours lilou qui le tenait par le bras, il la trouvait amusante c'est vraie il y avait peu de fille comme sa par ici! Puis elle lui demanda si il faisait su skate il se mit alors a repensser qu'il avait sonskate sous le bras il regarda son skate ouf il etait encore la! il regarda la jeune fille puis souriat! une fille qui aimait le Skate!?

"Ouai! il est pas la en outils de decoration"

puis il souriat il ne voulait pas quelle le preine mal il disait sa amicalement mais il fallait faire atention avec les gens qu'on ne conaissait apres tout en etant trop sois meme parfois cela les fait fuir! il souriat encore une fois toujours en regardant la jeune fille ! a le captiver come sa elle allait lui faire son chemin!

"Taime bien le skate!?"
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

-En faite mon frère en fesait même très bien, mais une fois j'ai essayé et sa ma vallu 1 mois de plâtre au poignet gauche, mais j'aime beaucoup malgré que je sais pas du tout en faire!

Elle repensais à cette journée oû son grand frère avait voulut lui apprendre à en faire.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Alex la regarda en souriant lui aussi avait voulu enseigner le skate a sarah ^^ mais elle lui avait cassé son skate et c'etait fait un belle eraflure il avait du changer la roue car changer de skate sa jamais sa aurait etait trop dure il riat lorsque la jeune fille fit alusin a une anecdote de sa vie c'est vraie que le skate ce n'etait pas si simple...

"A ouai tu a un frere!? Comment il s'apelle peut etres que je le connait !?"

il la regarda et arqua un sourcil c'est vraie sa faisait peu de temps qu'il etait ici mais avec James comme guideil conaissait pas mal de monde il l'entrainer dans toute les soirer qui se finissait mal mais bon apres tout ce n'etait pas si mal au moins il s'amusait bien...
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Lorqu'il lui demandat si il le connaissait Lilou, répondit d'un ton très direct, elle repensait l'accident de voiture trois ans au par-avant.

-Non! C'est impossible, il...

Elle se stopat net, elle était le genre de fille très fragile et très émotive.

-...il est mort.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:49

Alex regarda la jeune fille en souriant attendant sa rrpeonse mais quelle si ci dit que c'etait impossible il ne comprenait et ensuite lle dit d'un voix discret qu'il etait mort Alex tomba sur le cul il venait de faire la plus grosse gaf de sa vie son sourire s'efaça pour laisser pllace a un visage choqué et géné il ne savait vraiment plus ou se mettre il venait de plomber l'ambiance il etait vraiment le pire des cretin il regarda la jeune fille qui avait l'air triste en meme temps c'etait normal il venait de lui rapeler sans doute le pire moment de sa ve il dit d'un ton géné

"Euhh je suis vraiment desoler"

il ne savait pas vraiment comement il pouvait s'en sortir comment pouvait il faire pour quelle lui pardonne sa gaffe et pour lui redoner le sourire il etait vraiment géné il ne l'avait jamais autant etait d'ailleur et comme toujours il essayer de s'en sortir il se detacha de la jeune fille puis s'aprocha d'unpartere de fleur il cuelli une rose d'ailleur par la meme ocasion il se piqua mais peu importe ce n'etait pas grave il ce mis a genou devant la jeune fille puis lui tendis la fleur

"Est ce que tu pourat me pardoner!?"

il souriat il aimait bien surprendre les gens et en plus sa l'aiderait surement a pensé a autres chose ou alors avait il fait encore une gaffe sachant que lilou etait timide et que maintenan tout les regard etait rivé sur eux surement les gens s'atendait a une demande en mariage ou a une chose comme sa!^^
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:00

Lilou comprenait la situation d'Alex en effet il venait de faire une gaffe, qui l'avait blaisser mais se n'était pas de sa faute à lui mais à elle, lorsqu'il se mit devant elle agenouillé pour lui demander son pardon, elle se précipitat en se baissant pour le remonter.

-Mais que fais tu! Oui je te pardonne mais tu n'avais pas besoins de faire tout cette scène... dit-elle en chuchotant et en regardant derrière elle.

-Se n'est pas ta faute mais la mienne tu ne savais pas, je suis idiote de t'avoir répondut comme cela!

