Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Pour faire Votre Publicité Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Pour faire votre Publicité vous devez respecter ce formulaire. Pas de Publicité avant 75 messages - Code:
-
[u][b]Bannière du Forum :[/b][/u] [u][b]Nom :[/b][/u] [u][b]Description :[/b][/u] [u][b]Adresse :[/b][/u] [u][b]Partenariat avec The Hell :[/b][/u] | |
|
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire Votre Publicité Lun 16 Avr - 3:48 | |
| Bannière du Forum : Nom : Toronto City Description : Venez vivre dans cette merveilleuse ville qu'est Toronto. Cette ville situé au Canada semble bien calme et normal...Mais lorsqu'on y vit, c'est tout autre chose. Adresse : http://toronto-city.forumactif.fr/index.htm Partenariat avec The Hell : Ouuiiii | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire Votre Publicité Lun 16 Avr - 11:02 | |
| Excusez moi j'ai oublié de préciser dans un nouveau Topic ^^ Donc si tu veux fait un nouveau topic avec ta Pub en tout cas je te mets tout de suite en partenaire Très jolie Fofo' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire Votre Publicité | |
| |
|