| Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ma Invité
| Sujet: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 15:18 | |
| James ne savait pas quoi faire , il etait très tard lorsqu'il se connecta a son msn , esperant que quelqu'un vienne lui parler et lui proposer une viré ou une conversation cam!!Peu importe un truc interessant il se mit en mode 'Ligne ' et ecrit en dessous de son pseudoGo to have a drink dit: Tu es en retard! |
|
| |
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 15:30 | |
| Chloé était tranquillement dans une des innombrables chambres de sa grande maison,une bouteille d'alcool à la main bien entendu.Elle prit son ordinateur portable et l'alluma.Lorsqu'il fut allumer,elle ouvrit MSn,et se connecta à son adresse beautiiful-priincess@hotmail.fr,avec en pseudo: [Beautiiful-Priincess] [BiiTCH' GiiRL ET ALORS ?!]Lorsqu'elle fut dans la liste de ses contacts,pas mal de gens étaient connectés,elle chercha si une de ses connaissances proches étaient connectées,mais non,lorsqu'elle entendu le petit bruit qui vous dit que vous avez un message,quand une fenêtre clignote en oraange en bas de l'écran =P C'était Go to have a drink,c'est qui lui ? ^^ Bon pas grave,il lui parle,et lui dit qu'elle est en retard. ??? Il est pas bien celui-là ^^ [Beautiiful-Priincess] [BiiTCH' GiiRL ET ALORS ?!] dit: T'es qui toi déjà ? Parce que j'me rapelle pas t'avoir déjà parlé...Enfin si,peut-être,mais bon,j'm'en rappelle plus quoi ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 15:42 | |
| Deja, elle l'avait deja oublier!Alors qu'il avaient finit a la fin de fêtes souvent dans le même lit elle ne se souvenait plus de lui deja!Meme si cela faisait des mois comme meme!C"etait la première fois que ca lui arrivait!!Enfin c'est pas grave il etaitmotivé et decider a lui raffraichir la memoire!!Go to have a drink dit: James!!!!Tu ma deja oublier Lock?Il aimait l'appeler Lock enfete il connaissait pas son vrai prenom |
|
| |
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 16:37 | |
| Il eu un sourire en coin devant son ordi et lui dit alorsGo to have a drink dit: Non je sais ton prenom seulement je prefère dire le diminutif de ton nom de famille...(style =p ) Qu'est ce que tu deviens? |
|
| |
| |
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 16:57 | |
| Rit devant son ordi et dit Go to have a drink dit: Nan désolé chérie peut etre une autre fois ,je cherche a me poser pour le moment... =pC'etait de la torture de dire ca mais bon , c'etait son nouveau pari avec alex! |
|
| |
| |
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 17:06 | |
| Il voulu faire style d'être vexé mais qu'est ce que c'est vrai!!!C'etait iréel!!!Go to have a drink dit: Daccord mais juste pour boire un coup!Fais toi belle...(HJ tu fais le sujet.?) |
|
| |
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 17:08 | |
| [HJ: J'en aii d'jà un de créer liibre,viiens viite ^^ Jle mets en Pv ^^] | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) Mer 25 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliiketomove-it-move-it@hotmail.fr (Pv) | |
| |