| Josh Andrews | |
|
+6Mary Warren Samantha Fisher Kate James Ashlee Duff Julie Turner Josh Andrews 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Josh Andrews Mer 18 Avr - 14:58 | |
| Vraie Facette :
Prenom : Michael et c'est quoi le tien ma jolie ?^^
Ou avez vous connue le forum ? J'étais sur IPT avant !
Note de design sur 10 : Hum...Je dirais...10,5 ! C'est pas possible ? Bon bah 10 alors ! xD
Double Jeu :
Nom : Andrews.
Prenom : Josh.
Histoire : Josh est née à Paris, en France, il n’y est pas resté longtemps parce à ses 2 ans ses parents et lui-même repartir vivre en Amérique. Sa mère est française pure souche et son père est un américain d’origine italienne. Tout deux se sont rencontré à l’aéroport, la jeune femme venait chercher un billet et son futur mari arriver tout juste pour affaire. Ils ont alors conçu Josh après 1 an de folle passion à Paris. De retour en Amérique, le père de Josh fut très pris par son travail, en effet celui-ci était PDG d’une grand entreprise, quand à sa mère elle était mère au foyer et s’occuper bien de son fils qu’elle aimait par-dessus tout. Josh eu une enfance tout à fait heureuse et normal, assez bon à l’école il se tourna tout de même très rapidement vers le sport et déjà tout jeune il faisait craqué les filles ! Mais c’est au lycée qu’il changea du tout au tout, en effet il rencontra la bande de mecs sportifs. Tous aussi friqué, beau et classe les uns que les autres, c’est en entrant dans l’équipe de football américain qu’il se fit accepter par ces gars là. Ils lui apprirent l’art de la drague, Josh passa plusieurs test, dont celui de fumer, de boire, de voler et de coucher avec plusieurs inconnue avant de les jeter ! Une fois ces tests réussit, il fut membre à part entière de cette bande de beaux gosses ! Très rapidement populaire auprès de ces demoiselle, il coucha avec toute les jolies filles de son lycée ! Abandonnant peu à peu les études pour se consacrer à la drague, l’alcool et la fête. A ces 18 ans, après une discussion avec ses parents, ils décidèrent d’un commun accord ses parents décidèrent de se séparer croyant que c’est de leur faute si leur fils devenait peu à peu un bad boy aimant faire des connerie, courant après les filles et n’ayant qu’une activité favorites : le sport en chambre ! Josh s’en fichait pas mal, il commença à se foutre de tout et mais à son arrivée à Orange county en voyant toutes les filles présentes, Josh ne pensa qu’à une chose : profiter du soleil, de la plage et des belles filles pour parfaire son kamasutra ! Il y habite depuis 3 ans, pas mal de monde le connaît et son attitude lui a valut pas mal d’ennuies avec les autorités, des problèmes de drogue, d’insulte à agent et son permis a sauté plus d’une fois ! En gros, il se fout de tout et de tout le monde sa seule passion étant le sport et le sexe !
Qualité : Sa plus grande qualité ? Hum…Son humour certainement. Il faut dire que c’est un vrai blagueur quand il s’y met, derrière sa façade sérieuse de lover on peut s’apercevoir lorsqu’on le connaît vraiment qu’il est toujours prêt à faire la fête et c’est souvent le seul qui arrive à faire une blague suffisamment subtile pour détendre une atmosphère pesante. La preuve, l’an dernier, lors d’un enterrement il fit rire toute la salle en sortant une connerie ! D’accord, ce n’est pas de bon goût mais au moins tout le monde se sentait bien mieux !
Defauts : Un défaut ? On a le droit qu’à un seul ?! Houlà ! Dur, dur le choix, il y en a trop ! Et oui parce que même si monsieur se vante souvent il sait qu'il est loin d'être parfait. Mais le plus apparent étant son mauvais caractère. En effet, Josh a tendance a être extrèmement têtu et grognon surtout le matin ! En partant du principe qu’il a toujours raison, dès qu’on s’oppose à lui il s’énerve très rapidement ! Un conseil si vous n’êtes pas une jolie fille, ne contrarié jamais Josh !
