The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sur le banc

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Manning

Brooke Manning

Féminin Nombre de messages : 135
Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :)
Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+
Passions : sexe, musique and dance

sur le banc Empty
MessageSujet: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

Brooke qui ne s'avait pas quoi faire de sa journer decida d'aller faire un tour dans le parc cituer au centre meme de la ville .
un banc libre se trouvait devant elle est sorti un livre en regardent les passent mais personne ne lui parler ^^ elle sorti sont mp3 est ecouta de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
Shana Smith

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Shana ne savait pas quoi faire par ce bel apres midi de printemps. A O-C, le temps etait tres souvent au beau fixe, et les jours de pluie se faisait rare. A l'heure qu'il était, la plupart des gens devaient se rendre a la plage, mais ce ne fut pas le cas de la jolie Shana. Non, la jeune fille la plus riche d'Orange County mais aussi la plus discrete et sensible, se rendit dans le parc avec une feuille de papier a la main et un crayon dans les cheveux. Elle marcha alors dans le parc, en notant quelques griffures sur sa feuille. Elle venait de composer une partition, et elle souhaitait maintenant faire un texte. Elle vit alors un banc, certes occupé par une jeune femme, mais il n'y en avait pas de libre. Elle s'approcha alors etr sourit a la jeune femme par politesse, puis elle s'assit a coté d'elle. Elle était assis en tailleur sur le banc, et elle continuait décrire sur son morceau de papier. Peu a peu, le texte prenait forme....
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

Brooke fermer les yeux en ecoutent de la musique une jeune fille lui afficha un sourire est brooke lui rendit gracieusement est enleva sont mp3 des oreille par politesse

- je suis pas toute seul a profiter du beau temps !!

- je m'appelle brooke davis tu es ecrivain ou ses juste une passion ?
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:05

Shana continua décrire sur son texte quand elle tourna la tête vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Celle-ci avait enlever ses écouteurs de ses oreilles pour parler a Shana, ce qui montrait qu'en plus d'être apparement sympathique, elle etait aussi polie et bien élevée. Puis, elle souria a sa question. Shana, de nature timide, rougie legerement, pour montrer qu'elle etait assez génée. Elle sourit alors, tres naturellement, et répondit.

" Non, c'est vrai qu'il fait un temps magnifique. Ravie de faire votre connaissance, enfin, t'a connaissance. Moi c'est Shana, Shana Smith."

Elle sourit puis elle regarda la feuille sur laquelle elle etait en train d'écrire son texte a chanter sur le morceau de piano qu'elle avait écrit précédemment.

"Ho sa ? Non, non, enfin, disons que je suis musicienne, c'est ma passion. Et j'ai écrit une partition a jouer au piano, et maintenant j'écris un texte, pour chanter dessus."

Elle sourit a la jeune femme puis elle continua décrire sur son morceau de papier. Elle etgait tres inspirée, sans doute a cause du magnifique temps mais aussi grace a sa rencontre. Elle continua donc décrire, en remettant une meche de cheveux derriere ses oreilles.
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:15

brooke appercut le rouge monter au joue de la jeune fille qui etait tres gentille pas comme sa derniere rencontre ^^ elle rangea sont mp3 dans sont sac est regarda par dessus sont epaule les talent de la jeune fille

contente de faire ta connaissance Shana mais tu va avoir beaucoup d'inspiration avec temps magnifique est un paysage aussi beau

brooke enleva sa veste pour rester en debardeur tellement la chaleur etait insuportable

ohh tu es une musicienne ben tu doit avoir beaucoup de talent parce pas beaucoup de monde save jouer d'un instrument de musique moi je suis juste bonne en dance mais me demande pas de chanter si tu veut pas qui tonbe une averse ^^
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Shana regarda la tres sympathique Brooke. Elle la trouvait vraiment gentille et elle aimait bien discuter avec elle. C'était une jeune femme souriante et en apparence, assez simple, ce qui plait beaucoup a la jolie Shana. Elle regarda alors la jeune femme pencher sa tête au dessus de l'épaule de la jeune fille puis, a son tour, la riche héritiere répondit

"Oui, je joue du piano depuis mon plus jeune âge, et cela fait maintenant quelques années que je me suis mise au chant. Et toi alors, tu danse ? Quel genre ? Classique, moderne ? J'aime beaucoup la danse, malheureusement, c'est la danse qui ne m'aime pas. Mais comme on dit, chacun est doué dans un domaine, alors il ne faut pas chercher a pénétrer dans le territoire de l'autre."

