Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Chelsea Collins Mar 17 Avr - 20:07 | |
| Vraie Facette :
Prenom:Melissa
Age14 ans
Ou avez vous connue le forum?Sur Obsession^^
Note de design sur 10:10/10 sincerement c'est Sublime!
Double Jeu :
Nom:Collins
Prenom:Chelsea
Histoire[10 lignes Minimum]: Chelsea est née le 23 Avril 1989 a Manchester dans un hôpital très connu LASORIA.Sa mère se nommait Brook Collins et son père Mickeal Collins ils étaient un couples fou amoureux l'un de l'autre mais un jours quelque chose de tragique c'est passer! Son père et mort dans un accident de voiture! Quand telle allait en Maternelle Chelsea était assez blizzard souvent l'institutrice prévenait sa mère...Sa mere l'amenait chez le psychologue mais sa ne changeai rien! En faite Chelsea parlais toute seul restait toute seul dans son coin et elle s'inventait même des amis imaginaire! Vous voyez quand je vous dit que l'enfance de Chelsea était très blizzard c'était la vérité! Puis un jours d'été c'était exactement le 20 Mais elle est redevenu normal comme tout les petites filles de son age^^ Bizard...Quand Chelsea est rentrer au collège bah elle Manipulait les gens ses un truc qu'elle a garder^^ Elle est en est très fier!! Beaucoup de gens l'enviait dans son college... Chelsea vie maintenant seul sans sa mère elle a emménager seul...Sa lui faisait un peut mal au coeur de laisser sa mère comme sa mais elle va souvent lui rendre visite donc....Chelsea ne s'intéresse pas trop au étude elle dit que sa la gonfle^^ Elle elle dit qu'elle ne veut pas être avocate ou autre elle veut être Danseuse Professionnel! Chelsea va tomber Amoureuse...La première fois?? Peut être que sa sera la première fois qu'elle sera vraiment Amoureuse!! Chelsea veut être une Danseuse Professionnel blizzard personne n'imaginerai qu'elle voudrait être une Danseuse^^ Mais bon peut être que les personnes la connaisse pas assez ses peut être pour sa non c'est sur que c'est sa il n'essaye pas de la connaître c'est tout!
Qualité[3 lignes Minimum] Chelsea Collins a pas mal de défaut comme vous l'avez vue mais elle a peut être un peut plus de qualités quand meme...Alors pour commencer bah Chelsea Collins est vraiment très Fidèle une des plus Fidèle des filles qui existe...Non non j'arrête de me venter!! Elle est Fidèle c'est tout! Chelsea sourit vraiment toujours elle en a marre de voir que des têtes d'enterrement même si...Bon Bref!! Elle essaye de donner le bon exemple mémé si. elle a Non!!! J'allai en dire un peut trop la!!! Bon je me ressaisi! Elle a aussi le sense de l'humour! Elle est aussi très drôles pas toujours mais bon. Elle est...on va dire qu'elle est parfois sympa! Et oui sa lui arrive pas toujours mais bon. Oh la la il faut que j'arrête avec mes MAIS BON...Mais bon^^Elle est ponctuel! Elle est vraiment franche! Tout ce que Chelsea commence elle le termine elle n'aime pas le laisser de coter pour le reprendre trois jour plus tard!!! Elle est aussi très intelligente ruser on va dire! Elle est aussi très organiser....Et aussi vraiment très ordonné elle ne supporte pas le bordel!!
Defauts[3 lignes Minimum]: Elle a aussi des défauts même si elle a peut être plus de qualités^^ Alors pour commencer elle est énormément Jalouse en Amour! Elle est aussi très têtu!! Elle est aussi vraiment mais alors vraiment très curieuse un peut trop même! En faite elle se mêle de ce qui ne la regarde mais alors vraiment pas du tout!C'est parfois une petite...Non...GROSSE Chieuzz^^ Chelsea est un peut trop fière d'elle un de ces plus gros défauts! Elle ment parfois un peut trop^^ Et elle est bien sur Manipulatrice! Elle est un peut trop agressive et oui tout le monde l'est...enfin beaucoup de personne en tout cas mais elle plus que d'autre! Il ne faut pas l'énerver c'est juste un conseil!
Caractere[6 lignes minimum]: Chelsea est comment dire...Un vrai petit peste!! Garce!! Allumeuse!! Provocatrice!! j'ai oublier quelque chose?? Surement mais j'ai due oublier^^ Enfin bref...Mais pourtant tout le monde l'aime bien c'est sa que j'comprends pas XD Surement grâce a son physique^^ Chelsea Collins est une fille très mais alors vraiment capricieuse quand telle veut quelque chose elle l'obtient elle veut tout et tout de suite!! Personne peut l'empêcher d'être aussi capricieuse...Chelsea est très drôle et a beaucoup le sense de l'humour...Elle est aussi très curieuse et très têtu .Chelsea est une fille mais alors vraiment très souriante.
Famille: Chelsea a une famille très riche car ils tiennent un Hôtel très fréquenter par les Milliardaire^^Cet Hôtel ce situe a Chicago! Chelsea a perdu beaucoup de membre de sa famille comme sa soeur jumelle lors de leur il n'y en n'a qu'une qui a survécu et c'est Chelsea sa soeur devait se nommé Rachel! Chelsea a aussi perdu son père a l'age de 5 ans
Groupe :Bitchy Of Course!
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:08, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Collins Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Si tu pouvais corriger les fautes d'orthographes ca serait super car elles plombent un peu ta fiche ...Stp | |
|
| Sujet: Re: Chelsea Collins Mar 17 Avr - 21:10 | |
| Voiila j'pense que c'est bon ^^ | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Collins Mar 17 Avr - 21:12 | |
| C'est à peu près bon. J'espère que tu feras attention dans tes Posts ValidéeBienvenue parmis Nous Miss Et Amuse toi bien | |
|
| Sujet: Re: Chelsea Collins Mar 17 Avr - 21:14 | |
| Uii j'ferai plus attentiion^^
Merchii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea Collins | |
| |
|