Caractere : Plus dragueur que lui ? Tu meurs ! Il passe sa vie à faire des compliments aux jolies filles pour les avoir dans son lit, cependant quand il fait des compliments c’est sincère, de nature franche il dit toujours ce qu’il pense même si parfois il risque de blesser les gens qui l’entourent. Josh n’est pas fidèle pour un sous, sauf quand il est amoureux et c’est arrivé une seule fois, la fille lui a brisé le cœur et depuis il est devenu champion en sport en chambre^^ ! Il est aussi très fier, il n’avouera jamais qu’il a tord et son plus grand défaut c’est qu’il est très têtu ! Cependant, Josh est respectueux et généreux, s’abandonnant parfois pour faire passer ses amis en premier. Très affectueux autant avec les filles qu’avec ses amis, il est du genre protecteur et à l’écoute même si parfois il peu paraître un peu égoïste. Josh adore sortir et faire la fête, il se prend peu au sérieux et il est parfois trop impulsif, ne réfléchissant que rarement avant d’agir !
Famille : Grâce à Dieu Josh est enfant unique ! Et oui on peut pas faire deux enfants parfaits de tout façon, son frère ou sa soeur aurait été jaloux d'avoir un tel modèle pour grand frère voyez vous ?! xD Il est par contre très proche de son cousin, avec qui il traîne souvent et qui vient le voir à Orange County dès qu'il peut. Sinon comme tout enfant, Josh a des parents, sauf que eux sont divorcés, ça n'a pas traumatisé Josh au contraire il ne supportait plus sa mère ! Et vivra donc dans la luxueuse maison de son père avec qui il s'entend bien mais sans plus.
Groupe : Bad Boy'z Of Course !^^
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 3:43, édité 5 fois | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 15:13 | |
| Welcome Guy ^^ Saches que Josh Hartnett...est pour moi..^^The number one xD Fais attention à toi..En souhaitant partager un topic avec toi, après ta validation Bonne chance.. | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 15:14 | |
| Ralala tout le monde devient possésif ou quoi ? XD
En tout cas bienvenue à toi ! En espèrant que tu t'amuse (ce qui risque fort d'arriver crois moi ! ^^) sur ce merveilleux fow' . | |
|
| |
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 15:15 | |
| Merci mec !
Sache que toute les filles ont une place de choix pour moi...Et pour mon lit !xD Ne souhaite pas voyons, sois en sur ma belle !
Merci jolie blonde !^^ | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 16:26 | |
| C'est claiir ^^ Josh Harnett est au TOp ^^
Bienvenue Mister | |
|
| |
Samantha Fisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Côté coeur : || Célibataire || Passions : || Danse/Photographie/Sport || Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 16:42 | |
| Tient Tient Tient ... Il me semble que ça me dit quelque chose .. | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 16:43 | |
| Welcom' Mister Josh Harnett... ^^ | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Mer 18 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:03 | |
| | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:08 | |
| Jte retourne le compliment^^Danneel Harris <333^^
Ma belle québécoise d'amour ! Encore toi ! I'm happy^^
Merci belle brune, je love ton kit et l'actrice^^ Merci jolie Lily^^ Jte remercie miss Melissa ! xD
Merci Trina ! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:48 | |
| Maaman sauve moii j'adore ta présent' je fonds xD Tu serais pas mon Jumeau toi par hasard ? ^^ ValidéBon Jeu | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:50 | |
| Mdr merci et ravie que ça te plaise^^ Ton jumeau ? Oh non j'espère pas sinon je pourrais pas t'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:52 | |
| XD Jumeau ? le même état d'esprit voyons ... C'est sûr ca serait du gâchi si nos deux perso ne peuvent pas exercer leur passion ensemble ^^ | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:54 | |
| Ah alors le même état d'esprit sûrement !^^
Ouai et je déteste le gachis moi, pas toi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:54 | |
| Exact ^^ moi non plus je n'aime pas le gachis ^^ | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 3:56 | |
| Encore un point commun alors !^^ | |
|
| |
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 12:36 | |
| Welcome mister, un peu en retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 13:03 | |
| - Josh Andrews a écrit:
- Encore un point commun alors !^^
On se ressemble trop xD | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 13:40 | |
| Ptdr^^ alala Vous deux si vous finissez pas de le lit de l'un ou de l'autre après le premier to', je sais pas comment seront les prochain^^ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 13:44 | |
| Mdr ^^ Ca dépend si je suis d'humeur gentille ou pas XD et vu que c'est pas tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| Ro mais j'ai comme une petite impression que juste parce que c'est Josh, tu seras de bonne humeur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 13:58 | |
| C'est vrai que avec Josh c'est différent xD C'est le seul qui est là à 3h du Matin alors tout de suite ca fait la différence ^^ | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh Andrews | |
| |
|
| |
| Josh Andrews | |
|