Elle sourit a la jeune femme. Elle continua décrire sur sa feuille en relevant de temps en temps le nez de sa feuille pour regarder la jeune femme, et ses magnifiques yeux bleue qui l'inspirait beaucoup. Elle leva les yeux au ciel en mettant son crayon dans sa bouche pour réfléchir, puis elle continua décrire.
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Brooke est surprise par le naturel de Shana qui etait vraiment adorable meme avec les gens quel apprenait a connaitre est brooke etait contente d'etre sorti au parc ce jour- la une belle rencontre c'etait presenter a elle ^^

oh c'est interesent moi j'ai toujour voulut jouer du piano tous en chantent en meme temps je trouve que ces beau mais je n'est pas ce talent comme tu dit ^^

brooke remarqua que Shana etait tres inspirer un peut de compagnie aider beaucoup pour l'imagination

je danse du modern depuis que je toute petite mais parent on payer un proffesseur pour me faire des cour professionnel est je les remercie vraiment parce que ces un art la dance qui est vraiment tres magnifique

brooke lui sourit gentiment
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

Shana etait ravie d'avoir fait la connaissance de la tres sympathique Brooke. Oui, en effet, cela etait assez surprenant car a Orange County, la plupart des filles laissait l'argent monter a leur tête. Enfin bref, cela n'empêche qu'il y avait quelques exception, comme la personne juste en face de Shana. La jeune fille continua d'écrire puis elle s'accorda une pause de quelques minutes. Elle se tourna alors un peu plus vers la jeune femme et lui répondit avec toujours cet eternel sourire au coin des levres.

" Si tu veux, je te donnerais avec plaisir des cour de chant, mais je ne peut pas me permettre de t'affirmer que tu fera des progres, car je ne suis pas une pro loin de la, alors, les cours, sa risquerait plus d'être des cours du niveau primaire que du niveau Universitaire."

Elle ria legerement. Oui, elle etait tres modeste, et même si elle avait beaucoup de talent, elle n'avait pas le culot de dire qu'elle etait tres douée, non, elle avait toujours cette part de doute en elle, qui faisait a la fois sa force et sa faiblesse.

" Oui, c'est vrai que la danse est un art magnifique. Le fait d'exprimer ses émotions par le corp et ses mouvement, c'est quelques chose de fascinant. D'ailleurd, c'est le même principe que le chant et le piano, c'est sans doute pour cela que ces arts ne sont pas si differents que cela. Et bien, en tout cas, j'espere avoir un jour l'occasion de te voir danser "
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

Brooke sourit en plus a la proposition de Shana beaucoup de gens n'etait pas trop comment dire sympthique mais shana etait tous le contraire

sa serait vraiment genial parce que au moin comme sa je pourrait chanter est danser en meme temps ^^

brooke se mit a rire de plus belle avec shana

oui mais me donne pas des cour de l'age maternelle si te plais ^^ si tu veut je te donnerait aussi des cour de danse au moin chaqune apprendra sont talent a l'autre qu'est tu end it ^^

brooke mit sa veste sur ses jambe est mit ses cheveux de l'autre coter de sont epaule sinon elle aller etouffer avec cet criniere ^^
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

Shana regarda la jeune femme en rigolant. Elle etait en plus d'être sympathique, tres drôle et souriante, tout comme la petite Shana. La jeune femme la regarda puis elle lui dit apres avoir rit un bon coup.

