Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 15:30
Ah non mais j'ai pas honte hein loin de là t'inquiète pas xD
Mais je suis pratiquement le seul mec du fo' donc j'hésite ^^
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:12
aller mais là il y a un mec qui la mie aussi
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:19
Josh ^^ Met ta photo
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:28
Ouki bon comme je suis pas sur mon ordi je vous mets des icones msn de moi :
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:41
Oh oh oh ^^ Ah ben ça va xD
Josh Andrews
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:43
Lol je vous mettrais une grande photo quand je serais sur mon ordi^^
Julie Turner
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 18:44
Aucun problème ^^..Moi j'essaierais d'en mettre en couleur..
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 19:12
Josh Andrews a écrit:
Ouki bon comme je suis pas sur mon ordi je vous mets des icones msn de moi :
Samantha Fisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Côté coeur : || Célibataire || Passions : || Danse/Photographie/Sport || Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 19:33
Vive tes cheveux <3 [ Il Comprendra ]
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 19:52
Ouaouuuuu il y a que des bo goss ici
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 19:59
tes trop wouaah bo
Josh Andrews
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 20:34
Mdr merci tout le monde^^
Ma québécoise jte love tu le sais <3 xD
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 22:16
Bon bah puisque tout le monde met sa photo j'vais mettre la mienne
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 22:24
t'es tres joulie
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 22:27
Merci^^
Jensen Evans
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 0:58
Je suis du même avie que Shana
Trina Kane
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 2:46
C'est gentil!
Julie Turner
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 11:35
Oui c'est vrai! Tu es très jolie!
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 23:52
Bon moi je me montre, mais en édition limité xD! C'est à dire que dans 30 minutes tapant je retire ma photo ! Me voilà
Temps écoulé ! Mdrr
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:34, édité 1 fois
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 23:57
Luke Cohen a écrit:
Bon moi je me montre, mais en édition limité xD! C'est à dire que dans 30 minutes tapant je retire ma photo ! Me voilà
Ouf je l'ai pas raté ^^ [...]
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:41, édité 1 fois
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Avr - 23:59
Hm, mais qu'est ce que je suis censé comprendre de tes [...]? Ptdrr
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 0:02
Ptdrrr c'était pour le suspence Moi je te trOuve Beau ^^'
Luke Cohen
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 0:04
Bah... Merci xD!
Jensen Evans
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 0:20
Ha moi non plus je l'ai pas rattée ^^ et je suis du même avie de Kate
Sam Miller || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 10:53
Eh moi aussi S'il y a encore des beau mec il faut se signaler Mdr ( On voit toujours la photo dans la citation de Kate lool )