Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 15:04 | |
| Merci Sophia pour la bienvenue^^
On parle de moi ?!^^ | |
|
Samantha Fisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Côté coeur : || Célibataire || Passions : || Danse/Photographie/Sport || Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 17:40 | |
| - Josh Andrews a écrit:
Ma belle québécoise d'amour ! Encore toi ! I'm happy^^
Mon presque vieu Italien-Francais Cheri <3<3<3 Moi aussi ..I'M Happy xD !! Pas trop décu ?! ( Encore toi ) | |
|
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| Mdr tain demain je serais officiellement vieux comme toi presque !^^ Déçu ?! Quand c'est toi jamais !
Jolie ava et sympa ton history chériiiie ! xD | |
|
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| - Kate James a écrit:
- C'est vrai que avec Josh c'est différent xD
C'est le seul qui est là à 3h du Matin alors tout de suite ca fait la différence ^^ ptdr^^ j m'en doutait^^ | |
|
Samantha Fisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Côté coeur : || Célibataire || Passions : || Danse/Photographie/Sport || Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| - Josh Andrews a écrit:
- Mdr tain demain je serais officiellement vieux comme toi presque !^^
Déçu ?! Quand c'est toi jamais !
Jolie ava et sympa ton history chériiiie ! xD Ouais et jsuis meme pas la pour ton cadeau d'annif Merci <3 *Bisous* | |
|
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| Pas grave jpasserais te faire un bisou avant d'aller en boite promis !
De nada^^ | |
|
Samantha Fisher
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 21:05 | |
| Ah nah ^^ Mais moi jvoulais être ton cadeau d'anniversaire .. Roh xP | |
|
Josh Andrews
| Sujet: Re: Josh Andrews Jeu 19 Avr - 21:06 | |
| Bah viens, tu prends l'avion et je t'acceuille aucun problème ! xD | |
|