"Oui ne t'inquiete pas. Et pour les cours de danse, se serait avec plaisir. Mais je te préviens, tu risque d'en baver pour me faire mémoriser un ensemble de pas, parce que moi et la mémoire, sa fait deux. Mais je crois que le pire, c'est la souplesse. Enfin, tu aura bien le temps de juger"

Elle ria encore une fois legerement. Oui, en effet, Shana etait une personne qui comment dire, avait le rire facile. Oui, cela est sans doute du a son obtimisme naturel. Puis elle lui dit en riant

"Ouai, en revanche, moi j'aurais du mal a chanter, danser et jouer du piano en même temps."

Elle ria encore une fois, en remettant une meche de cheveux derriere une de ses deux petites oreilles.
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Brooke rigola en meme temps que shana en ce moment elle n'avait pas beaucoup rit est sa rencontre avec shana lui avait permit de souffler un peut est de rencontrer une fille comme elle qui adorer la plaisanteri ^^

je suis une personne qui est tres patiente surtout avec mais apprentit avec ma petite cousine jai du mettre au moin un mois pour lui apprendre un pas tellement elle etait tete de linote ^^

brooke aimer bien parler avec shana qui avait le meme point
de discution dans tous les genres sens ce critiquer ^^

oui tu as bien raison mais en fesant des effort on arrive toujour au bout de ses peine ^^

cet journer se passer vraiment tres bien pour brooke qui commencer a se faire une nouvelle amie est non une ennemie
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

Shana souria a la tres gentille Brooke. Puis, elle sortit son crayon de derriere son oreille pour terminer son texte. Elle écrivit une phrase, une derniere, puis elle plia le papier et le rangea dans son sac a main, ainsi que son crayon. Puis, elle ferma le sac et releva la tête pour regarder la jeune femme avec toujours se même sourire au levre.

"Ho, normalement, tu devrais avoir un peu moi de mal avec moi pour m'apprendre un pas... quoique..."

Elle ria encore une fois. Décidemment, elle se lachait beaucoup en la compagnie de Brooke. Shana est une fille qui n'a pas beaucoup d'amis, car elle est tres jalousée et détestée a cause de sa richesse. Oui, elle fait partie de la famille la plus riche d'Orange County. Mais elle s'en fichait, elle etait en train de se faire une nouvelle amie, qu'elle appréciait deja beaucoup

"Et sinon, a part la danse, qu'aime tu dans la vie ?"

C'ets vrai sa, elle parlait elle parlait, mais elle ne savait toujours rien l'une sur l'autre, c'est etrange sa ^^
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

Brooke trouvait que c'etait la seul fille sur orange county quel apprecier vraiment brooke n'etait pas du genre a se faire des amie pour profiter de leur argent elle en avait bien assait pour elle est pour aider ceux qui en ont besoin ^^

je pense pas avoir du mal avec toi ^^ tu ma pas trop l'air d'une fille comment dire dur comment un baton

brooke se mit a rire encore est encore

alors j'aime la dance ^^ etre entourer de ma famille, organiser des fetes avec de vrai amie qui sont la pour s'amuser, aider les gens mais je suis accro au animaux est toi ?

brooke mit sont sac a coter d'elle est regarda l'heure le temps passer a une vitesse
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Shana prenait toujours autant de plaisir a discuter avec sa nouvelle amie, Brooke. Celle-ci etait drôle, gentille et tres intéréssante. Elle écouta alors ce qu'elle disait sur ses gouts et sur ce qu'elle aimait. Elle aime les vraie valeur de la vie, sa famille, ses amis, mais aussi sa passion, en l'occurence la danse. Enfin, elle a les mêmes centres d'intérêts qu'elle. Et elle aime aussi les animaux, tout comme Shana.

