The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sur le banc

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
Shana Smith

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★

sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

" Sur ce point la, tu n'as aucun soucis a te faire. Je ne suis vraiment pas le genre de fille a faire des coups derriere le dos de ses amies. Non, tu peux être certaine de cela, tu peux me faire confiance "

Puis, la jolie Brooke expliqua a la petite Shana que celle-ci, tout comme elle, c'était retrouvée sous les projecteurs dés son plus jeune âge

" Oui, je suis bien d'accord avec toi. Je ne trouve pas sa normal que nous payons les conséquence de la célébrité de nos parents, tout sa parce que nous sommes les filles d'un riche homme d'affaire ou d'une célébrité. En ce qui me concerne, je me suis tres vite retrouvée devant les photographes et même les télévision. Mais je crois que le pire, ce sont les journaux people. Mais depuis a peu pres un an, tout cela est terminé, et sa me fait bien plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

je te fais confiance shana tu es vraiment adorable comme fille sa fait juste quelque heure qu'ont parle est on s'attend deja bien ^^

oui moi les journaliste me poser toujour des question enbarasente je ne s'avait pas quoi faire quand j'avait 10 ans il m'ont demander si je voulait etre actrice plus tard ou suivre le meme chemin que ton pere a dix ans tu ne peut pas s'avoir ton avenir n'est pas encore tracer

brooke detester tous se qui avait un rapport avec les poeple impossible de travailler dans un monde de se genre

mais mon job en se moment est le manenquinat !!
Shana Smith
Shana Smith

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

" Tu peux me faire confiance. Et je sais que je peux aussi te faire confiance. Dis moi, un de ses quatres, que dirais-tu de venir manger un morceau a la maison ? Tu peux amener quelques uns de tes amis si tu veux. Par contre, ne t'attend pas a quelques chose de mondain. Je pense plutot faire un barbecue, j'adore sa. "

Puis elle lui répondit que son job etait le mannequinat. Elle ne fut pas une seconde surprise, car elle avait énormement d'atout physique. Oui, Brooke etait une fille vraiment magnifique, il n'y a pas d'autre mot pour la décrire.

" C'est vrai sa ? C'est super. J'ai faillit le devenir aussi, mais j'ai préférée me lancer dans les etudes de droits. Et maintenant je ne fait plus rien, mais j'espere toujours secretement faire de la musique mon metier. Mais bon, on n'en est pas a la. Et alors, tu a du faire des rencontres passionante dans ce milieu non ? J'aimerais bien que tu me montre quelques fotos a l'occasion. "
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

ouai sa serait sympas faudra que je t'aprenne une recette de ma grand mere ses un repas espagnol on n'appelle ca le pain perdu c'est le plat des pauvre du prend du pain dur avec de la farine est tu mouline bien pendant des heure est sa devient des boulle de semoule

brooke etait contente de se faire une nouvelle amie shana etait vraiment une amie tres gentillt est tres belle

oui ben quand on organisera cet petit soiré entre fille je t'amene mais photo tes d'accord
Shana Smith
Shana Smith

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

" C'est vrai ? Ho c'est super gentil. Je ne connaissais pas cette recette, mais sa a l'air vraiment délicieux, tu vient de m'en mettre l'eau a la bouche. "

Elle lui sourit puis elle se leva et essuya un peu son jean sur lequel quelques poussiere c'était posés, car il faut dire que les deux jeunes filles parlaient maintenant depuis presque une bonne heure. Elle regarda alors la jolie Brooke et lui demanda en remettant une meche derriere une de ses oreilles.

"Super, j'ai hate de voir tes photos alors. Bon, que dirais tu de marcher un peu ? Histoire de se dégourdir un peu les jambes car je commence a avoir des fourmies dans les pieds"
Brooke Manning

Brooke Manning

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

oui ne t'inquiete pas je suis pas une as de la cuisine mais je me debrouille tres bien je suis plutot exellente dans les repas espagnol le reste sa reste mal cuit ^^

ouai ta raison je ne connait pas encore le coin par coeur mon endroit preferer reste la plage est la cascade tu la deja vut elle est magnifique

brooke se leva en meme temps que shana est marcha en compagnie de celle ci

on se le fait quand alors le repas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc - Page 2 Icon_minitime

sur le banc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2