Elle était toujours face à lui, et lui avait dit ça en le regardant.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Le pauvre Alex se sentait encore plus genait il avait voulu encore s'en sortir en faisant un petit numero qui risquait de la faire et enfaite il avait encore fait une gaffe il se fit remonter par Lilou et la regarda tel un enfant se faisant engueuler par ses parents il la laiça fini il ne savais pas quoi dire enfin elle lui pardoner c'etait deja sa mais l'ambiance etait toujours plomber il avait toujours la rose dans les mains il lui tendis avec un petit sourire malin d'enfin dicipé...

"Tu ne la veut pas"

il aimait bien Lilou et il avait envie de la taquinait il n'avait pas fait expres de parler de son freres et encore moins d'atiré l'atention de tout ses gens pour metres Lilou mal a l'aise de toute façons au point ou il en etait il ne pouvat pas faire pire alors autnt tentez le tous pour le tous ! les regard des gens n'etait plus la apresent mais ils avait quand meme aprecier un jeune homme ce prenant ce qui s'apelle un rateau c'est plutot drole pour des personnes qui se balade dans la rue!
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Ce jeune homme avait vraiment du culot pensat-elle mais elle aimait ça c'était se qui faisait tout son charme. Lorsqu'il lui tendit la rose, elle la prit et la senti tout en le regardant et en souriant.

-Merci beaucoup!
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Il souriat il esperait quelle lui faisait plaisir et quelle ne la prenait pas seulement pour lui faire plaisir elle avait peut etres deux personalité comme lui d'ailleur il avait sa vraie personalité celle qu'il montrait a ce moment meme et il avait l'autre celle du gars d'orange county c'etait pitoyable mais malheureusement c'etait lui et il montrait l'une ou l'autre personalité selon les gens qu'il rencontrait mais il n'etait jamais irespectieux!il souriat puis se remit a coté de la jeune femme en tendant le bras pour que celle ci la repreine...

"On y vas...!?"

il souriat a la jeune femme
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Elle repris la marche et lui dit:

-Tu sais tu es le premier garçon qui m'offre une rose! Tu monte dans mon estime tu le sais?! dit-elle avec un petit sourire.

En effet Lilou n'est pas le genre de fille qui à eu pleins d'hommes dans sa vie et tout cela a cause de sa timidité et son manque de confiance en elle.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Alex la regarda en souriant lorsqu'il reprirent la marche il devait avoir l'air bete a tout le temps sourire comme ça mais il etait heureux alors pourquoi le cacher!? il regarda la jeune fille qu'il lui avoua qu'il etait le premier qui lui offrait une rose le jeune la regarda puis passa son bras autour du cou de la jeune fille il etait vraiment ravi d'etres celui qui lui avait offert la premiere rose il aprocha sa bouche de son oreille puis lui chuchota

"Je suis ravi d'etres celui la!"
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Quand il mit son bras autour de son cou et qu'il se mit à dire qu'il était content... elle bessa la tête un petit peu génée en effet Lilou se sentait génée pour pleins de choses, on pourrait dire que c'était se qui faisait son charme après tout. Elle ne savait pas quoi répondre dans se genre de situation.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Alex senti Lilou un peu géné alors il retira son bras puis regarda en face de lui ils etaient enfin arrivait a destination devant le café il la regarda puis ce demanda si elle voulait toujours allait prendre un café...

"Hum tu veut toujours suivre ton gaffeur de premiere a aller prendre un verre!?"

il souriat esperant quelle dise oui mais elle etait tellement pleine de surprise quelle etait imprevisible...
Lilou Evans
Lilou Evans

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Il devait vraiment la prendre pour une nunuche, elle avait l'air ridicule de réagir comme ça...

-Biensur que je veux sinon je serais déjà partit... dit-elle sur un ton amusé.

Il était devant un café qu'elle ne connaissais pas encore.

-Au fête tu connais déjà beaucoup de gens ici??

hj: tu peux faire le sujet? stp
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

[ J'ai fait le sujet au joe's café! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)   Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!) - Page 2 Icon_minitime

Petite ballade.... ou nouvelle rencontre? (Libreuuuh!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2