" C'est vrai ? Moi aussi j'adore les animaux, malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'en avoir. J'adore aussi les livres, la littérature, mais aussi le piano et le chant biensur. Sinon, j'aime beaucoup la culture étrangere, donc j'adore voyager. D'ailleurd, j'aime beaucoup l'Espagne, un pays magnifique. Au faiit j'ai oublier de te demander, t'as quel âge ? "

Elle parlait tres bien avec Brooke qui avait tres vite réussit a la mettre en confiance, ce qui n'est pourtant pas chose facile. Puis elle lui demanda son âge, car c'est vrai qu'elle ne le savait toujours pas. Si sa se trouve, elle est bien plus vieille qu'elle, et Shana ne s'en ai même pas doutée.
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

brooke, trouva cet discution interesente est quand celle - ci lui parle de l'espagne sont pays natal lui manquer enormement les gens la bas etait chaleureux avec un coeur remplie d'amour

oui les animaux j'en est eu beaucoup mon grand-pere a elever un loup de france dans la norvege .... tes aller en espagne je suis née en anadalouzie est passer toute mon enfance en almeria

brooke trouvait que le monde etait bien petit un personne qui avait enfin mit les pied dans sont beau pays

j'ai 19 ans es toi ?
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

Quelle coïncidence, sa alors, décidement, les deux jeunes femmes etaient faites pour se rencontrer. Et oui, Shana, fan de l'Espagne depuis son plus jeune âge, avait en face d'elle une ancienne habitante de ce magnifique pays. Shana afficha encore une fois un grand et radieux sourire sur ses petites levres pincées. Elle répondit alors a la jeune femme.

"Non c'est vrai ? Oui biensur j'y suis allée quand j'était petite, pour les affaires de mon père, et j'espere y retourner un jour. C'est un pays vraiment magnifique, et les gens la-bas ont un coeur immense. Cela ne m'étonne pas que tu sois si gentille si tu es d'origine Espagnole."

Elle pensait chacun de ses mots. L'Espagne est un pays que la jeune femme respecte et admire profondément. Puis elle sourit lorsqu'elle entendit Brooke répondre qu'elle avait 19ans.

"Moi aussi j'ai 19ans. Et bien, décidemment, on a beaucoup de points communs."
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

on est faite pour s'entendre qu'est que tu en pense !! oui les gens l abs sont vraiment tres sociable ces pas comme ici tous me parait froid

brooke s'appuit contre le banc est regarda un peut se qui l'entourer

mais tes parent travail dans quoi si ses pas indiscret ?
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:00

" Oui, la bas les gens sont tres chaleureux. Et bien, tu veux que je te dise ? Je suis d'accord avec toi. C'est vrai, on s'entend tres bien et tu es la personne la plus sympathique que j'ai rencontrée jusqu'a présent a Orange County."

Shana continua de regarda la jeune femme, en souriant toujours comme a son habitude. Elle passa sa main dans ses cheveux puis elle tourna la tête et regarda les enfants jouer dans le parc, c'était assez mignon d'ailleurd. Puis elle posa des questions sur ses parents. Elle se sentit un peu génée, car ses parents etaient tres connue, notmment son pere, qui etait l'homme le plus riche de la ville.

"Ho.. hum, mon pere est le gérant des hotels Smith. Et ma mere est une grande styliste et gérante d'une boite de mode, au Bresil, mais elle va venir se réinstaller chez nous, enfin, je l'espere. Et toi ?"
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

oui je t'avoue que tes la premiere fille que je rencontre qui soit aussi adorable serieut tes vraiment un ange tonber du ciel y a pas longtemps jeter au bar et jai rencontrer une garce du non de kate elle a pas arreter de me critiquer pour un corser

elle se rappela de cet fille de ferme quel n'aimer vraiment pas du tous est avait delcarer la guerre

oh ben didons c'est bien au moin il ont de quoi ramener a manger a la maison ^^ moi mon pere est un avocat est ma mere est gerante dans un bateau de croisiere
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

"Merci beaucoup, c'est tres gentil. Kate ? Non, sa ne me dit rien. Il faut dire que m'aime si je vis a O-C depuis ma naissance, je ne connais que tres peu de gens. Oui, je ne sors pas beaucoup de chez moi. Les fêtes sur la plage et les trucs en tout genre ce n'est pas trop ce que j'aime. Mais bon, j'essay doucement de m'y habituer."

