Chelsea Portman
Nombre de messages : 6 Age : 37 Phrase du jour : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^^ ! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Chelsea Portman Mer 2 Mai - 11:37 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Linsay
Age 16 ans Ou avez vous connue le forum? sur rpg kiss
Note de design sur 10:9,99/10 ^^
Double Jeu :
Nom: Portman
Prenom: Chelsea
Histoire[10 lignes Minimum]: Pendant son enfance, Chelsea passait le plus clair de son temps dans son jardin avec un micro en plastique. Avec des cartons, du plastique ou des branches, elle construisait une scène et faisait des pièces de théatre toute seule, ou elle faisait des défilés de mode seule et ou elle dansait ainsi que chantait. Ses parents étaient fière d'elle, mais encore aujourd'hui! Chelsea exerçait le métier de mannequin à 17 ans et a arrêté cette année, à 19 ans. Chelsea est quelqu'un d'attachante et de sociable. Jamais elle ne ferait du mal à quelqu'un mais c'est quand même une petite garce au fond d'elle ^^. Chelsea est venue s'installer ici, sans ses parents, sans personne. Ce n'est pas une fille à son papa qui a besoin de quelqu'un pour surmonter des moments difficiles et elle veut le prouver à tout le monde! En habitant ici, elle se demande si elle arrivera à ce faire des amis/amies, si elle arrivera à rencontrer quelqu'un qui saura l'aimer comme elle est et seulement comme elle est... Chelsea à une personnalité vraiment attachante mais un peu garce quelques fois.
Qualité[3 lignes Minimum] Chelsea est quelqu'un d'attachante et de sympathique. Encore une de ses plus grande qualités c'est qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds facilement. C'est quelqu'un qui n'est pas rancunière mais qui sait faire les coups en douce. Pourtant, elle n'en fait pas des coups comme ceux-ci. C'est pour ça que Chelsea est si mystérieuse quand on lui parle.
Defauts[3 lignes Minimum]: Chelsea est une fille très curieuse en son genre ^^ ! Au fond d'elle même, c'est une petite garce qui cherche à pourrir la vie des gens qu'elle n'aime pas. Enfin, pour l'instant, Chelsea est aussi une excellente provocatrice et malheureusement, ça lui arrive de prendre les mecs des autres et non seulement pour se venger, mais aussi parce qu'elle voudrait coucher avec. C'est simple en faite, Chelsea à l'air sympathique mais c'est une garce quelques fois!
Caractere[6 lignes minimum]: Chelsea, une jolie tigresse ^^. Non, sans déconner, c'est une fille bosseuse et battante qui ne lâche pas l'affaire très facilement. Il faudrait la convaincre mais c'est cela le plus dur. Chelsea à un sale caractère quand elle le veut, mais c'est un ange quand elle le souhaite aussi mais si on l'énerve, c'est la petite garce qui sommeil en elle qui ressort. Elle a une mentalité normale. Chelsea n'a jamais aimé l'école cela la mais hors-d'elle quand on lui parle d'études ou de ses études. Elle aimerait vraiment devenir une star comme: chanteuse, danseuse ou actrice.
Famille: Personne ici.
Groupe : • Bitchy Girls •
|
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Portman Mer 2 Mai - 13:45 | |
| | |
|
Calypso Spencer ♥SsмØКe d®eαмея♠
Nombre de messages : 15 Age : 35 Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique. Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Portman Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| | |
|
Chelsea Portman
Nombre de messages : 6 Age : 37 Phrase du jour : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ^^ ! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chelsea Portman Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Chelsea Portman Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| |
|
Chelsea Portman
| Sujet: Re: Chelsea Portman Ven 4 Mai - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea Portman | |
| |
|