| x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Mar 1 Mai - 10:55 | |
| Il pleuvait dehors, l'orage grondait. Toute seule elle avait peur . . . M u z i i k.F o r.A.L i i f e <3 | |
|
| |
Calypso Spencer ♥SsмØКe d®eαмея♠
Nombre de messages : 15 Age : 35 Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique. Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| Alors qu'elle se sentait seule chez elle, et qu'elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvez faire par un temps pareil. Calypso décida qu'un petit tour sur son magnifique mac portable ne serai pas de refut. Elle s'y installa donc et se connectat sur sa session msn :c o m e b r e a k m e d o w n_d i s t a n t d r e a m s Elle vit que son amie Joey était connecté elle décida donc de lui parler. c o m e b r e a k m e d o w n_d i s t a n t d r e a m s dit : Hey my love, how are you ??? ;p
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| M u z i i k.F o r.A.L i i f e <3
I'm fine tanks darling, and you ?? >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique. Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| Elle roula sur son lit pour prendre une clope qui était sur sa table de nuit puis l'alluma et prit un bouffé avec un bonheur non feint.
c o m e b r e a k m e d o w n_d i s t a n t d r e a m s dit : yes i'm OK, alors ma belle, qu'est ce que t'as fais aujourd'hui a part, draguer, draguer et hum...draguer XD
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| M u z i i k.F o r.A.L i i f e <3
Bas reuuh lol je me suis fait draguer et piii je me suis fait draguer xD x_X nan mais j'ai trouvais un gars ô.O° et toi Darling ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Elle sourit entre deux bouffés, vraiment Joey était vraiment...surprenante, c'était d'ailleur pour ç qu'elle s'entendait si bien.
c o m e b r e a k m e d o w n_d i s t a n t d r e a m s dit : moi, pffff rien de tout ça j'ai glander, fumer et baiser une journée normal quoi...les mecs sont apparemment pas fait pour moi à croire qu'ils me fuient -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| M u z i i k.F o r.A.L i i f e <3 Mais que dis tu stupide vas Il faut qu'on se fasse une sortie ensemble et la je suis sur que tu sauras aux gouts d'etre mecs d'ici !! Pfou si il y a bien une personne qui na aucun mal a se faire accepter par les mecs c'est bien toi alor arrette xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? | |
| |
|
| |
| x-romantiik-mii-x@hotmail.fr <3 ?? | |
|