Elle souria a la jeune femme. Puis, celle-ci dévoila a son tour le travail de ses parents. Il n'y avait rien de surprenant a ce qu'elle disait. Oui, en effet, ici, la plupart des parent sont avocat ou medecin. Elle répondit alors

"Je vois. Et tu as des freres ou des soeurs ?"
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

non mais ses vraiment une garce elle aurais pas du me parler comme ca ses devenu mon ennemie numero un est elle a tous gacher faut pas etre contre moi tu voit je suis gentille mais quand je suis en colere faut degager

brooke afficha un sourire par la suite

j'ai une soeur de quelque année de plus que moi j'avait un frere mais il es mort a la naissance est toi ?

Brooke etait contente d'apprendre un peut plus de chose sur shana
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

"Houla, et bien, en effet, elle a l'air de t'avoir bien énervée. Tu verra, oublie la et sa va passer. Je suis sur qu'elle ne voulait peut être pas être méchante. Et puis, il y a du monde a Orange County, alors tu va vite te faire plein d'amis, donc une ennemie au milieu de tant d'amie, se n'est rien."

Elle souria a la jeune Brooke, et elle ne comprenait vraiment pas comment on ne pouvait pas l'apprecier. C'est vrai, c'est une fille tellement gentille et intélligente. Certe elle doit avoir quelques défauts, comme tout le monde, mais quand même, sa n'enleve rien a sa gentillesse.

"Ho je suis vraiment désolée je ne savais pas. Moi ? Je suis fille unique, malheureusement, car j'aurais énormement aimée avoir un frere ou une soeur. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement."
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

oh oui !! mais comme tu dit je vait la rayer completment de ma tete a part si elle chercher encore les ennuit ben je serait la autournent ^^ depuis mon arriver je me suis pas fait beaucoup d'amie a part toi ^^

brooke etait vraiment triste en voyent l'air que fesait shana mais la rassura aussi vite

tu ne pouvait pas s'avoir puit j'etais meme pas née encore tu ses parfois avoir des frere est soeur ses pas trop la joie y a toujour des histoire de jalousie je me rappelle avec ma soeur on se disputer pour les vetement
Shana Smith
Shana Smith

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

" Et bien, pour être franche et sincere, tu es ma seule amie ici. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, car je ne sortais que rarement de chez moi. Mais je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance et je pense que tu es une fille super et j'espere que l'on restera lontemps amie toute les deux."

Puis elle lui répondit en haussant les épaules

"Et bien, je vais tres vite te remonter le moral, la vie de fille unique n'est pas simple non plus. On te trace ton avenir, on te couve trop, et on te met sous le feu de sprojecteurs alors que toi, ce que tu veux, c'est rester annonyme et faire tes études de droit. Mais je ne vais pas me plaindre, il y a des gens bien plus malheureux.
Brooke Manning

Brooke Manning

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

ne t'inquiete pas quand jai des amie ce n'est pas pour les laisser tonber bien au contraire je suis toujour presente en cas de coup dur je suis tres loyal mais si on me fait un coup derriere le dos je pardonne pas si facilement ^^

brooke ecouter se que diser les projecteur elle en avait l'habitude dans les croisiere ou petite elle parter avec sa mere des tonne de journaliste arpenter le pond a la recherche d'une nouvelle victime

je te compend quand je parter en croisiere avec ma mere c'etait une enfer j'etait aveugler par les flash des jorunaliste avec leur enorme appareil photot est jai decider de vivre loin des media est de monde de requin ^^

brooke avait parler sens prendre aucune respiration se qui lu valut une grosse toux
Contenu sponsorisé

sur le banc Empty
MessageSujet: Re: sur le banc   sur le banc Icon_minitime

sur le banc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant