The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patoge dans l'eau

AuteurMessage
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Féminin Nombre de messages : 115
Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ?
Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout
Passions : Draguer...Sexe and Bad boy

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Lana s’ennuyer à mourir chez elle alors elle avait décidé de venir à la plage histoire de faire la rencontre de jolis garçons et prendre un peut l’air. Rester enfermer n’était pas bon et sa faisait pâlir la peau. Elle enfila son bikini noir ainsi que une mini jupe par-dessus et un petit haut très décolleter. Elle prit à la va vite une serviette et son sac et se dirigea vers la plage.

Arrivait à son endroit favoris, elle installa une serviette et se posa son sac au sol. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait presque personne en se jour de soleil et de chaleur surtout. Elle enleva son haut et le jeta dans son sac puis fit de même avec sa jupe. Elle détacha ses longs cheveux châtains aux reflets blonds pour sauté dans l’eau fraîche et rafraîchissante qui donner la bonne humeur. Elle remarqua quelque beau goss mais ne fit pas le tour de la plage préfèrent nager.

Elle continuait sa plonger quand elle en eut légèrement marre. Elle sortit de l’eau dégoulinante sur son corps parfaitement dessiner. Le soleil la faisait briller on aurait pue la confondre avec un ange. Elle s’installa sur sa serviette et ferma les yeux ne remarquant pas les personnes ou plutôt les mecs qui l’observant et bavant de se corps si radieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

James était venu pour nager egalement et avait remarquer cette bomba depuis bien longtemp deja!Enfin depuis son arriver quoi ! Bref il salua les mecs qui bavaient devant elle car il les connaisaaient ,c"etait un fait il connaissait pas mal de monde!!Puis il se diriga vers elle , son short était bleu clair , il s'accroupit devant elle et lui dit alors

Desolé de t"embeter je veux juste savoir si ton coeur es conquis ou non?

Il lui fit un tendre sourire , il ne la connaisait pas , alors il se presenta

Je m'appel James March,et toi?

Il finit par s'assoir dans le sable
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Lana était toujours allonger tranquillement sur sa serviette quand une ombre vient empêcher le soleil d’améliorer le bronzage de la miss. Une voix de mec s’éleva pour lui demander si son cœur était conquis ou pas. Lana prête à l’envoyer bouler en ouvrant les yeux elle aperçut un magnifique beau goss. Alors là, elle n’allait pas remballait. Elle lui fit un sourire splendide.

Non malheureusement et le tient ?

Le beau jeune homme se présenta. Bon ben Lana fit de même alors. Elle le regarda et s’assis sur sa serviette regardent le dénommer James dans les yeux.

Moi c’est Lana Landroise ravit de te rencontrer.
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Il lui fit un petit clein d'oeil et dit alors

Beau prenom ,mon coeur est totalement libre , je suis desolé de te demander ca comme ca mais je savais pas vrement comment t'aborder mais il le fallait car tu as l'air superbe

C'etait peut etre un loveur mais quand le feeling passait bien avec les filles il disait tout simplement ce qu'il pensait!Eh oui des fois sa suffisait!!Mais bon lorsqu'il etait entre mecs c'etait une autre histoire!
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:57

Lana continuait de le regarder dans les yeux. Il était super beau ce type. Elle continua de le regardé. Musclé, séduisant, charmeur, bon à par que c'était un loveur il serais une superbe proie pour Lana qu'est-e vous en pensez ?
Ensuite il lui fit un clin d'oeil lui expliquent pour quoi il lui avait poser cette question. Pour l'abborder ? Ben il avait bien fais se bad boy. En plus il lui faisait des compliments sur son prénom. Et il lui dit qu'elle était superbe ? Wouah je crois que lui il finirait chez Lana et dans sa chambre surement.
Merci c'est gentille. Le tient aussi et pas mal. Moi superbe ? Sous mes airs d'ange je suis une rebelle arroguante tu sais.
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Il la regardait egalement dans les yeux, qui d'ailleur l'intriguait un peu , c'est pas tout les jours qu'on voyait un fille qui avaait l'air d'avoir aucun defautl, un sourire mesquin s'affiche lorsqu'elle lui dit qu'elle etait une rebelle aroguante , il ne plus s'empecher d'ajouter a ca remarque

Ah oui , sa ne peux etre que plus interessant Razz

Puis il pris un air mysterieux et lui demanda

Que fais tu de rebelle??

Sur le coup il pensa a toutes ces filles qu'il avait deja rencontré , qui elle aussi etait très arrogante il se demanda si elle n'etait pas de celle qui se surestimait...

*Continue de regarder ses yeux ne les baisse pas James! *
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:43

Lana continuait e le regarder dans les yeux. Il était vraiment trop beau ce mec. Que faisait elle de rebelle ? Ben diverse chose... Comme embrasser les garçons et les finirs sont lit. Répondre à n'importe qui. Elle lui répondit toujours son regard plonger dans le siens.
"Ben disons que les beaux garçons comme toi finissent souvent dans mon lit et que je répond à n'importe qui, je me baguarre avec les filles superficiel et je l'ai remet à leur place. Tu vois je suis une rebelle."
Elle lui sourit charmeusement et se leva. Elle se dirigea vers la plage mais se retourna un moment vers James et lui dit :
"Tu viens te baigner avec moi ?"
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12

N'ayant le temps de repondre a ca definition de rebelle , elle enchaina par un invitation plus qu'interessante!!Noubliant pas qu'elle venait de le complimenter non plus il lui fit un beau sourire puis dit en rigolant , se levant a son tour

Bien sur ,j'arrive

Il arriva a ses côtés et lui fit un petit clein d'oeil et dit alors

Mais j'espère que tu ne vas pas me couler , car je devrais alors te punir^^

Une fois les pieds dans l'eau il remarqua que l'eau etait plutot bonne!!Des vagues certes mais pas immenses non plus..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Lana attendait trenquillement James si il voulait venir la rejoindre bien sur si il ne voulais tempis il raterer une occasion de la mettre à 'eau de la prendre dans ses bras de l'embrassa et de finir comme les autres sous des draps blanc dans immense maison. Finalement il la suivi tant mieux pour lui et pour elle alors. Elle le regarda avec un sourire charmeur. Il lui dit que si elle le couller il la punirait. Sa devenait très intéréssent alors.
"Alors sa deviens intéréssen et tu me punira comment ?"
Elle s'approcha de lui et posa ses deux mains sur son torse pour le caressa. Il était musclé même très musclé.
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:59

Elle l'interessait plus qu'un peu..lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui caresser le torse en lui demandant quelle genre de punition aurait elle droit si elle le coulait il repondit en deposans ses mains dans le bas de son dos pour la rapprocher d'elle et lui dit en la regardant dans les yeux avec envie

Normal que ca devienne interessant puisque tu m'interesse..

Il lui fit un sourire iresistible et dit alors
Le genre de punition pas très catholique tu conais?
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

Lana lui sourit en lui caressent le torse. Elle le rearda. Punition pas catholique ? Ou sa se réchauffe ou plutôt sa bou entre les deux. Elle le regarda.
"Je n'ai jamais eu de punition moi mais j'aimerais en avoir une si c'est toi qui me la donne..."
Lan le regarda avec provocation elle mit en contact ses lèvres avec les siennes pour lui donner un baiser qu'il n'oublierait surement pas.
"Je vais rentré chez moi mais tu peux venir si tu veux on pourra jouez au movais élèves..."
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

*Putain j'halucine c'est le reve cette fille!!*

Alors la il venait de trouver une perle rare;cette fille pensait totalement comme lui!Ses mains dessendit pour se retrouver sur ces fesses , il avait envie d'elle ca c'etait sur il ne pourrais resister longtemps a ses pulsions!Il se mordit la lèvre inferieur et lui dit alors

Tu peux être sur que tu seras mon élève préferez!

Ne repondant même a ca question , cette question ne se posait même pas enfête la reponse ce lisait dans ses yeux!|
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

Lana le regarda. Alors comme elle allait être son élève préféré ? Sa c'est une évidence. Elle mit ses mains sur celle de James qui était sur ses fesse et mit les mains de James sur son devant.
On peut y allait à pied chez moi c'est pas loin...
Elle le regarda et tous deux sortirent de l'eau en se dirigeant vers la maison de Lana. Le jeu allait commencer et il allait être surper sympa.

[je fais le topic chez moi rejoin moi]
James Ma
Invité

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

[Ok j'y suis allez ^^]
Contenu sponsorisé

Patoge dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau   Patoge dans l'eau Icon_minitime

Patoge dans l'eau
Page 1 sur 1