Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Ven 27 Avr - 22:38 | |
| le regarda a travers la cam est le vit soupirer ** brooke ** dit : quand tu veut mais j'ai l'impression que sa t'enbete si ta quelque chose a faire c'est pas grave | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Sam 28 Avr - 18:10 | |
| Passe sa main derrière sa nuque puis lui repond ensuite Go to have a drink dit : Non mais sa me soule sa sent la cigarette dans ma chambre a cause d'un pote qui es passé tout a l'heure!!! Tu habite toujours au meme endroit mon ange? |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Sam 28 Avr - 18:31 | |
| brooke resta s'eptique mais ne fit rien paraitre ** brooke ** dit : oui j'habite toujour au meme endroit vient quand tu veut !! | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Sam 28 Avr - 18:56 | |
| Go to have a drink dit : On pourrais se rejoindre a ton endroit préferé non?Sa te tente pas.? |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Sam 28 Avr - 18:59 | |
| **brooke ** dit : d'accord on se rejoint au lac dans une heure !! | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr Ven 4 Mai - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliketomove-it-move-it@hotmail.fr | |
| |
|